Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Déca 3mg et reds

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

Déca 3mg et reds Empty
MessageSujet: Déca 3mg et reds   Déca 3mg et reds Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:34

Coucou les filles,
Gros délire, j'ai eu mon injection de déca 3mg lundi 1er octobre en attendant ma fiv, et cette nuit tordue dans tous les sens, mal dans le ventre, les reins et ce matin je vous le donne en mille : mes régles on débarquées.
Je suis folle!!!
J'ai appelé le Pr C à Clermont qui ma dit : pas de panique ça arrive, pas d'inquiètude...
Voilà, je voulais juste savoir s'il y en avait à quiu s'était arrivé.
Ce qui mle préoccupe c'est qu'il me reste un bout de kyste sur l'ovaire gauche et le pr m'avait bien dit pas de reds et pas de soucis pour le kyste il va se flinguer tout seul.
Merci et bisous à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Déca 3mg et reds Empty
MessageSujet: Re: Déca 3mg et reds   Déca 3mg et reds Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:47

Oui bien sur que ca arrive regarde demande a mintil elle pourra te le dire que son kiste c effectivement flinguer seul. Pour les reds que dire. Certaines dise que c'est quand le produits ne fonctionen aps et ne bloque pas. Bon enfin je ne préfère aps m'étendre sur le sujet car malheureusement c'ets toujours les mêmes effets et bon...Moi aussi je commence a comprendre éléna on a l'impressiond e parler dans le vide la preuve ce matin un mp qui me demande encore ce matin pourquoi on est contre le déca sur ce forum. Bon en tous cas bon courage. Je sais qu'ils vous laissent pas le choix avec les fiv aussi je comprend bien. Mais on peut aussi trés bien faire des fiv sur cycle normal sans nous stimuler comme des oies alors pourquoi s'acharner j'avoue que dés fois je comprend pas je vous jure. Enfin c'ets aps encore ce amtin qu'on changera le monde pas vrai les filles allez bonne semaine j'espere que tu souffre pas trop bizzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

Déca 3mg et reds Empty
MessageSujet: Re: Déca 3mg et reds   Déca 3mg et reds Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:51

oui je tenverai un mp toute a l heure la j ai pas le temp mais tout ce que tu a j e lai eu il i a 1 semaine je te raconte sa toute a l heur biz
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

Déca 3mg et reds Empty
MessageSujet: Re: Déca 3mg et reds   Déca 3mg et reds Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:45

Tout pareil comme tody...
Invité
Invité
Anonymous

Déca 3mg et reds Empty
MessageSujet: Re: Déca 3mg et reds   Déca 3mg et reds Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:09

coucou toddy qu'est ce que tu appelles fiv sur cycle normal?

TODDLER
Invité
Invité
Anonymous

Déca 3mg et reds Empty
MessageSujet: Re: Déca 3mg et reds   Déca 3mg et reds Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:12

Bonjour poussinette,

Après de mon injection d'enantone, j'ai eu mes reds. Je dis au gynéco "çà ne marche pas vraiment" et là il me dit " oui, mais il faut le faire à telle date dans le cycle sinon çà ne sert à rien"

Comment je pouvais le savoir !!!

C'est peut être la même chose pour toi.
Invité
Invité
Anonymous

Déca 3mg et reds Empty
MessageSujet: Re: Déca 3mg et reds   Déca 3mg et reds Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:52

moi le spe m avait prevenu que j aurai mes red 15 jour apres la premiere injection et donc a peu pres 15 jour apres mes red grosse ovulation a coter de sa mon kiste grossisser et me fesai mal et donc abec ma grosse ovulation puissqu e le premier moi sa stimul et bien mon kiste c rompu ce qui ma vallu un passage o urgence et de la morfine pour les douleur voila
aller bisous et bon courage
Invité
Invité
Anonymous

Déca 3mg et reds Empty
MessageSujet: Re: Déca 3mg et reds   Déca 3mg et reds Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:52

Coucou Poussinette (j'aime bcp "rang digne d'une toddy" lol), bon plus sérieusement .... le premier moi de déca s'est comme si c'est pour du beurre ... c'est pour prévenir la machine que ça va bientot etre stop aux hormones.
Donc oui oui c'est normal. Il faut attendre la deuxième piqure de déca 3mg (soit le deuxième mois de ttt) pour qu'il n'y ait plus de règles.

