Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

nouvelle sur le forum ...

5 participants
AuteurMessage
m.elodie
Endosister novice
m.elodie

Féminin
Situation matrimoniale : celibataire
Enfant(s)? : NON

nouvelle sur le forum ... Empty
MessageSujet: nouvelle sur le forum ...   nouvelle sur le forum ... Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:45

bonjour a toutes !

j'ai 25 ans et debut decembre (pour mon anniversaire!) j'ai du me faire operer d'un kyste de 9cm a l'ovaire gauche par coelioscopie, et qui s'est revelé etre un kyste endometriosique, accompagnant une endometriose de stade 4...
j'ai toujours (depuis mes premieres regles d'apres mes souvenirs) souffert au niveau du bas du dos et du bas ventre durant les regles, et aucun antalgique ne pouvait me soulager... de plus je ne supportais aucune pilule (elles me faisaient toutes saigner tout au long du cycle...)
voilà, tout ce que je peux dire, c que meme si cette maladie est une vraie vacherie, je suis presque contente de savoir enfin ce que j'ai !
là je suis traitée a l'enantonne LP, avec les bouffées de chaleur etc ... !!

voili voulou j'espere ne pas avoir été trop longue dans ma presentation...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph30
Youpi j'ai attend les 1000 posts !
steph30

Féminin
Situation matrimoniale : concubinage
Enfant(s)? : bientôt j'espère...

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum ...   nouvelle sur le forum ... Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:14

bonsoir et bienvenue!
je suis steph :turnflower:
à bientôt sur le forum nouvelle sur le forum ... 826767
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum ...   nouvelle sur le forum ... Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:24

Bienvenue à toi !
Ca soulage tjs de savoir enfin ce qu'on a, même si une fois le paquet ouvert le cadeau n'est pas très agréable...
Bonne lecture !
doudou
Endosister incrustée
Endosister incrustée
doudou

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum ...   nouvelle sur le forum ... Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:03

bonsoir et bienvenue mélodie,
je crois qu'après les douleurs les opérations et tout le reste qui nous fais souffrir les bouffées de chaleurs sont hyper désagréable c'est un mauvais moment a passé ça ira mieux dans quelques mois nouvelle sur le forum ... 60380
courage et si tu as besoin n'hesite pas :turnflower:
m.elodie
Endosister novice
m.elodie

Féminin

MessageSujet: merci !   nouvelle sur le forum ... Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:30

effectivement 'l'interieur du paquet ' est pas terrible.... j'ai bien pris le temps (depuis mon operation j'usqu'a aujourdhui) pour accepter ce futur parcours parsemé d'embuches que semble etre l'endo...g bien pleuré pendant ses deux mois et demi...

je tiens a dire que lire tout vos messages m'a donné beaucoup de courage (concernant la possibilité de faire des enfants,un jour, meme si pour le moment c un peu hors sujet pour moi...) ainsi que pour affronter les operations (je suis plutot du genre 'pedale a l'hopital', deja g peur des piqures, alors quand g vu que j'avais un drain a la suite de la premiere coelio....g cru que j'allais tomber danq les pommes! lol )...ça fait du bien de ne pas se savoir seule, avec la maladie, mais aussi avec ses craintes, doutes et questions..(aussi nombreuses puissent elles etre !)

pour l'instant mon plus gros probleme c effectivement les bouffées de chaleur qui me reveillent, en suée totale la nuit... et plusieurs fois de preference ! j'espere ne pas prendre trop de poids, et de ne pas souffrir d'autres effets d'effets secondaires... confused (je pense particulierement a toi isa, g lu tes differents posts et te souhaite ... tout le bien que l'on puisse te souhaiter !)

je vous embrasse toutes, mes endosisters !
carine
Endosister confirmée
Endosister confirmée
carine

Féminin
Situation matrimoniale : union libre

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum ...   nouvelle sur le forum ... Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:42

:turnflower: bienvenue parmi nous :turnflower:
j'ai éprouvé aussi un soulagement après mon opération quand on m'a dit que j'avais de l'endométriose car il pensait m'enlever une tumeur cancéreuse..alors j'ai pris la nouvelle plus facilement sans savoir ce que c'était réellement..
je suis actuellement sous énantone (2 injections faites)...et je suis bien contente aussi d'avoir trouver ce forum :turnflower:
m.elodie
Endosister novice
m.elodie

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum ...   nouvelle sur le forum ... Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:33

merci a toutes pour cet acceuil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum ...   nouvelle sur le forum ... Icon_minitime

nouvelle sur le forum ...
Page 1 sur 1