| Pour surmonter nos m$**es, listons les | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Pour surmonter nos m$**es, listons les Ven 14 Nov - 21:58 | |
| 21 juin 2008 :mariés: "Voulez vous prendre pour époux..." tout est parti de là. "Pour le meilleur et pour le pire" mon luc oui, pour le pire un point c'est tout. De suite, Maribluzz, déprime générale, on est marié c'est beau, et apres? (faute, on aurait du partir là, en vacances) 5 jours apres Bruno s'ouvre le bras, 13 points de suture. une semaine apres, traumatisé par son bras, plus le surmenage du démenagement, de la famille, moi le boulot, etc, il tombe :amb: , carence générale; pompiers, urgences. L'été est glauque et déprimant malgré et les soirées. Septembre, je me fais rentrer dedans en voiture, le coupable etait en conditionnel donc tribunal des le lendemain. :brique: Proces, on doit faire des dossiers pour l'audience en 3 semaine, la voiture est imobilisée, on prend la petite, elle nous lache sur la route, trop pour elle. Le travail me menace de partir si je suis pas un peu plus "mechante" on aura tout vu. :glandouille: Bruno a toujours mal au bras, hematome bien profond et bien large, la cicatrice est toujours (et encore rouge et gonflée). Vacances de toussaint, Cassos, on est sur les nerfs, mais un pré-voyage de noce va nous faire du bien. On loue une voiture et on laisse l'accidentée à un ami pour qu'il la répare. On revient, la voiture lui a laché dans les mains... Plus de bagnole, mais plein d'épaves (vous en voulez pas une?) Les parents de Bruno nous prete leur voiture jeudi passé. Vendredi, on se fait rentrer dedans, constat bla bla, heureusement qu'on a raison (le mec a grillé un stop) Bruno part au boulot le soir, il se prend un pv (stationnement devant son travail) Hier, on apprend qu'on peut pas avoir de bébé à nous :cali: A 17h, je pars faire un tour pendant que Bruno se change les idées dans le jardin, ratisse, ramasse les feuilles, refait les jardinières . A mon retour, 1/2h apres, il est décomposé, en s'essuyant les mains il s'est aperçu que son alliance avait disparu. On a tout retourné, dedans, dehors; Rien. Hein qu'on est moisi?! | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Pour surmonter nos m$**es, listons les Ven 14 Nov - 22:34 | |
| Heu... moisis... je ne sais pas... mais c'est vrai que vous n'avez pas de bol... La roue tourne, votre tour viendra... les choses iront mieux... Tu te souviens de DanyBoon ? "je vais bien tout va bien"... Allez courage ma Manu ! le we arrive... :drap: | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Pour surmonter nos m$**es, listons les Ven 14 Nov - 23:59 | |
| as tu essayé d'ecrire un bouquin?? ca exteriorise et en plus tu remonteras le moral de pas mal de monde!! je plaisante. j'ai pas eu autant de souci, mais l'annee passée, mon copain a été arreté pendant 8 mois pour une hernie discale hyper compliquee et difficile a operer. Lui enfin remis, on decide de faire un bebe. Bien sur ca ne marche pas. En faisant tous les test chez la gygy, j'apprends que j'ai un papillomavirus type 16 et que si je ne fis rien, cela degenerera en cancer du col de l'uterus...petit colposcopie pour decouvrir qu'il etait temps, j'en suis au debut du stade 3, soit le dernier avant le cancer. Opération en juillet 2008 avec obligation de frottis tous les 3 mois a vie... Enfin remise et prete a commencer les traitements, le diagnostic d'endo tombe (il etait temps, visiblement au bout de 12 ans) et la galere commence... Coelio prevue le 13 novembre, annulee car d'apres l'echo, type 3/4 avec paroi recto vaginale, ligaments uteros sacres et adherences entre ovaires (passés derrière l'uterus), donc planification de balade a clermont ferrand pour voir nouveau gygy... Je reprends le boulot ce matin et j'apprends que si je bosse le 28, je me fais inspectee!!! Ras le bol, une pause dans ces 2 annees, c'est possible ou pas??
Merci de me montrer que continuer est possible malgré les tuiles, merci à toutes! | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Pour surmonter nos m$**es, listons les Sam 15 Nov - 13:10 | |
| - Citation :
- as tu essayé d'ecrire un bouquin?? ca exteriorise et en plus tu remonteras le moral de pas mal de monde!! je plaisante.
