Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!

+13
carine
ptitefee555
Valou 34
steph30
papillon
Linece
Géraldine
Audrey73
isa49
k
Poussinette
celine46
croques
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...

Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Empty
MessageSujet: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:33

Désolée mais il me manque trop d'infos pour maintenir le résumé, mais vous pouvez continuer à mettre de vos nouvelles dans ce post!

Bonne chance à toutes!
Céline

Dernière édition par croques le Mar 7 Oct - 12:52, édité 107 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:51

Merci croques pour mon petit cerveau lent lol.
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:57

Mais non il n'est pas lent ton cerveau, il est seulement hyper occupé par tous les posts à suivre! Parce qu'au niveau rapidité de réponse, tu es IMBATTABLE, donc stop les bétises sur le cerveau lent!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:00

Non c'est boulododobobo qui délirez avec ça sur l'ancien forum je précise qu'elle est psy lol. Et la premiere fois qu'elle m'a sortie "j'ai le cervolent j'ai rien capter à la suptilité du truc pourtant promis suis bien brune comme quoi hein lol. Là en fait j'était pas là c'est pour ça que j'ai pas fait mais tu as fait ça super bien comme ça c'est vachement plus simple a suivre. Bon ben te reste plus qu'a le suivre comme il faut et le réactualiser maintenant au fur et a mesure.bizzzzzzzzz
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:03

Oui je vais essayer de le tenir à jour en espèrant que les endofivettes donnent bien des nouvelles, et en espèrant aussi qu'on pourra vite en transférer quelques unes sur le post des endocouveuses!!

Dernière édition par le Sam 17 Nov - 22:56, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:05

c'est clair que c tout ce qu'on vous souhaite
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:04

des vrais pros les filles

c'est super bien fait
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:05

tu refais une fiv nath??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:08

oui FIV ICSI

J'ai fait la piqure de déca caca le 3 novembre et je vais faire l'écho de contrôle le jeudi 22 novembre pour savoir si je peux commencer la stimulation.

Mon gygy ne me laisse pas de répit, 3 cycles et c'est reparti

Comment vas-tu ma belle ?

Bisous et bonne chance à toutes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:11

je viens de laisser un nouveau post
je crois bien que je vais faire un roman y a tellement de trucs a dire lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:17

coucou !!!!

merci Croques pour ne pas m'avoir oubliée
et très beau travail. Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! 826767

et que qu'on fasse peter les scores de ++++++ Wink
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:07

Merci aussi céline de m'avoir rajoutée.
Allez une petite FIV pour la st valentin : ça le fait, non?
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:57

Et ben voilà j'étais pas arrivée jusqu'à la lecture de ce post.
Trés bonne initiative... et merci d'avoir pensé à moi...
Par contre est ce qu'il serait possible de rajouter le centre de PMA?
Pour ma part c'est Clermont?
Merci...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:03

merci pour la récap :)

pleins d'ondes ++++++++++ pour toutes !!!
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:13

Voilà Poussinette, j'ai rajouté!
Ca fait une longue liste... J'espère qu'elle donnera vite un + chacune...
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:12

Up après mise à jour du 16/11/2007.
J'ai rajouté une nouvelle catégorie, j'espère qu'elle va vite se remplir...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:30

si tu veux rajouter, moi çà sera PMA Reims Wink

et oui j'espere que la nouvelle catégorie va vite se remplir :), d'ailleurs dès aujourd'hui ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:37

CROQUES, moi c'est PMA Besançon

Merci

On souhaite vivement qu'il y ait le maximum de positif

Bonne journée
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:40

C'est fait les filles!!
Oui j'espère aussi que les bonnes nouvelles vont commencer aujourd'hui...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:31

bonjour croques
moi, c'est PMA Rennes.....
merci et bonne journée
christi
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:12

C'est bon c'est mis à jour...
Mais vivement que nous ayons une bonne nouvelle à mettre dans la tableau.
Bon courage à toutes en attendant.
Céline
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:10

Merci pour les infos...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:19

donc pour moi c'est bloquage le 11/11 avec déca 0.1 et c'est à la PMA de Besançon mais à la polyclinique.
car il y a CHU et polyclinique.

merci et encore bravo pour la récap
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:18

salut les belles !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:24

désolé mais mauvaise manip.

je n'avais pas finie!!!!

Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! 60380 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! 60380 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! 60380 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! 60380 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! 60380

CA Y EST J'AI MES REGLES qui ont débarquées ce matin!!!!

je vais pouvoir prendre rdv vers le gygy et surtout si tout vas bien commencer ma FIV.

je suis singlée !!! je suis contente d'avoir mes règles!!!!

mais qu'elles ne reviennent pas le mois prochain ces vilaines que dans 9 mois Wink

bon dimanche à toutes

voici plein de soleil et de bonne humeure car j'ai la pèche de plus pas de douleur encore ce mois ci!!! Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! 60380 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! 60380 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! 60380 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! 60380

Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! 60380 sunny Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! 60380 :turnflower: :flower: sunny Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! 60380 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! 60380 :flower: :turnflower: sunny :flower: :turnflower: :flower: :turnflower: sunny Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! 60380 :flower: :turnflower: :flower: sunny Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! 60380 :flower: :turnflower: :flower: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! 881205 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! 881205 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! 881205 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! 881205 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! 881205 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! 881205 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! 60380 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! 60380 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! 881205 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! 881205 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! 881205 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! 60380 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! 60380 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! 60380 :turnflower: :flower: :turnflower: :flower: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! 881205 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! 881205 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! 881205 sunny sunny sunny sunny sunny :flower: :turnflower: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! 881205 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! 881205 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! 881205 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! 881205 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! 60380 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! 60380 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! 60380 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! 60380 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! 60380 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! 60380 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! 60380 :fleurs: :fleurs: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! 60380 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! 60380 :fleurs:

BISOUS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Icon_minitime

Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant