| retrait des fils demain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patchouli Endosister résidente
Date d'inscription : 05/06/2007 Nombre de messages : 159 Age : 44 Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie Localisation : amiens
| Sujet: retrait des fils demain Dim 20 Jan - 14:08 | |
| bonjour à toutes,
je retire enfin les fils de la coeilio demain aprem et je redoute terriblement... sur les 3 trous (nombril bas droite et gauche) la cicatrice de gauche me fait tres mal encore, j'ai suis a me demander si le chir n'a pas pris un nerf ou un muscule dedans tellement c sensible autour .... est ce possible d'apres vous ? avez vous des conseils a me donner a ce sujet, car apres 3 coeilio c la 1ere fois que je flippe autant pour retirer des fils ??
bon dimanche et gros becs | |
|
| |
de almeida Endosister novice
Date d'inscription : 08/01/2008 Nombre de messages : 12 Age : 52 Situation matrimoniale : celibataire Enfant(s)? : non Localisation : france
| Sujet: bon courage patchouli Dim 20 Jan - 16:46 | |
| chere patchouli je t envoie plein de courage pour tes fils demain apres midi.j ai eu 3 coelios et a chaques fois j avais au moins un coté qui faisait plus mal que les autres.ça suintait et j ai mis bcp de temps a cicatriser.par contre j ai eu des fils resorbables.sauf a l endroit du redon.ne t inquietes pas ça va trés vite tu n auras pas le temps d avoir mal.bon retablissement. | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: retrait des fils demain Dim 20 Jan - 21:44 | |
| Il est peut-être juste un peu plus serré que les autres, le fait de l'enlever devrait te soulager je pense. Courage ! Biz | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: retrait des fils demain Dim 20 Jan - 21:46 | |
| Mince! Pourquoi ils font pas des fils qui fondent, et qui se barrent tout seuls ??? Bisous, t'inquiete, c'est que des fils! | |
|
| |
Date d'inscription : 05/06/2007 Nombre de messages : 159 Age : 44 Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie Localisation : amiens
| Sujet: Re: retrait des fils demain Dim 20 Jan - 22:15 | |
| coucou manu,
suis bien de ton avis !!! en septembre j'avais eu des resorbables, mais vu qu'il s'est repris sur les memes cicatrices, que la peau est encore hyper fine, il a mis des qui se coupent en les prenant de beaucoup plus loin !!! aie aie aie :brique: | |
|
| |
Fred Endosister résidente
Date d'inscription : 29/05/2007 Nombre de messages : 188 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001 Localisation : nantes
| Sujet: Re: retrait des fils demain Lun 21 Jan - 15:37 | |
| Je ne peux pas t'aider, sur 2 coelios avec 2 chir différents je n'ai jamais eu de fil et de douleurs à cet endroit non plus, courage bises | |
|
| |
Mistigrette Endosister résidente
Date d'inscription : 31/05/2007 Nombre de messages : 208 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple depuis 2002 Enfant(s)? : On attend la cigogne depuis mars 2007 Localisation : thouaré sur loire
| Sujet: Re: retrait des fils demain Lun 21 Jan - 20:58 | |
| Hello Je pense comme Isa, ce sont surement les fils qui te tirent et te font mal. Après, ça ira surement mieux. Moi aussi, j'ai eu très peur quand on m'a retiré les fils de ma coelio qui s'est transformé en laparo, mais plus de peur que de mal !!! Dis à la personne (infirmière ou médecin que tu appréhendes, comme ça, elle ira plus doucement). A côté du retrait des redons, c'est de la gnognote !!! | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: retrait des fils demain Lun 21 Jan - 22:46 | |
| Bon alors? C'etait aujourd'hui, non? T'es rentrée avec une bobine? | |
|
| |
| Sujet: Re: retrait des fils demain Mar 22 Jan - 13:05 | |
| hello,
malgré la delicatesse du dr j'ai eu tres mal, effectivement rien a comparer au retrait d'un redon. les douleurs lors des deplacements sont dues aux bleus internes qui n'arrivent pas a sortir pour les moment.
bonne journée bises | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: retrait des fils demain Mar 22 Jan - 18:12 | |
| Bon bah ça c'est fait... gloups... pas rigolo, mais ça y est c'est du passé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retrait des fils demain Mar 22 Jan - 18:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retrait des fils demain | |
| |
|
| |