Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

soucis d'après operation ou pas ??

3 participants
AuteurMessage
Jennifer
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée
Jennifer

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : non

soucis d'après operation ou pas ?? Empty
MessageSujet: soucis d'après operation ou pas ??   soucis d'après operation ou pas ?? Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:51

Coucou les filles,

J'ai un petit soucis, qui me turlupine, je suis a J + 16 de mon operation (laparoscopie) , je commence a me sentir mieux, moins de douleur (encore des petits lancements et en me réveillant) mon ventre commence a bien dégonfler, mais, hier soir j'ai eu un genre de petit caillot (filament) et aujourd'hui ce sont des pertes, est ce que une ou plusieur d'entre elle, ont déjà eu le soucis, pas de soucis pendant 2 semaines et d'un coup ça survient? je suis donc sous decapeptyl mais apparement ça ne fait pas effet le 1er mois? si c'est le cas alors c'est peut être ça car quand je ne suis pas sous pilule j'ai des pertes entre mes règles plic ploc...

Je suis inquiète :-(

Bisous les filles merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
magali1312
Endosister confirmée
Endosister confirmée
magali1312

Féminin
Situation matrimoniale : mariee
Enfant(s)? : il est né le 19 juin 2010

MessageSujet: Re: soucis d'après operation ou pas ??   soucis d'après operation ou pas ?? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:16

salut, çà ne m'est pas arrivée mais je pense que c est ton corps qui travaille du fait d l 'opération et le déca ne fait pas effet de suite. ne t inquiètes pas et appelle ta gygy si celà peut te rassurer.
bon repos
miss_v
Endosister confirmée
Endosister confirmée

Féminin
Situation matrimoniale : celibataire
Enfant(s)? : 0

MessageSujet: Re: soucis d'après operation ou pas ??   soucis d'après operation ou pas ?? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:46

c'est peut etre du à la chirurgie voir au deca. car moi cela à restimuler mes hormones et un nouveau cycle au bout de 3 semaines... Je pense que tu ne dois pas t'en faire mais tu peux appeler ton gyneco

Moi j'ai des perte mais cela est du à adénomyose

plein de courage
Jennifer
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée
Jennifer

Féminin

MessageSujet: Re: soucis d'après operation ou pas ??   soucis d'après operation ou pas ?? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:57

miss_v a écrit:
c'est peut etre du à la chirurgie voir au deca. car moi cela à restimuler mes hormones et un nouveau cycle au bout de 3 semaines... Je pense que tu ne dois pas t'en faire mais tu peux appeler ton gyneco

Moi j'ai des perte mais cela est du à adénomyose

plein de courage

Je n'ai pas bien compris, donc toi tu as eu après deca un cycle (donc règle?) après 3 semaines, mon gyné m'a dit que ce n'était pas anormale mais qu'il fallait regarder si ça ne se prolonge pas dans le temps et l'abondance.
J'espère que ce n'est rien de grave car déjà dans 3 mois j'y repasse pfff et 2 ème laparoscopie pour moi grrrrrrrrr
miss_v
Endosister confirmée
Endosister confirmée

Féminin

MessageSujet: Re: soucis d'après operation ou pas ??   soucis d'après operation ou pas ?? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:17

oui c'est bien cela .. cela a eu comme effet restimulation des ovaires pour compenser la baisse due au deca donc de nouvelle regles... comme il te l'as dit rien d'anormal et javais eu la meme chose auparavant avec enantone. Il est possible que les pertes sui ne semble pas anormale soit du à ce phénomene et il y aura plus rien bientot

cicatrise bien et repose toi avant la nouvelle chirurgie
miss_v
Endosister confirmée
Endosister confirmée

Féminin

MessageSujet: Re: soucis d'après operation ou pas ??   soucis d'après operation ou pas ?? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:18

au fait je passerai en belgique bientot
Jennifer
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée
Jennifer

Féminin

MessageSujet: Re: soucis d'après operation ou pas ??   soucis d'après operation ou pas ?? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:24

miss_v a écrit:
au fait je passerai en belgique bientot

Ah oui alors c'est certainement ça, pourtant j'ai été règlée y'a 3 semaines, bizarre comme notre corp peu réagir...

Superrrrr ça qd viens tu? Tu as de la famille ici? Tiens moi au courant

Merci pour ta gentillesse bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soucis d'après operation ou pas ??   soucis d'après operation ou pas ?? Icon_minitime

soucis d'après operation ou pas ??
Page 1 sur 1