| nouvelle sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gyver27 Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: nouvelle sur le forum Ven 6 Fév - 23:24 | |
| Bonjour,
Je viens de lire tous les conseils relatifs à l'utilisation du forum. J'essaie en espérant ne pas me tromper. C'est une première pour moi.
Petite présentation "rapide" : - mariée en 1998 et arrêt de la pilule en 2001 - 2002 Cf à 8 semaines - 2002 kyste hémorragique - nombreux bilans car toujours de fortes douleurs (pendant et après les régles) de plus en plus invalidantes - 2003 diagnostique endométriose vésicale et résection par laser suivie d'un protocole FIV - 2004 FIV deux embryons implantés et 1 fille née en octobre 2004- - 2005 grossesse naturelle !!!! 1 garçon en novembre 2005 - beaucoup de calme jusqu'en 2008 avec le retour de forte douleurs ==> endométriose vésicale revenue (3 nodules dont un proche de l'uretère gauche), endométriose digestive ( dans le sigmoïde), sur les ligaments, sur les ovaires et adénomyose.
Opération prévue en mars voire juin si il faut enlever un morceau d'intestin.
A bien regarder ce que vous dites, je ne suis pas la "pire" mais j'ai quand même certaines angoisses quant à cette opération. Bref, il paraît que mon cerveau fonctionne trop mais..
Stéph (pas vu de conseils pour la signature) | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Sam 7 Fév - 1:14 | |
| Bonsoir et bienvenue à toi ! Félicitations pour ta présentation, tu t'en sors très bien !!
L'endo revient souvent, surtout en l'absence de traitement... L'opération qui est envisagée est qd même assez importante. Tu dis que tu n'es pas la pire, peut-être... mais ici il n'y a pas de concours... on est toutes dans la même galère. Tes angoisses sont légitimes, mais tu verras, même si c'est difficile, le bénéfice est là, après, et on se dit que ça valait le coup... Bon courage ! | |
|
| |
SISSI Endosister résidente
Date d'inscription : 14/05/2008 Nombre de messages : 194 Age : 48 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : 2 petites filles (8 et 3 ans) Localisation : PARIS
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Sam 7 Fév - 13:29 | |
| bonjour et bienvenue à toi
sur ce forum on trouve réconfort et écoute et c'est vraiment important face à la maladie bises à toi et à bientôt
Sissi | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Sam 7 Fév - 18:06 | |
| bonjour et bienvenue :turnflower: je suis steph ! si tu as des questions n'hesites pas, on est là bizzzz | |
|
| |
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Sam 7 Fév - 23:49 | |
| Merci à vous. J'attends maintenant de savoir quand et surtout quelle opération. C'est finalement l'attente le pire. J'espère avoir une réponse la semaine prochaine. Steph | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Sam 7 Fév - 23:54 | |
| Steph30, Bon courage pour ta FIV. Pour ma part, j'ai eu une énorme chance : la première tentative fut la bonne!!! Stéph | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Dim 8 Fév - 13:26 | |
| | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Dim 8 Fév - 13:43 | |
| merci gyver :turnflower: j'en espere autant :fleurs: | |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Sam 14 Fév - 19:06 | |
| Bonjour et bienvenue Courage pour ton opération ! Je suis de tout coeur avec toi Félicitations tu as 2 magnifiques bout'choux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum | |
| |
|
| |
| nouvelle sur le forum | |
|