| petite precision...svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: petite precision...svp Lun 10 Nov - 14:02 | |
| voila, apres avoir encore et encore relu mon compte rendu d'echo, petite question : j'ai les ovaires qui sont passés derriere l'uterus cr attires par l'endo, et la boucle sigmoide qui est collée a tout ca...qui connait les consequences de tout ca? je suis en attente de la coelio apres le rendez vous chez le gygy. en essai bb depuis 2 ans, je comprends mieux que ca ne marche pas, mais tout va t il rentrer dans l'ordre apres l'operation?? | |
|
| |
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: petite precision...svp Lun 10 Nov - 14:17 | |
| en lisant les temoignanges, je vois qu'avant la coelio, beaucoup sont sous decapeptyl, mon premier chir ne m'en avait pas parlé, est ce ke c obligatoire avant la coelio? | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: petite precision...svp Lun 10 Nov - 16:34 | |
| Rien n'est obligatoire, rassure toi. Moi j'ai eu ma coelio sans prendre quoi que ce soit avant. Pendant la coelio ils vont te décoller tout ça, tu verras, ça va rentrer dans l'ordre. Tu auras juste le ventre gonflé et des gaz à evacuer pendant quelques jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: petite precision...svp Lun 10 Nov - 17:15 | |
| tout me va si tout rentre dans l ordre et que je peux o moins penser aux fiv...et peut etre avoir des doulerus o moins supportables!! | |
|
| |
Fred Endosister résidente
Date d'inscription : 29/05/2007 Nombre de messages : 188 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001 Localisation : nantes
| Sujet: Re: petite precision...svp Lun 10 Nov - 17:24 | |
| Pour le déca avant coelio ou pas, cela dépend des équipes, moi j'ai été opéré sans déca mais le 1er chirurgien gyneco que j'avais vu voulais me prescrire énantone avant coelio. C'est un peu ce qui m'a afit aller voir ailleurs , plus d'autres choses. Finalement c'est un chir digestif qui ma opéré sans traitement avant , même pas un lavement....Le pied (enfin façon de parler) Bises FRED | |
|
| |
| Sujet: Re: petite precision...svp Lun 10 Nov - 19:31 | |
| merci, je me dis ke com ca, ptet que ca ira plus vite!!! | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: petite precision...svp Lun 10 Nov - 19:48 | |
| Doucement ne mets pas la charrue avant les boeufs. Attention toutefois tu tends à écrire en texto.... Je sais que tu es pressée de répondre mais tu vas te faire tirer les oreilles, avant de te faire décoller l'endo. | |
|
| |
| Sujet: Re: petite precision...svp Lun 10 Nov - 20:37 | |
| desolee je ne savais pas que l'on n'avait point le droit d'ecrire en texto, je me repens et me corrige. | |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: petite precision...svp Lun 10 Nov - 20:43 | |
| Stop!!!!!!!!!!!!!!!! ARGHHHHHHHHHHHHHHHHH! Ca veux dire que t'as pas lu le réglement! Je m'étrangle, grups! | |
|
| |
| Sujet: Re: petite precision...svp Lun 10 Nov - 22:03 | |
| je l'ai lu mais j'en ai lu plein alors des fois j'oublie de strucs en route!! desolee | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: petite precision...svp Lun 10 Nov - 22:51 | |
| Ouf... Manu... tu as réagi toi aussi !! j'ai cru être la seule à m'insurger en voyant ce langage SMS... J'ai déjà fait une remarque sur un autre post, pas la peine que je t'en remette une couche ptitefee ? | |
|
| |
| Sujet: Re: petite precision...svp Mar 11 Nov - 12:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite precision...svp | |
| |
|
| |
| petite precision...svp | |
|