Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum.
Je m’appelle Karine, j’ai 33 ans et je suis mariée. Je n’ai pas encore d’enfant. J’habite aux Pays- Bas depuis 8 ans.
En 2005 les problèmes ont commencé, depuis j’ai des contrôles régulièrement chez le gynéco.
En Février 2008 mon endométriose sévère a été découverte lors d’un rendez- vous d’introduction pour FIV.
En octobre 2006 j’ai eu une laparoscopie, mais ils n’ont pas pu la faire, passage impossible.
Quelques jours plus tard j’’ai eu une énorme infection, dut à la laparoscopie qui n’a pas été bien faite. Pendant 3 semaines je suis restée a l’ hôpital. Le problème était un abcès a la trompe gauche et un kyste dans l’ovaire droit remplit de pus. J’ai eu un drain du côté droit et la trompe gauche à été enlevé. Il ont pu sauvé' mon ovaire droit
Donc première opération, ma cicatrice s’est ouverte en j’ai du attendre 2 mois avant qu’elle se referme. C’était horrible. Je ne pouvais presque rien faire pendant 7 mois après l’opération. En mei 2007, ca allait un peu mieux. Mais j’avais toujours mal.
Un an après septembre 2007 de nouveau une grosse infection, cette fois j’avais un abcès du côté droit. Donc opéré d’urgence. Résultat je n’ai plus d’ovaire en de trompe a droite. Mon rétablissement a duré aussi longtemps.
En Février 2008 mon endométriose sévère a été découverte lors d’un rendez- vous d’introduction pour FIV. Depuis je suis mise en ménopause artificielle.
J’ai l’endo depuis mes premières règles. Mon endométriose a commencé dans les intestins et puis a abimé après le reste. L’intérieur de mon ventre est un désastre. Tout est attache ensemble. L’endo a changé mon anatomie, mes organes ne sont plus reconnaissables.
Je n’oublierai jamais le regard des 2 gynécos qui m’ont opéré.
Voila résultat de l’endo je n’ai plus que mon ovaire gauche.
J’ai repri mon boulot depuis juin 2008. Donc tout va mieux depuis.
En avril 2008 nous avons fait une tentative FIV, mais cela n’a pas marché.
Fin septembre deuxième essai, je viens de faire FIV ISCI. Nous avons un embryon, hoera, il a été placé jeudi dernier dans mon ventre, hi, hi. :turnflower:
Dons nous sommes très heureux.
Dans 2 semaines je dois faire un test de grossesse.
Voilà mon histoire.
Je suis heureuse d’avoir trouvé ce forum et de pouvoir parler avec vous toutes. J’’epère donner et trouver du réconfort sur ce forum.
Je suis contente de faire votre connaissance.
A bientôt !
Malou49