Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

je me sens délaissée

+3
ptitefee555
Manu
enora
7 participants
AuteurMessage
enora
Endosister confirmée
Endosister confirmée
enora

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : non

je me sens délaissée Empty
MessageSujet: je me sens délaissée   je me sens délaissée Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:28

je sais plus quoi faire, je me sens tellement seule et personne ne peut m'aider ni a calmer ma douleur, ni a m'aider avec mon stress, ni a me soutenir ou me soulager...
j'ai plus d'espoir qu'on trouve ce que c'est. aparament c'est pas gastro, c'est pas gynéco, c'est rien du tout
je crois que je vais m'isoler un moment parce que j'arrive pas a m'en sortir
merci pour ce que vous avez fait
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: je me sens délaissée   je me sens délaissée Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:17

Ca ça s'appelle une baisse de moral. Reste sous la couette en ce dimanche, fais toi chouchouter s'il fait mauvais temps, ou sortez vous aérer, rien de mieux qu'un bol d'air; (si tu souffres pas trop). Sinon y a toujours la technique "crèpe au chocolat" miam!....
Ne déprime pas sinon tu va entendre "c'est dans la tête" et c'est insupportable. Donc reste zen, que la force soit avec toi de trouver l'energie de combattre.
Bisous et ne baisse pas les bras.
https://surlendo.exprimetoi.net
enora
Endosister confirmée
Endosister confirmée
enora

Féminin

MessageSujet: Re: je me sens délaissée   je me sens délaissée Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:41

comment veux tu que je ne baisse pas les bras???
je suis au bout du rouleau, je n'arrive plus a rien
les cours m'ennuient, je souffre, je grossis encore et toujours, je suis fatiguée....
ptitefee555
Fait presque partie des murs

Féminin
Situation matrimoniale : concubinage
Enfant(s)? : L.

MessageSujet: Re: je me sens délaissée   je me sens délaissée Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:39

que te dire a part que je connais bien, mais pour toi c pas facile parce ke tu ne sais pas pourkoi tu as mal. on peut dire ce kon veut mais rien ne changera vraiment, meme si c dur, pense que les beaux jours finiront par revenir...je sais ke c pas facile (g beaucoup de mal a le faire) mais il fo se dire kil y a toujours pire ailleurs, meme si ce n'est pas ca ki soulagera tes doulerus ou ton moral. n hesite pas a parler, exterioriser ca fait du bien.
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: je me sens délaissée   je me sens délaissée Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:42

T'isoler ne résoudra rien. Attention à ne pas tomber dans la dépression. Pleure un bon coup mais qu'une fois, c'est tout. As tu essayer le yoga? ou autre chose? Fais la liste des trucs qui te remonte le moral, si, si, il y en a.
Je te fais plein de gros bisous.
steph30
Youpi j'ai attend les 1000 posts !
steph30

Féminin
Enfant(s)? : bientôt j'espère...

MessageSujet: Re: je me sens délaissée   je me sens délaissée Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:47

manu a raison, il y a bien des choses que te font du bien...
ne te laisse pas bouffer, je sais que c'est difficile, je te comprends, mais il faut que tu t'en sortes, pour toi, pour ton homme et ceux qui t'entourent...
enora
Endosister confirmée
Endosister confirmée
enora

Féminin

MessageSujet: Re: je me sens délaissée   je me sens délaissée Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:33

merci beaucoup les filles, je traverse vraiment une mauvaise passe
je me sens nulle, j'arrive a rien

il faudrait que je me repose mais je peux pas, je vais pas arrêter mes études et mon boulot et risquer de tout louper juste parce que j'ai mal

mais j'ai aussi peur que mon état physique et moral ne joue sur tout ça, j'ai vraiment peur que ça foute ma vie en l'air....
Valou 34
Endosister résidente
Endosister résidente
Valou 34

Féminin
Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé
Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007

MessageSujet: Re: je me sens délaissée   je me sens délaissée Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:11

Bonsoir les filles,

Ta situation de chute de moral, Enora, je l'ai bien connue, et y a pas longtemps encore...ce qu'il y a de bien, c'est que ça passe, comme un coup que l'on se serait donné, ça marque la douleur, mais ça passe ...crois moi !!!

On est plus fortes que ça, et on s'étonne chaque jour de la force avec laquelle on affronte les choses désagréables, si on regarde le travail achevé, on se dit "ouha !!!!" j'ai fait tout ça ???? Hé bien OUI !!!

Sois fière de toi, le plus dur est derrière, c'est vers la fin des problèmes qu'on baisse l'échine, un peu "essoufflées", mais encore plus fortes qu'au commencement !

Relève la tête, dis "NON" au désespoir, ce n'est pas de ta partie ça, tu es une combattante, et cette étape, tu vas la passer haut la main, même si c'est dur, ce n'est pas impossible.

Quand au reste, les études et le travail, ça te prouve pas un peu que tu peux réaliser plein de choses en même temps et les réussir...? Si !

Alors vas y, avance à ton rythme, mais avance, tu n'es pas loin de la fin de tes douleurs, les étapes on ne les brûle pas, on les passe, et tu en as passé la grande majorité, on va bientôt trouver la bonne solution, ne t'en fais pas.

