Rappel du premier message :21 juin 2008 :mariés: "Voulez vous prendre pour époux..." tout est parti de là. "Pour le meilleur et pour le pire" mon luc oui, pour le pire un point c'est tout.
De suite, Maribluzz, déprime générale, on est marié c'est beau, et apres? (faute, on aurait du partir là, en vacances)
5 jours apres Bruno s'ouvre le bras, 13 points de suture.
une semaine apres, traumatisé par son bras, plus le surmenage du démenagement, de la famille, moi le boulot, etc, il tombe :amb: , carence générale; pompiers, urgences.
L'été est glauque et déprimant malgré
et les soirées.
Septembre, je me fais rentrer dedans en voiture, le coupable etait en conditionnel donc tribunal des le lendemain. :brique:
Proces, on doit faire des dossiers pour l'audience en 3 semaine, la voiture est imobilisée, on prend la petite, elle nous lache sur la route, trop pour elle.
Le travail me menace de partir si je suis pas un peu plus "mechante" on aura tout vu. :glandouille:
Bruno a toujours mal au bras, hematome bien profond et bien large, la cicatrice est toujours (et encore rouge et gonflée).
Vacances de toussaint, Cassos, on est sur les nerfs, mais un pré-voyage de noce va nous faire du bien. On loue une voiture et on laisse l'accidentée à un ami pour qu'il la répare.
On revient, la voiture lui a laché dans les mains...
Plus de bagnole, mais plein d'épaves (vous en voulez pas une?)
Les parents de Bruno nous prete leur voiture jeudi passé. Vendredi, on se fait rentrer dedans, constat bla bla, heureusement qu'on a raison (le mec a grillé un stop)
Bruno part au boulot le soir, il se prend un pv (stationnement devant son travail)
Hier, on apprend qu'on peut pas avoir de bébé à nous :cali:
A 17h, je pars faire un tour pendant que Bruno se change les idées dans le jardin, ratisse, ramasse les feuilles, refait les jardinières
. A mon retour, 1/2h apres, il est décomposé, en s'essuyant les mains il s'est aperçu que son alliance avait disparu. On a tout retourné, dedans, dehors; Rien.
Hein qu'on est moisi?!