Tu rigole mais c'est vrai! J'ai toujours été le clown de service et écrire m'a fait du bien hier soir, comme ça j'ai l'impression que les chose sont à plat.je suis la reine des listes! et faire ce post moins contraignant que de faire un bouquin: "mes 6 derniers mois" m'a fait du bien. Je sais que la vie est un combat mais là ça fait beaucoup. On cherche un responsable et on l'a trouvé: la maison. On doit déménager c'est depuis qu'on est là que ça va pas. Bruno en a parlé avec la voisine du dessus (y a eux et nous ici) et depuis 11 ans qu'ils sont là c'est la me*$e au village, elle aussi veut partir. C'est mignon pourtant, personne ne s'y sent mal, mais là c'est pas possible. | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Pour surmonter nos m$**es, listons les Sam 15 Nov - 13:30 | |
| apres on ne peut pas savoir, il y a peut etre des mauvaises ondes par chez toi!!! et puis tout recommencer ailleurs te fera sans doute du bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour surmonter nos m$**es, listons les Lun 17 Nov - 2:55 | |
| holala!!!! manu!!!! pour moi un post ne suffirait pas!!!!! quant au livre,petitefee,j'y pense depuis longtemps......mais personne ne va croire que tant de choses sont arrivées à une seule et même nana!!!!!! si je vous donne l'impression de tout prendre à la "légére" avec mes "!!!!"à gogo dans mes messages je tiens à préciser que je préfere prendre mes problemes avec dérisions (seulement les miens pas ceux des autres ni de mes enfants..) biz, il faudrait que je dorme ....mais j'ai trop mal... |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Pour surmonter nos m$**es, listons les Lun 17 Nov - 10:28 | |
| Heu... le livre... c'est pas une mauvaise idée... moi je l'ai fait... Il a déjà 5 ans je crois, et il attend sur un CD. le "manuscrit" est imprimé et attend, lui, dans une belle chemise cartonnée... Je vais ss doute m'y remettre et le modifier un peu. J'ai choisi un système qui permet de faire une édition limitée, familiale même. Et maintenant que tout ça est hors de moi (mais dans un tiroir pas très loin), ça va un peu mieux. Reste à l'éditer... Personne ne l'a lu... | |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Pour surmonter nos m$**es, listons les Lun 17 Nov - 12:04 | |
| J'ai pas dit qu'un post suffisait, oh non, pas pour une vie mais pour 6 mois ça rentre.
Isa, édite le, ton bouquin et fait nous le partagé, surtout que tu as réussi à aller jusqu'au bout. Moi j'avais écrit une petite nouvelle, elle est sur disquette (oui, disquette!) et pas finie. Alors si t'es allée jusqu'au bout ça doit avoir le mérite d'être lu
fille curieuse, va! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour surmonter nos m$**es, listons les Lun 17 Nov - 13:27 | |
| d'accord avec toi manu...... isa s'il ne manque que le titre le plus gros est fait!!!!!!allez saute le dernier pas!!!!!! |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: Pour surmonter nos m$**es, listons les Lun 17 Nov - 13:54 | |
| Bah je traine parce qu'il ne traite pas que de l'endo... C'était une période difficile et ça traite de sujets assez personnels... Donc faut le remanier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour surmonter nos m$**es, listons les Lun 17 Nov - 14:03 | |
| alors je comprends.....quand c'est trop perso ou intime on n'est pas toujours prétes à dévoiler "tout" sur nous!!!!!!! |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Pour surmonter nos m$**es, listons les Mar 18 Nov - 0:06 | |
| Ben non, faut en garder pour le tome II | |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: Pour surmonter nos m$**es, listons les Mar 18 Nov - 0:35 | |
| Manu tu lis dans mes pensées... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour surmonter nos m$**es, listons les Mar 18 Nov - 13:34 | |
| - Manu a écrit:
- Ben non, faut en garder pour le tome II
et tous les autres ....!!!!!!!!!!! |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: Pour surmonter nos m$**es, listons les Mar 18 Nov - 13:48 | |
| Tous les autres ? ah nan ! je n'ai plus d'utérus, j'espère bien que l'endo ne me donnera plus de koi écrire plusieurs tomes !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour surmonter nos m$**es, listons les Mar 18 Nov - 16:08 | |
| oui;je sais bien Isa,mais justement les autres c'est pour parler que des supers trucs.......les prises de têtes avec nos belle filles et gendres,les caprices de nos petits enfants!!!....................... "LA VIE NORMALE" quoi!!!! sans se morfondre avec nos douleurs et nos bidous!!!!!!! |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: Pour surmonter nos m$**es, listons les Mar 18 Nov - 17:10 | |
| Waou... belles-filles.. petits-enfants... j'en serai à quel tome à ton avis ? mes fistons ont bientôt 15 et 9... ça me laisse un peu de temps... nan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour surmonter nos m$**es, listons les Mar 18 Nov - 17:15 | |
| même beaucoup!!!!! mais j'aime à penser qu'a ce moment là il n'y aura plus d'endo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour surmonter nos m$**es, listons les Mar 18 Nov - 17:16 | |
| alors...................J'ANTICIIIIIIIIPE!!!!!!!!! |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Pour surmonter nos m$**es, listons les Ven 21 Nov - 15:13 | |
| tiens pareille à vous, j'ecris une sorte de journal mais je ne me vois pas le publier car j'imagine la tete de certaines personnes de ma famille si elle le lisait; c'est infaisable!! et.. si personnel que finalement je ne vois pas l'interet pour les gens de lire ça.