Courage à toi.
Invité
Invité
Anonymous

Déca 3mg et reds Empty
MessageSujet: Re: Déca 3mg et reds   Déca 3mg et reds Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:59

exellentissime isa t'es trop forte j'avais meme aps vu mdrrrrrrrrrrrrr
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

Déca 3mg et reds Empty
MessageSujet: Re: Déca 3mg et reds   Déca 3mg et reds Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:04

Coucou les filles,
Bon Mintil tu ne me rassure pas trop, mais je reste positive dans le sens ou il ne reste trés peu de mon kyste donc je ne pense pas que ce soit ça.
Comme le dit laso, j'essaye de me rassurer en me disant qu'il faut le temps au corps de réagir. J'ai effectivement trés mal, mais ça reste dans la limite du raisonnable.
C'est un peu ce que le Pr C ma fait comprendre c'est que ça arrivait.
En ce qui concerne la date pour faire l'injection je pensait comme toi Karine qu'il fallait faire l'injection le 1er jour de retour des reds. J'avais donc bien posé la question au Pr, qui ma préciser que pas de soucis, il n'y avait pas de date précise à respecter pour du 3mg (contrairement au 11.25).
Sinon comme tu le dit Toddy c'est vrai que des fois tu peux effectuivement avoir l'impression de parler dans le vide. De mon côté je ne pense pas qu'il faille être pour ou contre, je pense plus que certains corps son plus en adéquation avec tel ou tel tt. Enfin il faut bien se rassurer d'une façon ou d'une autre, surtout quand le mal et fait (et surtout quand son effet n'est pas concluant).
Bon gros bisous à toutes et merci...
Invité
Invité
Anonymous

Déca 3mg et reds Empty
MessageSujet: Re: Déca 3mg et reds   Déca 3mg et reds Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:18

oui alor pour mon kiste il ne fesai que 2 cm quand j ai eu ma premiere injection et il a quand mm vite grossi en 15 jour il aver pri 3 cm et demi donc mais apres le faite que tu ai mal c certainement du a ts red j ai etai pareil quand je les ai eu alor tu verra bien comme je l ai deja dit
ENDO=PATIENTE dur dur quand meme mais bon
Invité
Invité
Anonymous

Déca 3mg et reds Empty
MessageSujet: Re: Déca 3mg et reds   Déca 3mg et reds Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:21

Oui le déca meme 3mg vaut mieux le commencer au début des règles.
Mais ça ne change pas le fait que le premier mois c'est pour du beurre (et aussi qu'il y a risque d'ovulation et donc de bébés donc attention à ne pas oublier le déguisement lol).

Ne t'inquiète pas jusqu'ici tout est normal dans ta réaction déca.
Invité
Invité
Anonymous

Déca 3mg et reds Empty
MessageSujet: Re: Déca 3mg et reds   Déca 3mg et reds Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:32

Poussinette, je suis perplexe aussi.

Je devrais commencer le Déca, fin novembre (mois par mois) avant l'opération prévue fin février.

Vu qu'entre la pilule en continu en pré-op (cerazette) puis opération + deca puis de nouveau pilule sans attendre un retour de règles, je ne sais plus où j'en suis de mon cycle... depuis 2002 !

ça va être facile de s'y retrouver... Je vais vous faire aussi un de ces feux d'artifice...

Courage
Fabi
Invité
Invité
Anonymous

Déca 3mg et reds Empty
MessageSujet: Re: Déca 3mg et reds   Déca 3mg et reds Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:02

a b tien je ne savai pas que l on pouvai tomber enceinte sous deca vous aller voir moi qui n arriver pas a tomber enceinte je v reussir a etre enceinte et ne pas le savoir sa sa serai bien
et oui les fille je croit encore au pere noel
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

Déca 3mg et reds Empty
MessageSujet: Re: Déca 3mg et reds   Déca 3mg et reds Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:10

C'est bien ce qu'il me semblait Laso, puisque j'ai ressenti trés fortement mon ovulation et j'ai également bien ressentie les changement hormonaux de mon cycles (poitrine gonflées et dure). Les saignements expliquent donc beaucoup de choses dans mon corps ce mois-ci.
Je vois le Pr P pour la fiv dans 15 jours, donc patiente... En attendant j'éspère que mon bout de kyste va se tenir à carreaux car j'en ai marre qu'il riposte au calottes du Pr C.
Merci les filles, et qui sait Mintil, peut être que le père noel t'écoutera effectivement.
Bisous...
Invité
Invité
Anonymous

