| 23semaines de grossesse et douleurs intestinales...HELP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patchouli Endosister résidente
Date d'inscription : 05/06/2007 Nombre de messages : 159 Age : 44 Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie Localisation : amiens
| Sujet: 23semaines de grossesse et douleurs intestinales...HELP Sam 27 Déc - 16:48 | |
| Salut les filles, j'espere que vous avez toutes passées un bon noël et que comme moi vous vous etes jetées sur le chocolat !!lol je me suis vengée sur lui moi car pas le droit de boire de champagne, peu de foie gras et saumon :grrrrr: alors pour la bonne new : c'est une FILLE !!!! :turnflower: on l'a su le 22 décembre nous sommes ravis. depuis quelques jours, j'ai fort mal au rectum et cela m'inquiete beaucoup car ca ressemble aux douleurs d'endo !! qd ca m'arrive (comme chez mes beaux parents le jour de noel !! chouette :grrrrr: ) je sent mon colon se tordre, j essaye de me decontracter un max et je file aux toilettes !! je suis tjs en arret jusqu'au 29decembre pour contractions, je vois le gygy lundi aprem. est ce que les endos mamans ont connues ce genre de douleurs enceinte?? gros becs a vous | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: 23semaines de grossesse et douleurs intestinales...HELP Sam 27 Déc - 16:57 | |
| Moi j'ai eu bcp de douleurs lors de mes 2 grossesses. On a diagnostiqué à chaque fois des douleurs ligamentaires. Et en fin de grossesse, les dernières semaines, j'avais des hemoroïdes en plus, donc ça n'arrangeait rien... j'avais hâte qu'il sorte !! hi hi Ca peut être soit des ligaments qui tirent, soit des adhérences, rien de bien inquiètant. C'est douloureux, mais pas inquiètant. Il faut que tu fasses attention si ça te déclenche des contractions par contre. Normalement tu as droit au spasfon, redemande à ton médecin, mais ça peut te soulager. Félicitations pour la petite gonzesse !! | |
|
| |
Date d'inscription : 05/06/2007 Nombre de messages : 159 Age : 44 Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie Localisation : amiens
| Sujet: Re: 23semaines de grossesse et douleurs intestinales...HELP Sam 27 Déc - 17:11 | |
| merci ma petite Isa. je prend du spasfon oui, j'en ai meme en suppo qd je ne supporte plus la douleur et les contractions trop repetées. De plus notre pitchoune est positionnée transversalement et elle est basse cela ne doit rien arranger !? | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: 23semaines de grossesse et douleurs intestinales...HELP Sam 27 Déc - 19:08 | |
| Mon premier fiston était positionné de la même façon et est resté comme ça jusqu'à 7 mois 1/2... Il était bas aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: 23semaines de grossesse et douleurs intestinales...HELP Mar 30 Déc - 14:57 | |
| salut les filles,
hier rdv avec le gygy, au touché d apres lui ce serait encore un nodule recto vaginal qui me fait mal !! peut etre du aux hormones de grossesse. sinon il m 'a mis en arret jusqu'au congés mat, donc repos jusqu'en mars.
voila, bisous a vous | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: 23semaines de grossesse et douleurs intestinales...HELP Mar 30 Déc - 15:10 | |
| Profite bien, t'auras plus le temps apres! bisous | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: 23semaines de grossesse et douleurs intestinales...HELP Mar 30 Déc - 15:27 | |
| prends bien soin de ..vous :calin: biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 23semaines de grossesse et douleurs intestinales...HELP | |
| |
|
| |
| 23semaines de grossesse et douleurs intestinales...HELP | |
|