| petite présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titi5484 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 02/06/2007 Nombre de messages : 40 Age : 43 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : non Localisation : Lucquy
| Sujet: petite présentation Ven 29 Juin - 17:39 | |
| :hello:
je m'appelle Hélène
Voilà ma petite histoire,
Depuis mes premières règles j'ai toujours eu des cycles très douloureux sans avoir d'explications. En 2004, mon mari et moi décidions de faire un enfant, mais rien n'arriva. Donc mon gynéco décida de stimuler mon ovulation pour me donner un coup de pouce, mais le résultat c'est que je fis des stages à l'hôpital pour des douleurs insoutenables. Quelques mois plus tard je fis quelques examens avec mon mari et tout était ok mais toujours pas de bébé... Donc en octobre 2005 mon gynéco décida de me faire une coelioscopie pour voir ce qu'il n'allait pas et là découverte d'une endométriose. Le gynéco a pu nettoyer le côté droit mais pas le gauche car trop sensible. Le gynéco m'a donc mise sous décapeptyl pour mettre tout ça au repos. Janvier 2006, nouvelle coelioscopie pour nettoyer le côté gauche. Puis encore 2 mois de décapeptyl. Ensuite nouvelle tentative de bébé avec stimulation mais toujours rien. Donc le gynéco décida en novembre 2006 de faire des fiv. La première qui a eu lieu en novembre 2006 n'a pas fonctionné car les spermatozoïdes ne se sont pas accrochés à l'ovule. La deuxième (en janvier 2007) a été très courte car quelques jours après le début du traitement, j'ai du l'arrêter car j'avais un kyste fonctionnel sur un des ovaires. Donc le gynéco m'a mise sous décapeptyl pour reposer les ovaires. Mars 2007 nouvelle tentative qui a été un échec. Transfert de 2 embryons qui ne se sont pas accrochés. Mais 1 embryon congelé. Mai 2007, le gynéco m'annonce que j'ai un kyste sur chaques ovaires donc 2 mois de décapeptyl pour reposer les ovaires. 28 juin 2007, bonnes nouvelles les kystes n'ont pas grossi donc je commence mon traitement dimanche 1er juillet pour pouvoir avoir un transfert de mon embryon congelé. Maintenant il faut voir si il se décongélera bien (c'est prévu pour à peu près mi juillet).
Voilà mon histoire qui j'espère ne vous a pas trop saoulée et j'espère avoir un peu de soutiens car j'en ai vraiment besoin.
Merci.Bisou à toute et bon courage
:cali: | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: petite présentation Ven 29 Juin - 18:04 | |
| Bienvenue à toi! tu es au bon endroit pour avoir soutien, reconfort et tout le reste! Je croise les doigts pour ton brybry. Tiens nous au courant. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Ven 29 Juin - 18:28 | |
| Bonjour et bienvenue Bonne chance pour la suite Endo mamy seulement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Ven 29 Juin - 20:21 | |
| Coucou bienvenu à toi ! Bonne courage pour la suite ! je te souhaite tout le meilleur pour le futur gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Ven 29 Juin - 22:58 | |
| BONJOUR
bienvenue à toi et bonne chance
bisous
SISSI 38 |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: petite présentation Sam 30 Juin - 10:52 | |
| Bonjour hélène, Sacré parcour également. Tu es un pro du Décapeptyl... Bon en tout cas pas de pb pour le soutien et hésite pas. Bon courage pour la suite et tiens nous au courant. Bisous, Alex | |
|
| |
Date d'inscription : 02/06/2007 Nombre de messages : 40 Age : 43 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : non Localisation : Lucquy
| Sujet: Re: petite présentation Sam 30 Juin - 11:09 | |
| et oui mon gynéco préfére me mettre sous décapeptyl que m'opérer car comme je veux un bébé donc il ne veut pas abimer mes ovaires. Sachant qu'ils sont déjà dans un sale état | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: petite présentation Sam 30 Juin - 11:11 | |
| Wouhaoou!!! et courage avec le déca! Bises | |
|
| |
| Sujet: Re: petite présentation Sam 30 Juin - 11:20 | |
| ça va il ne me donne plus de déca, je dois commencer mon traitement pour mon transfert d'embryon congelé. Je commence demain les picpics | |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: petite présentation Sam 30 Juin - 11:24 | |
| Tu m'as fait peur! T'as juste des mini injections c'est ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: petite présentation Sam 30 Juin - 11:32 | |
| en fait je dois me faire mes picpics de gonalf mais c'est des doses moins fortes que pour une fiv normale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Sam 30 Juin - 12:08 | |
| Bienvenue Titi !
sale histoire, hein ?! Je croise les doigts pour que ton transfert soit un succès. Bon courage !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Sam 30 Juin - 12:20 | |
| Quel parcours Helene, et surtout du courage, Je te souhaite la bienvenue... bisous |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: petite présentation Sam 30 Juin - 19:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Lun 2 Juil - 12:14 | |
| Bienvenue titi,
Quel courag tu as deja un sacrée parcours, je croise les doigts pour toi pour la prochaine FIV.
Tu est de quel région?
bizzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
| Sujet: Re: petite présentation Lun 2 Juil - 20:13 | |
| je suis de la région champagne - ardennes et toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite présentation | |
| |
|
| |
| petite présentation | |
|