| Cycles normaux apres deca? | |
|
+3Manu magali1312 gloubiboulga 7 participants |
Auteur | Message |
---|
gloubiboulga Endosister novice
Date d'inscription : 18/11/2008 Nombre de messages : 9 Age : 46 Situation matrimoniale : mariee Enfant(s)? : niet Localisation : France
| Sujet: Cycles normaux apres deca? Lun 19 Jan - 16:59 | |
| Bonjour la compagnie,
Je viens d'arreter le deca (que j'ai pris pendant plusieurs mois en piqures de 28 jours), et je me demande quand je retouverai un cycle normal. Si certaines d'entre vous sont passees par la, peuvent elles m'aider? Y a t il une periode de flou, de transition, ou vais-je avoir mes regles 28 jours pile apres l'arret du deca? Je suis aussi tres impatiente que les bouffees de chaleur s'estompent! J'ai eu ma derniere piqure il y a environ 35 jours, et j'ai toujours des bouffees de chaleurs a plein tube, ce qui me fait dire que je ne suis pas encore revenue a un cycle normal...
Merci d'avance pour votre aide!! | |
|
| |
magali1312 Endosister confirmée
Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 148 Age : 46 Situation matrimoniale : mariee Enfant(s)? : il est né le 19 juin 2010 Localisation : 90300
| Sujet: Re: Cycles normaux apres deca? Lun 19 Jan - 18:19 | |
| salut gloubiboulga j ai eu des piqures deca ou enantone 3 mois et mes régles sont revenues la premiére fois au bout de 6 mois et la seconde au bout de 5 mois. il faut le tems que ton corps élimine et se remette en route. il faut être patiente. il m avait donné du duphaston pour que çà revienne +vite mais çà n a rien fait | |
|
| |
Date d'inscription : 18/11/2008 Nombre de messages : 9 Age : 46 Situation matrimoniale : mariee Enfant(s)? : niet Localisation : France
| Sujet: Re: Cycles normaux apres deca? Lun 19 Jan - 19:12 | |
| Merci pour la reponse!!
6 mois?? Que c'est long! As-tu aussi subi les effets secondaires pendant les 6 mois apres l'arret du traitement? | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Cycles normaux apres deca? Lun 19 Jan - 23:59 | |
| 8 mois pour moi. Et j'ai subi (les effets normaux de la ménopause et pas secondaires comme on les nomme) jusqu'au bout. Mais on est toute différente. Ne te fie pas aux autres filles. ça peut revenir plus vite et sans soucis. Et les effets ne sont pas aussi violent d'une fille à l'autre. Donc ne t'affole pas. Je comprends que tu veuilles vite en sortir Courage et bisous | |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: Cycles normaux apres deca? Mar 20 Jan - 20:01 | |
| bonjour,
j'ai eu énantone durant 4mois,dernière piqure en janvier,règles revenues en avril. j'avais eu une prescription d'estradiol,en gel,à partir de janvier,(en fait à prendre à partir du 3ième mois,lorsque l'on prends un analogue),et jusqu'au retour des règles.
courage :turnflower: | |
|
| |
taléojay Endosister novice
Date d'inscription : 13/01/2009 Nombre de messages : 8 Age : 43 Situation matrimoniale : vie en couple Localisation : 78
| Sujet: Re: Cycles normaux apres deca? Mer 21 Jan - 0:13 | |
| pour te repondre j ai deja ete mise sous traitement 6 mois et me regles sont revenu direct et en plus puissance 10
alors soit patiente et tout reviendra normalement
mais en logique le duphaton peut te declencher tes regles sous traitement de 10 jours mais tout depend de femmes et de ton organisme courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Cycles normaux apres deca? Mer 21 Jan - 15:12 | |
| Merci pour vos reponses! Coup dur de me rendre compte que je vais peut-etre encore passer 6 mois avec les effets du Deca... Je pensais pouvoir essayer une grossesse spontanee tout de suite apres l'arret du Deca, et je me rends compte que je vais encore devoir patienter pendant une duree indeterminee, jusqu'au retour a un cycle normal! :-( | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Cycles normaux apres deca? Jeu 22 Jan - 0:31 | |
| tu peux, y se produit ce que les docs appellent "une belle ovulation"; vu que ton corps a pas bossé pendant un moment la première ovulation est bien grosse, bien belle, parfaite,quoi! | |
|
| |
Marie Endosister qualifiée
Date d'inscription : 19/08/2008 Nombre de messages : 42 Age : 44 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore, j'espère un jour Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: Cycles normaux apres deca? Jeu 22 Jan - 15:25 | |
| Bonjour,
On est toutes différentes. Moi j'ai eu décap pdt 9mois et énantone pdt 6 mois et à chaque fois mes règles sont revenues au bout de 2 mois après l'arret présumé du traitement (c'était des piqures pour 3 mois de traitement).
Courage | |
|
| |
LAL Endosister qualifiée
Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 39 Age : 50 Situation matrimoniale : EN COUPLE Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Cycles normaux apres deca? Lun 26 Jan - 17:38 | |
| Coucou gloubiboulga,
je suis dans le même cas que toi, j'attends mes règles après 3 mois de decapeptyl pour faire un bébé. Je revois mon medecin dans 15 jours et si toujours rien elle a décidé de m'aider un peu et mettre en route la machine avec un traitement. Malheureusement pour nous, ce n'est pas une science exacte et chaque cas est différent. Le mieux est d'en parler avec to gygy. Tiens nous au courant.
Courage et patience.... Lal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cycles normaux apres deca? | |
| |
|
| |
| Cycles normaux apres deca? | |
|