Bonjour ,j'ai un enfant et un parcours d'endométriose que je ne peu plus supporter .
Voici mon parcours:
04/2004 coelioscopie pour kyste de 7 cm ovaire gauche
10/2005 coelioscopie pour 3 kystes (7,10 et 6cm) sur l'ovaire droit
05/2006 coelioscopie pour kyste de 6 cm ovaire droit
10/2006 I.R.M. 2 petit kystes (35 et 20mm) mais mon gynéco a voulu tenter une F.I.V. qui c'est terminée par une hystérescopie
03/2008 on découvre que je suis enceinte mais cette grossesse ne se dévellope pas .Ils appellent ça une grossesse de mole hydatiforme (un oeuf blanc )qui oblige a pratiquer un curetage en urgence pour pouvoir analyser le mole .Il n'y avait pas d'embryon et il peser 21g .Depuis se jour tous les 22 du mois je doit pratiquer une prise de sang pour surveiller le taux hcg qui est depuis 3 mois a 0.100 .
en octobre je devais faire une écho. de controle et là biensur cauchemar
les petits kystes du 10/2006 on grossis ils mesurent 9cm je suis vraiment a bout j'en ai ras le bol .Heureusement mon gynéco a décidé de me donner un traitement (du cérazete )pour 6 mois pour éviter l'opération et en février 2009 on veras .Les persone de mon entourage ne compreine pas ce que je vis alors je me sent seule voila pourquoi je viens de trouver ce site qui avec certain message mon donnée un peu d'espoir
je vous en remercie et souhaiterais en discuter .