Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

SALUT LES FILLES je me suis décollée une adherence grrr

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

SALUT LES FILLES je me suis décollée une adherence grrr Empty
MessageSujet: SALUT LES FILLES je me suis décollée une adherence grrr   SALUT LES FILLES je me suis décollée une adherence grrr Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:45

ATTENTION je dois vous avertir que vider une machine à laver peut s'averer dans certains cas dangereux :amb: :amb: , vendredi j'y vais gaiement je soulève à bout de bras une housse de couette h-yper lourde SALUT LES FILLES je me suis décollée une adherence grrr 192866 SALUT LES FILLES je me suis décollée une adherence grrr 192866 jusqu' à ce que je sente une enorme brulure suivie d'un truc genre on arrache la cire sur les poils ; mais ... dans le ventre ( enfion bizarre le ventre quand même )
trop tard je viens de me decoller une adherence
vendredi matin je me reveille avec une douleur à lépaule que je connais bien je fais pas le rapporchement , mais ce soir je file chez le toubib car je ne respire plus par le haut
en disant que je ne respire plus par le haut je ne sais aps si c'est clair
mais onb respire ou par le ventre ou par le haut
et moi le haut est en rade :malade:
et voilà pendant des mois etr des mois je n'avais pas le droit de vider ma machine là je n'ai plus pensé
à force de deni de cette maladie deni qui m'encercle de aprtout resultat je suis euh bref aps top quoi

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: SALUT LES FILLES je me suis décollée une adherence grrr   SALUT LES FILLES je me suis décollée une adherence grrr Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:04

et tu vas pouvoir la recoller cette adherence, ou pas?
(je rigole, pardon, je ne le ferais plus..promis)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SALUT LES FILLES je me suis décollée une adherence grrr   SALUT LES FILLES je me suis décollée une adherence grrr Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:01

Pierrette !!!

SALUT LES FILLES je me suis décollée une adherence grrr 192866 :gromitrail:

Tiens nous au courant, bon courage !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SALUT LES FILLES je me suis décollée une adherence grrr   SALUT LES FILLES je me suis décollée une adherence grrr Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:19

Pierrette, arrête d'innover pour te rendre intéressante ! (bon je plaisante, comme la miss Fanfan - et sa photo de limace ?)

Sérieusement, bon courage de tout coeur

Fabi
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: SALUT LES FILLES je me suis décollée une adherence grrr   SALUT LES FILLES je me suis décollée une adherence grrr Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:26

ben j'ai mis une vue de Barcelone la nuit pour faire rever Emilie...
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: SALUT LES FILLES je me suis décollée une adherence grrr   SALUT LES FILLES je me suis décollée une adherence grrr Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:34

oh pardon piepié, c'est ton post, tu souffres et moi, je t'oublie...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SALUT LES FILLES je me suis décollée une adherence grrr   SALUT LES FILLES je me suis décollée une adherence grrr Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:57

je reviens de chez l'osteo
1) j'ai des fibroses partout depuis le diaphragme jsuqu'au au haut du poumon et incroyable j'ai même des adherences là où il ya pas eu de glue ni de talc ( les initiées comprendront ) ce qui veux dire que si adherences là il ya eu un trou là à certains moments ( bigre c'est rassurant )
ila remis de l'ordre un peu dans les fibroses m'a remis le dos en etat quant au reste retour en 2 ème session car mine de rien je suis tordue de partout depuis les attaches du bassin jusqu'en haut des cervicales
y compris les maux de tête pour elsquels je me gave de profenid

tout çà grace à qui ? GRace à super glue super talc bref supers opé du poumon
yep et le tout pour gueuler un coup sur le gg qui me fait des devoirs niveau cm2 ( en 4 ème ) puis le trouver effondré quasi inanimé dans lke couloir avec une grosse douleur ...à gauche dans le thorax

quasi experte en douleur thoracique il m'a fallu peu de temps pour trouver une mechante contracture musculaire qui descend du creux de l'asielle jusqu'au stenrum et le gg ila eu la peur de sa vie se voyant faire une crise cardiaque à 13 ans pendant que je bavais au telephone sur son dos
mère indigne que je suis

en attendant je suis privée de jhardinage de rammassage de feuilles mortes nio de rpunes pourries et encore moins de lavage de drap
par contre l'osteo il ne m'a pas dispensée de devoirs c'est bien dommage

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SALUT LES FILLES je me suis décollée une adherence grrr   SALUT LES FILLES je me suis décollée une adherence grrr Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:14

fanfan vire cette horr"eur bleue par pitié ; çà me fait penser à la CaLLAS , çà ne le fait pas du tout surtout que ce soir je ne peux pas rire
d'ailleurs à propos de la callas je suis dispensée de chant aussi yep !!!!