Déca 3mg et reds Empty
MessageSujet: Re: Déca 3mg et reds   Déca 3mg et reds Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:20

oui mais en meme temp je sai pas si deca et grosesse font bon menage mais bon aller papa noel c bientot d ailleur alor qui c en faite sa serai pa mal ma derniere injection ce fait le 4 novembre alor si sa ce trouve je v tomber enceinte por noel
aller petit papa noel on y croit on y croit
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break

Déca 3mg et reds Empty
MessageSujet: Re: Déca 3mg et reds   Déca 3mg et reds Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:04

Pousinette,
Comme toute te l'ont dit c'est normal dans un premier temps et ensuite ça se calme.
Quant à ton kyste t'en fait pas, super professeur il a rien laissé qui puisse repousser.
Courage pour tes douleurs et puis il faut se motiver pour dans 15 jours.
Pleins de bisous
Céline
Invité
Invité
Anonymous

Déca 3mg et reds Empty
MessageSujet: Re: Déca 3mg et reds   Déca 3mg et reds Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:02

Poussinette, comme Céline je te fais pleins de bisous et te souhaite beaucoup de patience pour attendre ton rendez-vous !!!!

bises Déca 3mg et reds 826767
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine

Féminin
Enfant(s)? : pas encore

Déca 3mg et reds Empty
MessageSujet: Re: Déca 3mg et reds   Déca 3mg et reds Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:20

Lorsque j'ai eu Déca retard il y a 5 ans, ma gynéco de l'époque m'avait prévenu que j'aurai mes règles une semaine environ après la première injection, et c'est effectivement ce qui s'est passé.
A mon avis, le petit bout de kyste qu'il te reste devrait diminuer ou se flinguer tout seul, comme tu le dis, mais ça n'est que mon humble avis.
Courage!

Patou
Invité
Invité
Anonymous

Déca 3mg et reds Empty
MessageSujet: Re: Déca 3mg et reds   Déca 3mg et reds Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:26

Coucou Poussinette,

je voulais moi aussi te faire pleins de bisous.

courage

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

Déca 3mg et reds Empty
MessageSujet: Re: Déca 3mg et reds   Déca 3mg et reds Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:27

J'ai Déca 0,1 tous les soirs depuis le 30 sept (au 21 jour du cycle). J'ai fait ce matin le dosage hormonal et l'écho pour voir si je peux débuter la stim mais j'ai mes règles depuis aujourd'hui!!!
J'attends avec impatience que le centre de PMA m'appelle, j'espère que ça n'aura pas trop d'incidence pour la suite.

Déca 3mg et reds 826767
Invité
Invité
Anonymous

Déca 3mg et reds Empty
MessageSujet: Re: Déca 3mg et reds   Déca 3mg et reds Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:22

Coucou Poussinette ,je voulais te faire part de mon soutien et te dire qu'avec le déca tout le monde ne réagit pas pareil.Pleins de bisous.
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

Déca 3mg et reds Empty
MessageSujet: Re: Déca 3mg et reds   Déca 3mg et reds Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:59

Coucou les filles, merci pour vos témoignages et encouragement.
Je perd pamale de sang, mais je me dis qu'il vaut mieux que ce soit dehors que dedans. Sinon niveau douleurs c'est gérable puisque j'arrive à les calmer avec de l'antadys et du paracétamol en 1g. Parcontre j'arrête pas de courir, boulot boulot et encore boulot.. et ça me frustre car j'ai trés peu le temps de venir vous lire et dialoguer avec vous?
En tout cas, je pense trés fort à vous toutes. Merci encore....
Bisous
Invité
Invité
Anonymous

Déca 3mg et reds Empty
MessageSujet: Re: Déca 3mg et reds   Déca 3mg et reds Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:52

A je me disait bien aussi qu'on te voyait plus beaucoup malgré ton nouveau titre digne d'une toddy. Ben alors courage a toi pour le taf toi nico ne l'exploite pas trop hein hihihihi. Bizzzzzzzzz et courage allez va dans quelques mois le bonheur enfin.
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

Déca 3mg et reds Empty
MessageSujet: Re: Déca 3mg et reds   Déca 3mg et reds Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:20

J'éspère, si je ne suis pas encevelie sous le boulot!
Gros bisous à toutes et merci pour vos message, même si je suis pas présente physiquement, je pense trés trés fort à vous toutes.
Contenu sponsorisé

Déca 3mg et reds Empty
MessageSujet: Re: Déca 3mg et reds   Déca 3mg et reds Icon_minitime

Déca 3mg et reds
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant