Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

je suis nouvelle voici ma présentation

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

je suis nouvelle voici ma présentation Empty
MessageSujet: je suis nouvelle voici ma présentation   je suis nouvelle voici ma présentation Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:03

Bonjour ,j'ai un enfant et un parcours d'endométriose que je ne peu plus supporter .
Voici mon parcours:
04/2004 coelioscopie pour kyste de 7 cm ovaire gauche
10/2005 coelioscopie pour 3 kystes (7,10 et 6cm) sur l'ovaire droit
05/2006 coelioscopie pour kyste de 6 cm ovaire droit
10/2006 I.R.M. 2 petit kystes (35 et 20mm) mais mon gynéco a voulu tenter une F.I.V. qui c'est terminée par une hystérescopie
03/2008 on découvre que je suis enceinte mais cette grossesse ne se dévellope pas .Ils appellent ça une grossesse de mole hydatiforme (un oeuf blanc )qui oblige a pratiquer un curetage en urgence pour pouvoir analyser le mole .Il n'y avait pas d'embryon et il peser 21g .Depuis se jour tous les 22 du mois je doit pratiquer une prise de sang pour surveiller le taux hcg qui est depuis 3 mois a 0.100 .
en octobre je devais faire une écho. de controle et là biensur cauchemar je suis nouvelle voici ma présentation 534679 les petits kystes du 10/2006 on grossis ils mesurent 9cm je suis vraiment a bout j'en ai ras le bol .Heureusement mon gynéco a décidé de me donner un traitement (du cérazete )pour 6 mois pour éviter l'opération et en février 2009 on veras .Les persone de mon entourage ne compreine pas ce que je vis alors je me sent seule voila pourquoi je viens de trouver ce site qui avec certain message mon donnée un peu d'espoir sunny je vous en remercie et souhaiterais en discuter .
Revenir en haut Aller en bas
steph30
Youpi j'ai attend les 1000 posts !
steph30

Féminin
Situation matrimoniale : concubinage
Enfant(s)? : bientôt j'espère...

MessageSujet: Re: je suis nouvelle voici ma présentation   je suis nouvelle voici ma présentation Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:47

bonjour et bienvenue:fleurs:
ce sont des kystes d'endo à chaque fois?
car il me semble qu'il existe une pilule pour que les kystes disparaissent?
l'entourage n'arrive pas toujours ce que l'on vit malheureusement...
mais ici tu trouveras des femmes qui te comprendront et qui pourront peut être te donner des réponses:bisou:
biz steph
malou49
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : aucun

MessageSujet: Re: je suis nouvelle voici ma présentation   je suis nouvelle voici ma présentation Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:54

Bonjour Eli,

Bienvenue sur le forum!
Heureusement que ton gynéco t'a donné la pilule. J'espère que ca va marcher.
Je croisse les doigts pour toi.
Vas- tu avoir des contrôles chez le gynéco pendant les 6 mois?

Ici tu trouveras soutien en réconfort.
Tu peux compter sur nous.

Bisous et a bientot.

Malou49
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je suis nouvelle voici ma présentation   je suis nouvelle voici ma présentation Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:55

Bonjour et merci de ton accueil . sunny
Malheureusement, oui ,pour les kystes se sont bien des kystes endométriosique .Je suis en stade 4 c'est le troisième gynéco que je vois et a chaque fois c'est les mèmes réponses .J'ai eu plusieurs traitement aprés les opérations .Pour la première ,j'ai eu traitement de décapetil ainsi que pour la deuxième et pour la troisième il a voulu essayer de l'énantone ainsi que du luthényl mais sans succés je suis nouvelle voici ma présentation 60616 .Je vois que pour toi aussi tu a un sacrés parcours .J'espère que nous arriverons toutes a s'en sortir :vv: et que pour la nouvelle année un bébé pour chacune .Je te souhaite bon courage et tout plein de bonne choses pour la suite .J'espère avoir des nouvelles de toi .
Gros bisous et a bientot j'espère .
Eli :fleurs:
Ptite Puce 2006
Endosister incrustée
Endosister incrustée
Ptite Puce 2006

Féminin
Enfant(s)? : Infirmière

MessageSujet: Re: je suis nouvelle voici ma présentation   je suis nouvelle voici ma présentation Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:16

Bonjour et bienvenue :fleurs:
Je vois que ton parcours est pénible...
L'entourage qui ne comprend pas ? C'est le coup classique... Même le médecin traitant au bout d'un moment ne comprend plus j'ai l'impression... Alors n'en parlons pas de tous ceux qui ne font pas partie du médical et paramédical...
Courage !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je suis nouvelle voici ma présentation   je suis nouvelle voici ma présentation Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:47

Bonjour et un grand MERCI pour ton message .
Je pense que quand t'on a un peu le mème parcours on n'arrive plus facilement a en parler et a comprendre se que d'autre n'arrive pas a comprendre .C'est le troisième gynéco que je vois et les trois m'on dit la mème chose .euent mèmes n'arrive pas a comprendre comment cela ce fait qu'aussitot opérée d'autre kyste se reforme .Je me sent moins seule maintenant grace a se site .merci merci merci .A bientot j'espère .bisous
bon courage a tous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je suis nouvelle voici ma présentation   je suis nouvelle voici ma présentation Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:42

Salut Eli :)

"34" dans ton pseudo signifie que tu es dans l'hérault ?

Bises, bon courage pour la suite !
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: je suis nouvelle voici ma présentation   je suis nouvelle voici ma présentation Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:51

Bienvenue, Eli. alors Herault ou chiffre bonheur?
https://surlendo.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis nouvelle voici ma présentation   je suis nouvelle voici ma présentation Icon_minitime

je suis nouvelle voici ma présentation
Page 1 sur 1