Date d'inscription : 13/01/2009 Nombre de messages : 8 Age : 43 Situation matrimoniale : vie en couple Localisation : 78
Sujet: toujours un espoir au bout du tunel Mer 14 Jan - 21:57
bonjour a vous
voila j ai 27 ans un bb miracle de 18 mois
e une saloperie d endo stade4 qui me pourrit la vie desole de ses mots
alors mon parcours
j ai eu mes regles tres jeunes e deja tres douloureuses a ne pas pouvoir aller a lecole du coup mise sus pilule mais rien n allait non plus
et le verdict est tombe apres avoir voulu avoir un bb dignastique endometrisose en dec 2005 apres une coelio puis a suivii 6 mois de menopause depression
e anouveau examen pour avoir un bb dossier est accepte en amp
apres 2 tentative un changement de gyneco notre miracle a vue le jour en juillet 2007
et depuis mars 2008 on essaye d avoir un 2 eme miracle et la rien y fait me l endo a decide de me re pourrir la vie quelque chose de bien
aujourd hui on passe en fiv
on a grave le boule e on doi tenir jusqu a quand ellle nous pourrira la vie
je vient ici pour parle avec d autres personne qui vive se calvaire et surtout me sentir moins seul
j ai un immense impression de solitude
j espere pouvoir discuter tres prochaineemnt avec vous
si vous voulez d autres details demander je vous repondrai
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
Sujet: Re: toujours un espoir au bout du tunel Jeu 15 Jan - 13:08
bonjour et bienvenue :turnflower: je suis steph tu trouveras ici écoute et soutien, et des réponses à tes questions bisous et à bientôt
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
Sujet: Re: toujours un espoir au bout du tunel Jeu 15 Jan - 14:27
bonjour et bienvenue!! n'hesite pas, on est la pour t'ecouter!
carine Endosister confirmée
Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 83 Age : 48 Situation matrimoniale : union libre Localisation : lorraine
Sujet: Re: toujours un espoir au bout du tunel Ven 16 Jan - 0:58
bienvenue parmi nous :turnflower:
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
Sujet: Re: toujours un espoir au bout du tunel Ven 16 Jan - 10:35
bienvenue, t'es là où il faut pour en parler avec d'autres filles. Courage
taléojay Endosister novice
Date d'inscription : 13/01/2009 Nombre de messages : 8 Age : 43 Situation matrimoniale : vie en couple Localisation : 78
Sujet: Re: toujours un espoir au bout du tunel Sam 17 Jan - 1:50
merci pour cette acceuil les filles
je vient d ariver e je vous previent que je vai m abscenter environ 3 semaines
je demenage demin e le temps qui me remette la ligne je seria là debut fevrier
je passerai de temps en tems vous faire un kikou
Dernière édition par taléojay le Dim 18 Jan - 23:18, édité 1 fois
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
Sujet: Re: toujours un espoir au bout du tunel Sam 17 Jan - 14:49
Prends le temps de te relire, t'as écris janvier au lieu de février par exemple
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
Sujet: Re: toujours un espoir au bout du tunel Sam 17 Jan - 14:56
Bienvenue à toi ! Je me joins à Manu pour te rappeler de faire attention à tes messages... merci !
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
Sujet: Re: toujours un espoir au bout du tunel Sam 14 Fév - 19:18
Bonjour et bienvenue L'endo ce n'est pas facile, on est toutes dans la même galère Tu as la chance d'avoir un bout'chou. Tu as encore qq années devant toi pour le 2° : courage !