Gros bisous, et reviens nous voir dès que tu en ressens le besoin, n'attends pas la dernière seconde Wink

BISOUS !!!!
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: je me sens délaissée   je me sens délaissée Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:46

Petit rappel pour ptitefee555 : le langage SMS n'est pas accepté ici... Wink
Merci de faire attention...
enora
Endosister confirmée
Endosister confirmée
enora

Féminin

MessageSujet: Re: je me sens délaissée   je me sens délaissée Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:12

merci isa ça me fait du bien de lire ça mais vu que je suis quelqu'un de fragile, je ne sais pas si je m'en sortirais

j'ai vraiment peur de tomber au fond du gouffre
je n'arrive plus a lacher le trop plein que j'ai en moi, même pas a mon homme qui pourtant voudrait m'aider mais que peut-il faire???
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: je me sens délaissée   je me sens délaissée Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:19

Des bisous, des calins, allons, allons, à quoi ça sert un homme?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je me sens délaissée   je me sens délaissée Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:24

Bonjour,
Je comprend ton mal de vivre...... j'etais et je suis encore par moment dans le meme etat de vivre que toi.
Pas facile d'avancer lorsqu'on souffre, toujours mal au ventre et dans les reins...... les médecins nous mettent sans arret sous anti douleurs.... mais cela calme pas beaucoup....
J'ai puisé ma force de vouloir m'en sortir pour mes enfants, mon mari..... et de temps en temps , je fais un break... je me fais plaisir..... si je veux sortir, je le fais;......
as tu essayé de faire du yoga ou un peu de piscine.... relaxation ?
en ce qui me concerne, je me suis achetée une ceinture chauffante et quand les douleurs sont trop fortes, je m'allonge et je mets de la chaleur sur mon petit ventre.....
Demande a etre dorlotée...
tu devrais aussi en parler a ton médecin pour la période dont tu traverses.....
je te souhaite pleins de courage.
amicalement
marylin
enora
Endosister confirmée
Endosister confirmée
enora

Féminin

MessageSujet: Re: je me sens délaissée   je me sens délaissée Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:01

merci les filles je vais tenter de suivre vos conseils, je pense que ça peut beaucoup m'aider....
un grand merci a vous toutes...
steph30
Youpi j'ai attend les 1000 posts !
steph30

Féminin
Enfant(s)? : bientôt j'espère...

MessageSujet: Re: je me sens délaissée   je me sens délaissée Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:31

je fais des séances d'acupuncture et de l'homéo, c'est rembourser par la sécu, je fais aussi des l'akitaizo une fois par semaine, et çà fait beaucoup de bien, je me sens beaucoup mieux, moins fatiguée et du coup le moral est meilleur je me sens délaissée 60380
a chacun de trouver ce qu'il lui fait du bien....
courage enora, tu touveras le bout du tunnel, comme nous toutes..
on trouve un jour cette réserve en soi pour s'en sortir..
biz
steph
butterflyofnight
Endosister résidente
Endosister résidente
butterflyofnight

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 1

MessageSujet: Re: je me sens délaissée   je me sens délaissée Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:36

comme je te comprends enora... je suis dans le meme cas que toi, hier après midi des douleurs atroces car j'ai mes règles un poignard qui te transperce coté droit dans les reins, je criais et je pleurais, mon mari a tout fait pour etre là me tenir la main, me donner la cuvette quand je vomissais, me mettre un gant de toilette sur le visage, essuyer mes larmes....

donc impossible d'aller travailler ce matin et en plus mon medecin ne travaille pas jusqu'à vendredi, je me suis shoutée à la morphine, il n'y avait que cela à faire pour me soulager.

Mon fils, mon ange, m'a dit maman pleure pas, on est là nous !!!!

et je me bats pour eux car aujourd'hui, je suis si déprimée que je pense même au suicide... je suis lasse de toutes ces douleurs tous les mois, de ne pouvoir donner un enfant à mon mari, je me sens inutile.... mais quand je vois dans le regard de mon fils de la tristesse car il voit que je souffre et qu'il me voit souvent dans cet état, je me dis que je dois continuer à me battre, mais c'est si dur de puiser en soi la force de combattre cette m....

mes larmes coulent toutes seules sur mon visage, je suis si fatiguée....

je te souhaite bon courage pour traverser tout cela mais garde espoir, j'ai un fils de 7 ans que j'ai eu après de multiples examens, traitements, opérations, piqures d'hormones mais c'est le plus beau cadeau que j'ai reçu c'est mon ange...
enora
Endosister confirmée
Endosister confirmée
enora

Féminin

MessageSujet: Re: je me sens délaissée   je me sens délaissée Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:42

merci beaucoup pour vos messages de soutien, il faut que je trouve quelque chose pour sortir la tête de l'eau et vite sinon je ne vais pas tenir
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: je me sens délaissée   je me sens délaissée Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:59

As tu listé les bonnes choses qui te remontent le moral? Ce que tu aimes?
enora
Endosister confirmée
Endosister confirmée
enora

Féminin

MessageSujet: Re: je me sens délaissée   je me sens délaissée Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:40

non il faut que je le fasse mais c'est pas facile parce que tout me ramène a la douleur. je vais essayer de me faire chouchouter par mon homme et de ne pas trop stressé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me sens délaissée   je me sens délaissée Icon_minitime

je me sens délaissée
Page 1 sur 1