| je me sens mal... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enora Endosister confirmée
Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 79 Age : 36 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : Brest
| Sujet: je me sens mal... Mar 25 Nov - 20:16 | |
| je crois bien que je suis en train de rentrer dans une depression que je cache a tout le monde...même a moi... j'ai des sautes d'humeurs dans la journée, le soir je suis pas loin de pleurer alors que rien ne m'a rendu triste on ne peut plus rien me dire, je prends tout mal je n'ai plus confiance en moi... je me sens nulle.... et en plus de ça je souffre mais je le garde aussi pour moi parce que j'en ai marre de me plaindre sans arrêt et je pense que ça soule les autres autour de moi aussi... j'ai besoin de repos et de ne plus passer mes semaines seule dans mon appartement minable ou je ne peux que regarder la télé ou bosser, ma vie n'a pas un grand intéret
la seule chose qui me donne envie de vivre c'est mon homme, il est tout pour moi mais malheureusement je ne le vois que le week end ...
aidez moi s'il vous plait, je vais pas m'en sortir si ça dure trop longtemps | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: je me sens mal... Mer 26 Nov - 1:36 | |
| Rho la! ben oui que tu deprimes! La tv n'aide pas à passer le 18H-20h, trouve un truc à faire, une activité qui te bouge, des copines à voir, essaie de rester chez toi le moins souvent, va faire des courses, un peu tous les jours, fais les magasins. Des fois le fait de s'activer fait oublier à ton corps la douleur. Demain à quelle heure tu rentres du boulot? Tu comptes faire quoi? | |
|
| |
Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 79 Age : 36 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : Brest
| Sujet: Re: je me sens mal... Mer 26 Nov - 1:59 | |
| demain je finis les cours a 5h après je vais surement bosser mes cours, les partiels arrivent a grand pas | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: je me sens mal... Mer 26 Nov - 2:04 | |
| T'es en quoi? Prends aussi le temps pour toi, ça aide. Prends le temps de t'aérer, reviser, reviser, ça rend fou! | |
|
| |
| Sujet: Re: je me sens mal... Mer 26 Nov - 2:08 | |
| je suis en licence de langue | |
|
| |
Mistigrette Endosister résidente
Date d'inscription : 31/05/2007 Nombre de messages : 208 Age : 46 Situation matrimoniale : en couple depuis 2002 Enfant(s)? : On attend la cigogne depuis mars 2007 Localisation : thouaré sur loire
| Sujet: Re: je me sens mal... Mer 26 Nov - 10:43 | |
| Bonjour,
Tu devrais aller voir ton médecin et expliquer ton état d'esprit. Il pourrait te donner un petit quelque chose pour t'aider. Il ne faut pas rester comme ça, crois-moi. Prends vite rdv chez ton généraliste.
Courage | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: je me sens mal... Mer 26 Nov - 11:14 | |
| Courage ! courage ! courage ! Manu a raison, il faut t'aèrer la tête... ou passer des heures au téléphone avec maman ou les copines... Mistigrette aussi a raison... | |
|
| |
| Sujet: Re: je me sens mal... Mer 26 Nov - 12:50 | |
| le problème c'est qu'hier mon homme a craqué, il en a marre de mes crises du coup peu importe ce que je ferais aujourd'hui, ça n'ira pas | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: je me sens mal... Mer 26 Nov - 12:59 | |
| Qu'appelles-tu tes "crises" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: je me sens mal... Mer 26 Nov - 13:01 | |
| quand je me sens pas bien, je me mets a pleurer et je ne suis plus moi, je n'écoute plus personne et je refuse tout ce qu'on me dit.... je deviens violente envers moi meme...je me frappe entre autre | |
|
| |
Mistigrette Endosister résidente
Date d'inscription : 31/05/2007 Nombre de messages : 208 Age : 46 Situation matrimoniale : en couple depuis 2002 Enfant(s)? : On attend la cigogne depuis mars 2007 Localisation : thouaré sur loire
| Sujet: Re: je me sens mal... Mer 26 Nov - 13:49 | |
| Oui, je connais ça
Donc, rdv chez ton médecin rapido et tu lui dit les mêmes choses qu'à nous.
Courage, tu vas t'en sortir | |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: je me sens mal... Mer 26 Nov - 13:52 | |
| Effectivement... te renfermer sur toi-même et refuser l'aide des autres n'est pas une solution, et justement, à force de les repousser ils vont finir par s'éloigner de toi... Être violente envers toi n'est pas normal, et tu le sais... Je crois que tu devrais suivre le conseil de Mistigrette... Tu as besoin d'aide. Et malgré tout ce qu'on peut dire ici, notre aide ne sera pas suffisante à mon avis pour que tu ailles mieux. Discuter avec des personnes qui ont la même chose que toi t'aide certainement bcp, j'en suis persuadée, et on en a toutes besoin (moi la première !!), mais il ne faut minimiser aucune aide, et prendre tout ce dont tu peux bénéficier. Ton médecin peut sans doute bcp pour toi, et si c'est au-delà de ses limites, il t'orientera vers qqu'un qui peut t'apporter l'aide adéquate. N'hésite pas à consulter, ça ne peut que te faire du bien... Toutes les aides sont complémentaires... | |
|
| |
| Sujet: Re: je me sens mal... Mer 26 Nov - 13:54 | |
| oui d'accord merci beaucoup les filles de m'avoir repondu | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: je me sens mal... Mer 26 Nov - 20:58 | |
| dis enora tu m'a dit etre en cours pas tres loin de moi, ca te dit kon se rencontre histoire de prendre un cafe et de discuter un peu!! si ca te tente n'hesite pas! | |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: je me sens mal... Mer 26 Nov - 21:20 | |
| Ca c'est gentil ptitefee. Je rejoins les filles, agis vite sinon tu vas vraiment tout perdre, l'autodestruction peut faire tomber bien bas. bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: je me sens mal... Mer 26 Nov - 21:42 | |
| petitefee je n'avais pas vu ton message bien sur que ça m'interesserais c'est très gentil de ta part | |
|
| |
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: je me sens mal... Jeu 27 Nov - 16:07 | |
| Courage enora !
Ca fait du bien de pouvoir parler quand on a trouvé le "bon" thérapeute... La première fois que j'en avais vu un, le courant ne passait pas du tout et j'étais alors au plus mal. Par la suite j'ai trouvé quelqu'un avec qui le courant passait bien et vider son sac auprès de quelqu'un de neutre fait énormément de bien ! :turnflower:
J'espère que tu vas vite aller mieux. Bisous :fleurs: | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: je me sens mal... Jeu 27 Nov - 19:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me sens mal... | |
| |
|
| |
| je me sens mal... | |
|