Bonjour,
Mon parcours ressemble à celui de vous toutes...
Après 6 ans de règles douloureuses, hémorragiques, irrégulières, entraînant toutes sortes de symptômes les plus variés ( kystes fonctionnels, fatigue chronique, mal de tête, digestion difficile, mal au dos et aux jambes...) et ce pratiquement toute l'année malgré la pilule, j'ai enfin eu une coelioscopie à 19 ans et un traitement.
J'ai maintenant 22 ans et je commençais tout juste à avoir une vie quotidienne et sexuelle normale. Je prenais du Lutéran en continu afin de ne plus avoir de règles, car toute tentative d'une prise de pilule de façon classique s'est soldée en douleurs affreuses.
Mais voilà, il y a 5 mois ma gynéco m'a mise sous pilule en continu. Elle ne comprend pas que je ne veux plus et surtout ne supporte pas physiquement d'avoir mes règles. Même comme ça, j'ai des saignements quotidiens, des douleurs, certes pas aussi importantes qu'avant mais peu agréables. Maintenant elle veut même me donner la pilule en prise classique, j'appréhende. Je souhaite donc trouver un gynéco qui me comprenne comme l'a toujours fait mon médecin traitant, mais cela semble difficile à trouver!
J'espère que je trouverais ici une solution et du réconfort.
ml