| Bonjour! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Endosister qualifiée
Date d'inscription : 05/11/2008 Nombre de messages : 47 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : oui Localisation : Alsace
| Sujet: Bonjour! Mer 5 Nov - 21:06 | |
| Je suis nouvelle, je m'appelle Sarah, je suis atteinte d'endométriose, et me sens bien seule face à cette maladie... J'espère trouver beaucoup de choses ici :-) à bientôt | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 5 Nov - 21:07 | |
| bonsoir et bienvenue parmis nous :turnflower: on est bien ici, biz steph | |
|
| |
Date d'inscription : 05/11/2008 Nombre de messages : 47 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : oui Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 5 Nov - 22:39 | |
| | |
|
| |
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 5 Nov - 22:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 5 Nov - 22:40 | |
| Coucou "K" et merci :-) bisous | |
|
| |
carine Endosister confirmée
Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 83 Age : 48 Situation matrimoniale : union libre Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 6 Nov - 1:02 | |
| coucou et bienvenue à toi... je comprends ta solitude face à l'endo, car avant qu'on me trouve un nodule , je ne connaissais pas cette maladie et depuis je me renseigne.. et j'en apprends au fil des jours et c'est comme ça que j'ai trouvé le forum, et je trouve pleins de renseignements, c'est vraiment sympa ce forum, merci à toutes celles qui y contribuent :turnflower: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 6 Nov - 15:54 | |
| Coucou Carine, merci pour ton message; j'espère partager beaucoup de choses ici, car autour de moi c'est pas le cas... bonne journée à tout le monde , bisous | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 10 Nov - 11:37 | |
| bienvenue, ici tu n'es pas seule | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 12 Nov - 19:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 12 Nov - 22:33 | |
| Bienvenue à toi Sarah Comme je te comprends et saches que tu n'es pas seule des millier de femmes souffrent de cette saleté Je pense qu'ici on a frappé à la bonne porte.... Bizz |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 16 Nov - 15:50 | |
| Bonjour et bienvenue ! Tu verras ici les filles sont super cool :turnflower: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! | |
| |
|
| |
| Bonjour! | |
|