Bonsoir !
Après mon intervention il y a presque six mois, le mieux continu. Mais depuis une semaine, je recommence à avoir des douleurs que je connais bien (endo déjà?). Depuis ma mise sous Déca, j'ai des saignements plus ou moins importants dont je n'ai toujours pas eu d'explication. Quand à la sonde JJ, on me l'a changé début septembre. Là il est prévu de me l'enlever fin novembre. J'ai très très très peur car j'ai très mal au méat urinaire depuis la dernièe intervention de septembre.
Dites -moi comment ça se passe. Le médecin m'a expliqué mais j'ai de très sérieux doutes quant aux douleurs à supporter (la sonde se loge qand même dans le rein !).
Quand aux saignements sous Déca : est-ce normal ? J'ai vraiment besoin d'avoir une réponse claire.
Le chir ne renouvelera pas le Déca alors j'ai peur de revoir mes règles et avec les douleurs et des lésions sur le seul ovaire qui me reste alors que je veux avoir au moins un enfant.
Je suis très fatiguée de cogiter.
En fait de régime, je suis le régime, je fais très attention à ce que je mange pour éviter d'éventuelles récidives.
Merci de m'apporter une réponse, vos témoignages.
Merci