| [b]endométriose cutanée!![/b] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rebelo Endosister confirmée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 104 Age : 53 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : 1 fille (mon soleil) Localisation : dalou
| Sujet: [b]endométriose cutanée!![/b] Mar 10 Mar - 13:31 | |
| bonjour à toutes , je me suis absentée du forum pendant queleques jours j'avais besoin de faire un "break" , les douleurs me montent à la tête , bref,vous savez tout cela!! j'aimerais avoir quelques renseignements sur une forme très rares d'endo, l'endométriose cutanée, peut-être que l'une d'entre vous souffre de cette forme d'endo , merci de me renseigner! Mon médecin traitant pense que les petits kystes que j'ai sur le torse et le cou et qui me font souffrir (brûlure et saignements...) sont une forme d'endo cutanée, je dois faire des examens plus appronfondis chez le dermato et voir mon gynéco mais je me pose des questions !! merci à toutes pour vos réponses BISOUS . | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: [b]endométriose cutanée!![/b] Mar 10 Mar - 14:41 | |
| Je crois que ça existe, je verrai si je peux trouver qqchose là-dessus... | |
|
| |
doudou Endosister incrustée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: [b]endométriose cutanée!![/b] Mar 10 Mar - 16:52 | |
| personnellement jamais entendu parler de cette forme d'endo désolée courage et tient nous au courant biz | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: [b]endométriose cutanée!![/b] Mar 10 Mar - 17:06 | |
| J'ajoute un lien dans les liens utiles | |
|
| |
rebelo Endosister confirmée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 104 Age : 53 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : 1 fille (mon soleil) Localisation : dalou
| Sujet: Re: [b]endométriose cutanée!![/b] Mer 11 Mar - 14:07 | |
| bonjour, et merci ISA pour tes recherches, je vous tiends au courant!!BISOUS | |
|
| |
Maud Endosister qualifiée
Date d'inscription : 03/12/2008 Nombre de messages : 33 Age : 40 Situation matrimoniale : Vie en couple depuis 01 07 07 Enfant(s)? : non mais ça viendra après les études dans 2 ans si tout se passe bien ... Localisation : Vers Marseille
| Sujet: Re: [b]endométriose cutanée!![/b] Mer 11 Mar - 14:19 | |
| je ne connaissais pas mais bon courage en tout cas !!! | |
|
| |
christelleg Endosister résidente
Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 227 Age : 48 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : hérault
| Sujet: Re: [b]endométriose cutanée!![/b] Mar 17 Mar - 19:37 | |
| As tu eu des reponses? courage et a bientot | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: [b]endométriose cutanée!![/b] Jeu 19 Mar - 15:20 | |
| moi non plus je ne connaissaus merci pour les infos isa et courage a toi rebello | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]endométriose cutanée!![/b] Ven 20 Mar - 17:27 | |
| J'ai connu une fille qui avait de l'endo cutanée. Malheureusement, on peut découvrir cette saleté dans de nombreux endroits du corps ! |
|
| |
BONET-MONTOLIO Endosister confirmée
| Sujet: endo cutanée Jeu 7 Juin - 19:04 | |
| Bonjour Rebelo, as-tu pu te sortir de ton endométriose cutanée et de quelle manière? Je pense en avoir aussi et cela m'interesse de savoir quels sont les traitements. Merci d'avance pour tes réponses. | |
|
| |
lilo84 Endosister confirmée
Date d'inscription : 25/01/2012 Nombre de messages : 98 Age : 42 Situation matrimoniale : celibataire Enfant(s)? : 0 Localisation : avignon
| Sujet: Re: [b]endométriose cutanée!![/b] Ven 8 Juin - 14:12 | |
| coucou les filles...
Moi aussi ca m interesse de savoir ce que le dermato a dit ainsi que le traitement proposé !
A bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]endométriose cutanée!![/b] | |
| |
|
| |
| [b]endométriose cutanée!![/b] | |
|