effectivement 'l'interieur du paquet ' est pas terrible.... j'ai bien pris le temps (depuis mon operation j'usqu'a aujourdhui) pour accepter ce futur parcours parsemé d'embuches que semble etre l'endo...g bien pleuré pendant ses deux mois et demi...
je tiens a dire que lire tout vos messages m'a donné beaucoup de courage (concernant la possibilité de faire des enfants,un jour, meme si pour le moment c un peu hors sujet pour moi...) ainsi que pour affronter les operations (je suis plutot du genre 'pedale a l'hopital', deja g peur des piqures, alors quand g vu que j'avais un drain a la suite de la premiere coelio....g cru que j'allais tomber danq les pommes! lol )...ça fait du bien de ne pas se savoir seule, avec la maladie, mais aussi avec ses craintes, doutes et questions..(aussi nombreuses puissent elles etre !)
pour l'instant mon plus gros probleme c effectivement les bouffées de chaleur qui me reveillent, en suée totale la nuit... et plusieurs fois de preference ! j'espere ne pas prendre trop de poids, et de ne pas souffrir d'autres effets d'effets secondaires...
(je pense particulierement a toi isa, g lu tes differents posts et te souhaite ... tout le bien que l'on puisse te souhaiter !)
je vous embrasse toutes, mes endosisters !