Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

perte noiratres

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

perte noiratres Empty
MessageSujet: perte noiratres   perte noiratres Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:49

bon audjourd'hui je fais faire exploser le nombre de messages

c'est un peu pipi caca comme question mais tant pis je me lance

je suis pillule en continu (marvelon. je ne suis pas sure que cette pillule existe en france) pourtant j'ai des saignements tt les jours ce qui est franchement trés romantique mais à la fois fait faire des economies de lingerie. je suis la reincarnation de Bridjet Jones (rappellez vous la culotte qu'elle met pr applatir son ventre) Enfin là n'est pas la question

j'ai des pertes trés noires qui ressemblent à de la peau. je me demande qu'est ce que c'est (beurk)?

aVEZ VS UNE IDEE?

toddler
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

perte noiratres Empty
MessageSujet: Re: perte noiratres   perte noiratres Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:02

Coucou Toddler,
Je ne sais pas du tout. J'éspère que quelqu 'un pourra te renseigner. Si tu vois que ça dur, n'hésite peu être pas à poser la question à ton méd t.
Allez gros bisous en attendant.
Invité
Invité
Anonymous

perte noiratres Empty
MessageSujet: Re: perte noiratres   perte noiratres Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:26

Hello Toddler,

sans pilule moi j'ai souvent des "trucs" qui ressemblent à ce que tu dis, parfois en milieu de cycle, parfois avant des vraies règles. C'est du sang, du "vieux sang", on dirait...avec la muqueuse utérine qui se barre un peu (filaments ou granulosités)...Dans mon cas c'est lié à l'adénomyose, mais pour toi, je ne sais...Mais je dirais qu'à priori ce n'est pas trop grave(?). Evidemment, si ça dure trop longtemps, pose quand même la question à ton toubib. C'est peut-être ta muqueuse utérine qui s'amincit, desquame. Il semble que ça peut se produire sous pilule en continu. Pas de panique en tout cas, n'oublie pas de rester zen !!
Et désolée pour les détails...
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

perte noiratres Empty
MessageSujet: Re: perte noiratres   perte noiratres Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:36

Comme claire pour moi...
Invité
Invité
Anonymous

perte noiratres Empty
MessageSujet: Re: perte noiratres   perte noiratres Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:29

pour moi c'est pareil en ce moment sauf que je suis plus sous pillule je prends plus rien, j'aurais du avoir mes regles mais a la place j'ai ces "jolies pertes" en quantité peu abondantes mais ca fais 6 jours que ca dure et je pense que ca continuer un petit moment encore. Mais depuis quelques quelques mois mes regles sont comme ca je ne perds pratiquement pas de sang voir carrement pas (j'ai jamais eu de regles abondantes). Comme le disais Claire il se peut que que se soit du "vieux sang", J'ai lu que ca pouvais etre des kystes qui se percent. J'ai aussi ces pertes apres des periodes de maux de ventre et apres certains rapport qui ont ete douloureux.
n'hesite pas a appeler ton gygy pour lui poser la question
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon

perte noiratres Empty
MessageSujet: Re: perte noiratres   perte noiratres Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:38

C'est ce qu'on appelle les règles chocolat je crois et c lié à l'endo et plus particulièrement à l'anédomyose...le sang accumulé qui ne peut être évacué produit ces pertes marrons. Parles-en à ton médecin et ne t'inquiète pas trop!!
Invité
Invité
Anonymous

perte noiratres Empty
MessageSujet: Re: perte noiratres   perte noiratres Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:58

je dis pareil que isativou, j'ai lu moi aussi que c'était les règles chocolat, moi je saigne 3 semaines environ par mois et j'ai en effet ces pertes noires mélées de peau (enfin beurkkk), je ne suis pas sous pillule mais sous MIRENA depuis 3 mois (apparemment ne fonctionne pas), la régularité de ces pertes sont variable...
je ne sais pas quoi te dire d'autre mais dés que j'ai une info je t'en fais part , bon courage et ne t'inquiète pas.. BIZ
Céline
marruska
Endosister incrustée
Endosister incrustée
marruska

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne

perte noiratres Empty
MessageSujet: Re: perte noiratres   perte noiratres Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:25

Bonjour,

Il m'est arrivé aussi d'avoir cela,avec régles ou sans.
J'ai aussi de l'adénomyose.

Marruska
Invité
Invité
Anonymous

perte noiratres Empty
MessageSujet: Re: perte noiratres   perte noiratres Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:33

pareil moi aussi j'ai eu ca, pourtant je prends pas de pillule, et ca duré bien 3 semaines

n'hesites pas a consulter si ca t'inquietes vraiment

bisous

laurene
Contenu sponsorisé

perte noiratres Empty
MessageSujet: Re: perte noiratres   perte noiratres Icon_minitime

perte noiratres
Page 1 sur 1