titi5484 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 02/06/2007 Nombre de messages : 40 Age : 43 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : non Localisation : Lucquy
| Sujet: question après une opération Mar 27 Jan - 13:50 | |
| coucou
voilà je me suis faite opérée de mon endométriose (des kystes enlevés sur mes ovaires et 3 bouts d'intestin d'enlevé), il y a un peu plus d'un mois.
je voulais savoir pour celles qui ont été opéré, combien de temps vous avez eu un traitement de ménopause et au bout de combien de temps vous avez pu essayé d'avoir un enfant.
merci pour vos réponses bisous | |
|
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: question après une opération Mar 27 Jan - 14:01 | |
| bonjour, j'ai eu le traitement de ménopause 3 mois avant coelio mais c'est parce que mes kystes me faisaient :grrrrr: et un mois apres coelio donc 4 mois... et ma premiere coelio j'ai eu pendant 3 mois qui ont durés 5 ce doit être différent pour chacune et dans le contexte dans lequel on est, je pense bisous | |
|
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: question après une opération Mar 27 Jan - 19:18 | |
| Bonjour,
Je n'ai pas eu de traitement avant opération,énantone prescrit pour 6 mois,après l'opération.(kystectomie) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question après une opération | |
| |
|