Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

perte de la libido

4 participants
AuteurMessage
enora
Endosister confirmée
Endosister confirmée
enora

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : non

perte de la libido Empty
MessageSujet: perte de la libido   perte de la libido Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:01

depuis que je ne sais plus où j'en suis, je ne ressens plus de désir à faire l'amour avec mon homme, j'ai trop peur d'avoir mal...

pourtant quand l'envie est plus ou moins présente, j'essaye de ne pas penser aux douleurs, mais au bout d'un certain temps, je commence à avoir très très très mal...

c'est embêtant pour moi et pour mon homme, j'ai peur qu'il se lasse et ça serait normal. mais il sait que c'est pas de ma faute mais quand même...

au secours...
Revenir en haut Aller en bas
cessdor
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée
cessdor

Féminin
Situation matrimoniale : célibataire

perte de la libido Empty
MessageSujet: Re: perte de la libido   perte de la libido Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:35

Je ne suis pas forcement de bon conseil puisque moi je vie seule et que je n'ai plus de rapports mais bon.. A cause des douleurs je fais un blocage.

Essaye d'enticiper le calin et prévois peut-être de prendre au calmant juste avant!! Apparement y'en a d'autre avec ce même problème et elles essayent de prendre quelque chose!
Pas évident de savoir quand ca va arriver mais bon faut toujours tenter on ne s'est jamais.

Bon courage
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

perte de la libido Empty
MessageSujet: Re: perte de la libido   perte de la libido Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:59

Cessdor a raison, essaie de prendre un calmant avant...
Et puis, tu dis que tu as peur qu'il se lasse... s'il t'aime, il ne te considère pas uniquement comme qqu'un avec qui il peut faire l'amour, il n'y a pas que ça qui compte... ne l'oublie pas. Ne t'inquiète pas trop pour ça, c'est passager, ça reviendra.
Il faut être patients, tous les deux.
SISSI
Endosister résidente
Endosister résidente
SISSI

Féminin
Situation matrimoniale : MARIEE
Enfant(s)? : 2 petites filles (8 et 3 ans)

perte de la libido Empty
MessageSujet: Re: perte de la libido   perte de la libido Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:59

je suis d'accord avec les filles, mon mari me respecte beaucoup par rapport aux douleurs, il est devenu très patient,il ya des moments ou les douleurs sont là et des jours ou elles sont absentes.
Courage et surtout parles en avec ton ami, la communication est très importante.
Bises à toi
enora
Endosister confirmée
Endosister confirmée
enora

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : non

perte de la libido Empty
MessageSujet: Re: perte de la libido   perte de la libido Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:01

oui en fait pour l'instant il est très compréhensif et je trouve ça super, c'est si ça dure que ça m'inquiète car je sais pas s'il le suportera longtemps, j'espère mais vu que je suis quelqu'un d'assez angoissée, c'est une peur présente en moi mais qui n'arrivera pas parce qu'il sait que c'est pas de ma faute

merci beaucoup pour vos réponses
bisous
Contenu sponsorisé

perte de la libido Empty
MessageSujet: Re: perte de la libido   perte de la libido Icon_minitime

perte de la libido
Page 1 sur 1