Bonjour à toutes ( tous ?)
Je suis nouvelle ici et je suis trés contente de voir que je ne suis pas la seule dans cette situation.
Je me présente je suis Marie Sara de nimes et j'ai 25 ans.
Célibataire sans enfants.
Il ya 4/5 mois de cela les douleurs de mes regles deviennent insuportables et aucuns médicaments ne fait effet ( antadys; visceralgine; sapsfon...). A cela s'ajoute des douleurs hors regles, des difficultés pour aller à la selle, de fortes douleurs pelviennes du coté droit....
Je ne connaissais pas cette maladie jusque là. En septembre 2008, mon medecin traitant me donne une echo pelvienne a faire résultat rien ni kystes ni rien OUFFFF.
Mais vu mon état il m'envoi chez une gygy. Là aprés un TV et un interrogatoire, elle me dit qu'apriori il ne s'agirait pas d'endométriose ( mot inconnu pour moi
)
Elle décide de m'envoyer chez un osthéopathe pour voir si cela etait organique ou fonctionel.
Donc aprés 2 séances chez ce gentillllll osthéo, il me dit que vu les symptomes et vu le TV qu'il m'a fait, il pense à de l'endo ( cette foi il prend le temps de m'expliquer lui).
Pour calmer mes douleurs, il m'envoi en consultation chez un anesthesiste ( j'ai consulter au chu) pour des médoc plus forts et là l'anesth. me dit aussi que c'est de l'endo ....
Donc tout le monde semble le penser sauf ma gygy qui me dit que l'echo ne montre rien.
Je suis vraiment perdue, épuisée au sens propre du terme, je me sens incomprise... et je souffre tellement :grrrrr: :grrrrr:
J'ai rdv avec elle jeudi et j'espère que ça va bien se passer....
En tout je suis ravie d'etre parmi vous
A bientot,
Marie
PS: dsl d'avoir été longue