| présentation sur le forum | |
|
+4doudou ptitefee555 isa49 steph30 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation sur le forum Mar 17 Fév - 0:21 | |
| Bonsoir,
je viens m'ajouter à cette longue liste de femmes atteintes d'endométriose. je m'appelle Carole, j'ai 44 ans, je suis mariée depuis 24 ans et j'ai la joie d'avoir deux grands fils de 22 et 20 ans. Je découvre cette maladie depuis quelques semaines. Chez moi le diagnostic est récent, je souffre d'une endométriose stade IV recto-vaginale. Depuis un mois je souffre beaucoup (je suis en arrêt de travail) et je suis déjà dirrigée vers une équipe chirurgicale (rendez-vous le 27.02). Je viens de bénéficier il y a dix jours d'une injection de DECAPEPTYL. Bien sûr j'ai beaucoup de questions sur cette maladie. Je ne pensais pas qu'autant de femmes souffraient de la même façon que moi. Ces jours-ci, ce qui me préoccupe essentiellement c'est comment gérer la douleur, comme beaucoup d'entre vous : rien n'y fait... Faut-il utiliser de la morphine ? bien sûr si je dois être opérée, j'aimerais avoir des témoignages de femmes ayant vécu une intervention sur le rectum et le vagin. je pense aussi que se soutenir moralement est important et je souhaite à toutes les femmes malades beaucoup de courage. J'ai beaucoup d'admiration pour le parcours courageux des quelques témoignages que j'ai pour l'instant lus. Je voudrais aussi remercier Anne, contact endopays de Loire qui a tout de suite répondu à ma demande.
a bientôt. |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: présentation sur le forum Mar 17 Fév - 10:35 | |
| bonjour er bienvenue :turnflower: | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: présentation sur le forum Mar 17 Fév - 12:10 | |
| Bonjour et bienvenue à toi ! Tu trouveras des témoignages qui t'intéresseront sur l'intervention que tu risques de subir. Et surtout n'hésite pas à poser des questions en rubrique santé, ou à utiliser la fonction recherche, car certains sujets sont récurrents et ont donc déjà été abordés ici. Bonne lecture ! | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: présentation sur le forum Mar 17 Fév - 13:17 | |
| bonjour, alors personnelment, je me suis fait operer il y a 15 jours d'un gros nodule recto-vaginal...et pour le moment, ca se passe bien, n'hesite pas!! | |
|
| |
doudou Endosister incrustée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: présentation sur le forum Mar 17 Fév - 15:08 | |
| | |
|
| |
cristdeg Endosister confirmée
Date d'inscription : 27/01/2009 Nombre de messages : 99 Age : 57 Situation matrimoniale : conjoint Enfant(s)? : no Localisation : Canada
| Sujet: Re: présentation sur le forum Mar 17 Fév - 17:28 | |
| | |
|
| |
rebelo Endosister confirmée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 104 Age : 53 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : 1 fille (mon soleil) Localisation : dalou
| Sujet: Re: présentation sur le forum Mar 17 Fév - 18:49 | |
| bienvenue , tu verras le site est super !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation sur le forum Mer 18 Fév - 13:47 | |
| Merci à toutes pour votre accueil.... |
|
| |
carine Endosister confirmée
Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 83 Age : 48 Situation matrimoniale : union libre Localisation : lorraine
| Sujet: Re: présentation sur le forum Jeu 19 Fév - 0:10 | |
| :turnflower: bienvenue :turnflower: | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: présentation sur le forum Dim 22 Fév - 10:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation sur le forum | |
| |