Date d'inscription : 24/04/2009 Nombre de messages : 8 Age : 48 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : aucun Localisation : Paris
Sujet: endometriose et nidation embryon Ven 24 Avr - 14:55
Bonjour, je vais être obligée de passer par le don d'ovocyte pour esperer être enceinte.Je me demandais si l'endométriose empêchait la nidation de l'embryon? Merci :turnflower:
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
Sujet: Re: endometriose et nidation embryon Ven 24 Avr - 15:29
j'ai posé la même question lors de mon echec de fiv, et à priori non, mais mon acuponcteur m'a donné un traitement pour aider le prochain protocole. Par contre, il m'a expliqué que l'endometriose pouvait gener dans le faite qu'il y avait peu de follicules.
berouchko Endosister novice
Date d'inscription : 24/04/2009 Nombre de messages : 8 Age : 48 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : aucun Localisation : Paris
Sujet: Re: endometriose et nidation embryon Ven 24 Avr - 16:40
Merci pour ta réponse steh, et bonne chance pour ta fiv2!!
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
Sujet: Re: endometriose et nidation embryon Ven 24 Avr - 19:17
je me permet de te demander , tu n'as fais qu'une fiv? pourquoi il ne change pas de traitement pour faire une autre fiv?
Sujet: Re: endometriose et nidation embryon Sam 25 Avr - 1:52
En fait ils m'ont fait la stimulation la plus forte qu'ils pouvaient et je n'ai eu qu'un follicule... ils ne peuvent pas faire plus...mais j'aurai une réponse définitive dans un mois pour savoir si ils acceptent de tenter une dernière avant qu'on ne se tourne vers le don d'ovocyte.
Sujet: Re: endometriose et nidation embryon Sam 25 Avr - 8:53
j'espere qu'ils tenterons une autre fois :vv:
bon courage
biz
Sujet: Re: endometriose et nidation embryon Dim 26 Avr - 2:01
Merci Steph et bon courage à toi aussi!! Biz :turnflower:
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
Celà peut être plus difficile mais rien d'absolu!!! Je souffre d'endométriose et d'anénomyose et pourtant BB arrive en juillet!! Tout est possible!! Bonne chance!!!