.il y a tant de biographies étalées partout, des lors qu'on a eu une verrue mal placée ;-)...certaines sont formidables et riches d'enseignement de tonus pour les lecteurs, d'autres lamentables qui n'apportent rien aux lecteurs..enfin, tout un débat quoi..ce sujet me tracasse qd meme en ce moment..si, si... | |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Pour surmonter nos m$**es, listons les Ven 21 Nov - 15:18 | |
| pour en revenir à une reflexion plus haut placée ds les posts, je pense qu'il y a des maisons qui sont mal situées (cf:la geobiologie)..ou dont les meubles sont mal agencés, les materiaux interieurs mal choisis, la déco inadequate; bref...voir le Feng Shui..(ce n'est pas une secte;-) souvent juste de l'équilibre et du bon sens.. suffisent pour ramerner l'harmonie aux habitants... il faut tjrs savoir pourquoi le lieu est libre, pourquoi les gens sont partis et ds quel état(les pieds devant ou pas. ;-)
bon j'arrete car c'est un de mes sujets de prédilection, alors ça va durer des heures si je commence.. | |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Pour surmonter nos m$**es, listons les Ven 21 Nov - 16:10 | |
| Fanfan, le pire c'est qu'il y a rien. On l'aime bien cette maison, elle est mignonne, on en a fait un truc sympa et on y est bien. Les proprio vivaient là et maintenant ce sont nos voisins (gens tres charmants et bons), notre meilleur ami jouait chez nous quand il avait 10 ans avec le fils des proprio, la locatrice avant nous est partie car elle a eu un bébé et qu'ils manquaient de place. Non je ne vois rien. Et si tu veux savoir j'ai regardé si on avait l'un ou l'autre l'oeil; rien. (tant mieux) A croire que'est tout simplement la vie qui nous fait un condensé de m)*^§e a part si tu pense à autre chose? | |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Pour surmonter nos m$**es, listons les Mer 26 Nov - 1:49 | |
| Impots et taxe d'hab! Oups je les avais oublié ceux là.... | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Pour surmonter nos m$**es, listons les Jeu 27 Nov - 20:39 | |
| je vais raler un peu :grrrrr: quelle journée de merd.....!!!!!je travaille en long sejour pour préciser, dur dur, et ce jour plus que d'autres, une dame qui fait une méga fausse route à midi, et le doc qui accourd aussi vite qu'une tortue :gromitrail: 25 personnes sur 40 à donner à manger, on se retrouve à 2 on fait comment, en plus un autre personne qui a probleme de transit(bourrrée de cachets les pauvres) tellement que je ne sais pas par ou commencer, j'ai beau sonner personne arrive, pas le temps de bouffer un truc!!!!:amb: et la cerise sur le gateau lorsque je rentre à la maison, j'ai pas les clefs, du coup je me retrouve dehors pendant plus de 3 heures non mais, y a des jours vaudrait mieux rester au lit à part çà, j'espère que la journée a été bonne pour vous les filles... bonne soirée et demain sera une belle journée | |
|
| |
carine Endosister confirmée
Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 83 Age : 48 Situation matrimoniale : union libre Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Pour surmonter nos m$**es, listons les Ven 28 Nov - 0:01 | |
| et ben sale journée pour toi...passes une bonne nuit en espérant que ta journée de demain soit meilleure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour surmonter nos m$**es, listons les | |
| |
|
| |
| Pour surmonter nos m$**es, listons les | |
|