Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Pour surmonter nos m$**es, listons les

+2
isa49
Manu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

Pour surmonter nos m$**es, listons les - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour surmonter nos m$**es, listons les   Pour surmonter nos m$**es, listons les - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:58

Rappel du premier message :

21 juin 2008 :mariés: "Voulez vous prendre pour époux..." tout est parti de là. "Pour le meilleur et pour le pire" mon luc oui, pour le pire un point c'est tout.
De suite, Maribluzz, déprime générale, on est marié c'est beau, et apres? (faute, on aurait du partir là, en vacances)
5 jours apres Bruno s'ouvre le bras, 13 points de suture.
une semaine apres, traumatisé par son bras, plus le surmenage du démenagement, de la famille, moi le boulot, etc, il tombe :amb: , carence générale; pompiers, urgences.
L'été est glauque et déprimant malgré Pour surmonter nos m$**es, listons les - Page 2 113107 et les soirées.
Septembre, je me fais rentrer dedans en voiture, le coupable etait en conditionnel donc tribunal des le lendemain. :brique:
Proces, on doit faire des dossiers pour l'audience en 3 semaine, la voiture est imobilisée, on prend la petite, elle nous lache sur la route, trop pour elle.
Le travail me menace de partir si je suis pas un peu plus "mechante" on aura tout vu. :glandouille:
Bruno a toujours mal au bras, hematome bien profond et bien large, la cicatrice est toujours (et encore rouge et gonflée).
Vacances de toussaint, Cassos, on est sur les nerfs, mais un pré-voyage de noce va nous faire du bien. On loue une voiture et on laisse l'accidentée à un ami pour qu'il la répare.
On revient, la voiture lui a laché dans les mains... Pour surmonter nos m$**es, listons les - Page 2 96772
Plus de bagnole, mais plein d'épaves (vous en voulez pas une?)
Les parents de Bruno nous prete leur voiture jeudi passé. Vendredi, on se fait rentrer dedans, constat bla bla, heureusement qu'on a raison (le mec a grillé un stop)
Bruno part au boulot le soir, il se prend un pv (stationnement devant son travail) Pour surmonter nos m$**es, listons les - Page 2 154677
Hier, on apprend qu'on peut pas avoir de bébé à nous :cali:
A 17h, je pars faire un tour pendant que Bruno se change les idées dans le jardin, ratisse, ramasse les feuilles, refait les jardinières Pour surmonter nos m$**es, listons les - Page 2 853626 . A mon retour, 1/2h apres, il est décomposé, en s'essuyant les mains il s'est aperçu que son alliance avait disparu. On a tout retourné, dedans, dehors; Rien. Pour surmonter nos m$**es, listons les - Page 2 17127
Hein qu'on est moisi?!
Pour surmonter nos m$**es, listons les - Page 2 827735
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net

AuteurMessage
carine
Endosister confirmée
Endosister confirmée

MessageSujet: Re: Pour surmonter nos m$**es, listons les   Pour surmonter nos m$**es, listons les - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:01

et ben sale journée pour toi...passes une bonne nuit en espérant que ta journée de demain soit meilleure Wink
steph30
Youpi j'ai attend les 1000 posts !
steph30

Féminin
Situation matrimoniale : concubinage
Enfant(s)? : bientôt j'espère...

MessageSujet: Re: Pour surmonter nos m$**es, listons les   Pour surmonter nos m$**es, listons les - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:54

merci carine :turnflower:
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: Pour surmonter nos m$**es, listons les   Pour surmonter nos m$**es, listons les - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:02

C'est vrai que c'etait un jour à rester au lit. Demain c'est le week end ça ira mieux
https://surlendo.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour surmonter nos m$**es, listons les   Pour surmonter nos m$**es, listons les - Page 2 Icon_minitime

Pour surmonter nos m$**es, listons les
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2