Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

petite prsentation !

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

petite prsentation ! Empty
MessageSujet: petite prsentation !   petite prsentation ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:44

bonjour,

je n'ai pas pris le temps de me présenter jusqu'ici... Sleep je m'appelle Christelle, j'ai 28 ans, je suis psychologue, je travaille dans un centre de cure en alcoologie... (pas pour très longtemps car je suis en CDD), j'habite dans la Loire.
J'ai découvert que j'étais atteinte d'endométriose le 1er mars 2007 quand on m'a enlevé un kiste et un nodule. Vous avez déjà du lire quelques uns de mes posts révoltés !!! petite prsentation ! 534679 L'endo a déja récidivé...

Voila, pour l'instant, c'est tout ce qui me vient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petite prsentation !   petite prsentation ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:52

:hello: Bonjour! Christelle bienvenue

Endo mamy seulement
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: petite prsentation !   petite prsentation ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:29

Coucou, je te souhaite la bienvenue sur ce forum, c'est sympa de s'être présentée.
Bises
https://surlendo.exprimetoi.net
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: petite prsentation !   petite prsentation ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:38

Coucouc Christelle,
Bienvenue et à plus tard pour blablater.
Bises, Alex
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petite prsentation !   petite prsentation ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:53

Bonjour CHristelle !

Bienvenue à toi ... ça aurait été plus sympa de faire connaissance dans d'autres circonstances quand même mais bon ...

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petite prsentation !   petite prsentation ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:02

Coucou et bienvenue !

Quel parcours ! Déjà une récidive? Sûre?
Bon courage.

Bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petite prsentation !   petite prsentation ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:07

Bonjour Christelle et bienvenue.

entre récidiviste imminente je pense qu'on va bien s'entendre...

pour ma part 1ere récidive juste après 1ere coelio et 8 mois de décapéptyl, ensuite recidive 2 mois après mon 1er acouchement et aujourd'hui 3eme récidive 2 mois après ma 2e opération.

bref un bonheur mais t'inquiète on est beaucoup plus forte que tout ça.

a très vite
bises
Elodie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petite prsentation !   petite prsentation ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:10

Bonjour christella

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ton parcours.

On aura l'ocassion de discuter sur les posts ou sur le chat.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petite prsentation !   petite prsentation ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:00

merci pour votre accueil !!
eh oui récidive d'un kiste de 2,5 cm à l'ovaire droit (pas de jaloux !!) enfin bon je me dis qu'il peut s'en aller comme il est venu et pour ma part je pense que le stress de l'opération, le manque d'info (mon chirurgien ne m'a rien expliqué de l'endo et m'a caché les choses...) sont probablement en partie responsable de cette récidive... je vais pas vous faire un cours de psychologie...(lol !!) de toute facon faudra vraiment que j'ai pas le choix pr me faire réoperer ...
D'ailleurs je suis meme en train de me dire que je me porterai bcp mieux mentalement si je n'avais pas fait cette IRM, un examen est une photo a un moment T et voila, peut etre que dans quleques temps y'aura plus rien. Le chirurgien qui m'a opéré m'a dit que j'avais des traces d'endo dans le cul de sac, des cicatrices, l'endo c'était résorbée tte seule...
bises[/img]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petite prsentation !   petite prsentation ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:01

merci pour votre accueil !!
eh oui récidive d'un kiste de 2,5 cm à l'ovaire droit (pas de jaloux !!) enfin bon je me dis qu'il peut s'en aller comme il est venu et pour ma part je pense que le stress de l'opération, le manque d'info (mon chirurgien ne m'a rien expliqué de l'endo et m'a caché les choses...) sont probablement en partie responsable de cette récidive... je vais pas vous faire un cours de psychologie...(lol !!) de toute facon faudra vraiment que j'ai pas le choix pr me faire réoperer ...
D'ailleurs je suis meme en train de me dire que je me porterai bcp mieux mentalement si je n'avais pas fait cette IRM, un examen est une photo a un moment T et voila, peut etre que dans quleques temps y'aura plus rien. Le chirurgien qui m'a opéré m'a dit que j'avais des traces d'endo dans le cul de sac, des cicatrices, l'endo c'était résorbée tte seule...
bises[/img]
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: petite prsentation !   petite prsentation ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:47

Coucou, il ne faut pas que tu ai de regret pour ton Irm, car c'est clair que si tu ne l'avais pas fait peut être que tu n'aurais plus rien si kyste fonctionnel (et encore, pas sur) d'un autre côté tu aurais pu avoir une trés mauvaise surprise quelques mois plus tard s'il n'y avais pas eu examen et s'il avait continuer de grossir.
De mon côté j'ai pleurer à mon méd t tout l'hiver une écho car des douleurs trés fortes dans le bas du ventre, elle s'est refusé de me faire passer une écho car avait peur que l'on me trouve des kyste folliculaire et qeu je psychote, résultat des courses Irm mi mars et kyste de 8 cm sur l'ovaire gauche.
Je peu te jurer que je lui en voulais énormément de ne pas s'être bougé avant.
En attendant pour ton cas, l'opération n'est peut être pas obligatoire. Qu'en pense ton gygy? Il veut à tout pris opérer?
Bises et bon courage, Alex
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petite prsentation !   petite prsentation ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:57

pour le moment pas de gygy atitré... j'en ai pas parlé à un médecin en fait... j'ai un rdv le 16 avec un gynéco que je ne connais pas... je comprends bien ce que tu dis Alex, le kiste q'on m'a elevé faisait 7 cm, j'imagine que tu as été opéré donc je peux le dire, j'ai vraiment souffert après l'opération !!
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: petite prsentation !   petite prsentation ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:50

Je te crois volontier...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite prsentation !   petite prsentation ! Icon_minitime

petite prsentation !
Page 1 sur 1