| retrait iléostomie le 21 aout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred Endosister résidente
Date d'inscription : 29/05/2007 Nombre de messages : 188 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001 Localisation : nantes
| Sujet: retrait iléostomie le 21 aout Mar 14 Aoû - 12:26 | |
| Bonjour à toutes,
Me revoilà, hier j'étais en visite à Paris pour scanner et voir le chirurgien. Il semble donc que la fistule qui s'était déclarée après l'opération début juillet soit cicatrisée et refermée. C'est encore à vérifier sous anesthésie générale le 21 aout et si tout est OK il enlève la poche. En tout cas j'ai eu mon retour de règles début aout, plus d'hématurie, juste deux jours de saignements et avec des douleurs suportables calmés au diantalvic (faut pas révé puisque le gynéco n'avait rien pu faire dû à la complexité de la partie digestive et que j'ai de l'endo plein le peritoine, ovaires etc...). Donc pour l'instant bilan positif, mon conseil : faites vous enlever vos nodules recto-vaginaux. Je croise les doigts pour que cela dure, Par contre au scanner, ils m'ont reparlé de mon rein gauche dilaté,(encore un résultat de l'endo) donc la leçon à retenir ne faites pas comme moi si vous avez la chance d'etre diagnostiquée, ne jouez pas trop avec les fiv et préférer la chirurgie AVANT.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retrait iléostomie le 21 aout Mar 14 Aoû - 12:40 | |
| Coucou fred,
Contente de lire qu'il te retire bientôt la poche, tu verras c'est un vrai soulagement.
J'ai pour ma part eu aussi un soucis au rein gauche qui ne fonctionne plus suite à l'endo qui avait touché l'uretère gauche, on me le retire début octobre.
Bon courage n'hésite pas si tu as des questions.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retrait iléostomie le 21 aout Mar 14 Aoû - 13:07 | |
| Tu vas voir ,comme le dit Mimisandre,quand on te retire ta poche,quel soulagement!!! bon courage pour la suite bises Myrtille |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: retrait iléostomie le 21 aout Mar 14 Aoû - 16:11 | |
| Re coucou Fred, Contente de te lire et de voir que tu gère ton mal en patiente. Impatiente pour toi que l'on te retire cette poche, car ca doit être une véritable galère. Par contre pour ton rein c'est pas trés cool dit dont. Il y a quelque chose en particulier à faire? Bon gros bisous et bon courage pour le 21. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retrait iléostomie le 21 aout Mer 15 Aoû - 11:03 | |
| Bonjour fred,
je me suis permise de t'envoyer un MP concernant ta fistule car j'en ai une depuis 2 ans.
Je croise les doigts pour toi pour le 21 aout.
Bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retrait iléostomie le 21 aout Mer 15 Aoû - 11:14 | |
| Vous etes courageuses les filles !!! On croise les doigts pour le 21 Bises Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retrait iléostomie le 21 aout Mer 15 Aoû - 12:42 | |
| Bonjour Fred ,je suis contente de voir que tout se passe au mieux ,je t'envoie pleins de bisous. |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: retrait iléostomie le 21 aout Mer 15 Aoû - 16:36 | |
| Tu vas retrouver les joies du Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retrait iléostomie le 21 aout Dim 19 Aoû - 12:25 | |
| Fred ben super d'avoir de tes nouvelles j'espere que tout se passe bien le 21 alors biz sms moi si tu veux comme d'ab bizzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retrait iléostomie le 21 aout Dim 19 Aoû - 12:46 | |
| Bon courage Fred. En espérant que tout se passe pour le mieux !!! Bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retrait iléostomie le 21 aout Dim 19 Aoû - 14:41 | |
| ça approche...ta valise doit être quasi bouclée alors je t'envoie plein de courage bizzzzzzzzzzz Myrtille |
|
| |
Date d'inscription : 29/05/2007 Nombre de messages : 188 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001 Localisation : nantes
| Sujet: Re: retrait iléostomie le 21 aout Lun 20 Aoû - 9:17 | |
| Salut les filles,
Je prends mon TGV à midi; merci pour vos messages j'espère que cela ira, je suis un peu stressée concernant la récupération fonctionnelle de mon 1/3 de rectum, je me prépare à passer ma vie aux toilettes, finalement ma poche je m'y étais habituée ( bon OK pas au point de vivre avec pour l'éternité). En plus normalement la semaine prochaine (enfin dès qu'il me relache) je pars en vacances au bord de la mer, alors pour la discrétion on fait mieux... Allez à bientôt bizzzzzzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retrait iléostomie le 21 aout Lun 20 Aoû - 9:25 | |
| On va te chanter la meme chanson qu'a mimisandre et marina : aurevoir aurevoir petite poche aurevori aurevoir petite poche. Allez bon tgv et bon reste on ets avec toi tu le sais bizzzzzzzzzz |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: retrait iléostomie le 21 aout Lun 20 Aoû - 9:32 | |
| On pense trés fort à toi et croise les doigts... Bon courage et gros bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retrait iléostomie le 21 aout Lun 20 Aoû - 11:06 | |
| Oui on pense fort à toi et comme le dis toody en avant pour la chansonnette.
Au revoir , au revoir petite poche.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: retrait iléostomie le 21 aout Lun 20 Aoû - 12:12 | |
| Souazef,
Je pense fort à toi aujourd'hui et demain...
Bon courage
Bisou Marruska | |
|
| |
| Sujet: Re: retrait iléostomie le 21 aout Lun 20 Aoû - 12:18 | |
| Allez j'y vais sinon je vais louper mon train...des que je peux je vous donne des nouvelles comme d'hab par toddy merci à toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retrait iléostomie le 21 aout | |
| |
|
| |
| retrait iléostomie le 21 aout | |
|