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SALUT LES FILLES je me suis décollée une adherence grrr   SALUT LES FILLES je me suis décollée une adherence grrr Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:15

n'empeche l'osteo c'est geniiiial , je suis decollée je suis en pleine forme j'ai plus mal
[b]youpiiiiii [/b] SALUT LES FILLES je me suis décollée une adherence grrr 60380 SALUT LES FILLES je me suis décollée une adherence grrr 881205
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SALUT LES FILLES je me suis décollée une adherence grrr   SALUT LES FILLES je me suis décollée une adherence grrr Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:55

Contente que tu ailles mieux piérette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SALUT LES FILLES je me suis décollée une adherence grrr   SALUT LES FILLES je me suis décollée une adherence grrr Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:58

merci mais c'etait parce que je bougeais pas rien que de ranger une assiette ahiiiiiiiiii
bon il est où lemari là pour tout faire à ma place ? ( rêvvve ma fille rreve t'as plus l'age de croire au père noel ) scratch
PIERRETTE

Dernière édition par le Lun 10 Sep - 23:03, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SALUT LES FILLES je me suis décollée une adherence grrr   SALUT LES FILLES je me suis décollée une adherence grrr Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:59

il est ou tu veux dire?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SALUT LES FILLES je me suis décollée une adherence grrr   SALUT LES FILLES je me suis décollée une adherence grrr Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:01

ben quoi zetes pas encore habituées à me decoder ??? mdr !!! je vais de ce pas me corriger
en l'occurence il est comme d'hab collé dans le canapé que j'ai bobo ou pas dans une indifference royale et absolue mais maintenant je le prend même plus mal, je suis habituée lol

pierrette
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: SALUT LES FILLES je me suis décollée une adherence grrr   SALUT LES FILLES je me suis décollée une adherence grrr Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:29

Pierrette, tu as bu ce soir???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SALUT LES FILLES je me suis décollée une adherence grrr   SALUT LES FILLES je me suis décollée une adherence grrr Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:30

Ah ben c justement ce que je me demander aussi tu vois mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SALUT LES FILLES je me suis décollée une adherence grrr   SALUT LES FILLES je me suis décollée une adherence grrr Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:07

du thé àl'orange come d'hab mais à force de m'imaginer en callas çà m'a deginglée la cervelle

sachez les filles que je hais l'alcool (beurk) sauf le cidre et encore
que je ne supporte pas la moindre fumée de quoique ce soit
en revanche un lexomyl boryé dansdu thé avec des chocolats leonidas trempés dans le thé ; çà je vous le concèdeçàne se refsue aps
le meileur restant qaund même le pain grillé tartinné de beurre etde camembert dans un bon thé au lait à 1heure du matin voir plus
reste d'une aure vie où je frequantais les fest nonz bretons et où on faisait un 5 ème repas puis j'ai pris le relai en travaillant la nui j'adore donc la baguette grille au camembert dans un bonthé au lait bien sucré
miam

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SALUT LES FILLES je me suis décollée une adherence grrr   SALUT LES FILLES je me suis décollée une adherence grrr Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:21

SALUT LES POULETTES CE SOIR NO PROBLème au piliers du diaphragme ( ah ben oui tout le monde n'a pas de pileir de rugby dans sa vie mais j'ai ceux du diaphragme on fait avec ce qu'on peut
et je me sens à nouveau toute neuve

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SALUT LES FILLES je me suis décollée une adherence grrr   SALUT LES FILLES je me suis décollée une adherence grrr Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:49

super nouvelle pié super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SALUT LES FILLES je me suis décollée une adherence grrr   SALUT LES FILLES je me suis décollée une adherence grrr Icon_minitime

SALUT LES FILLES je me suis décollée une adherence grrr
Page 1 sur 1