| matinée aux urgences... | |
|
+5cristdeg ptitefee555 isa49 steph30 doudou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doudou Endosister incrustée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: matinée aux urgences... Ven 29 Mai - 12:24 | |
| coucou les filles, hhier j'ai passé la matinée aux urgences... en fait ça fait une semaine que j'ai des douleurs dans le bas du ventre coté droit et ça me lance jusque dans la jambe... mercredi soir les douleurs étaient de + en + fortes, nausée, fièvre, je n'ai quasi pas dormi cette nuit là, au matin la douleur été trop forte, je ne savais presque plus marcher tellement ça me lancé dans la jambeet dans le ventre, je suis allée voir mon médecin traitant, il m'a osculté et en a déduit que je devait me rendre à l'hôpital tout de suite.... je m'y suis rendue et résultat des courses INFECTION DE LA TROMPE DROITE!!! :grrrrr: +endomètre trop fin, vaisseau sanguin qui éclate d'où mes saignements... ils m'ont mis sous perfusion toute la matinée ça m'a beaucoup soulagée au niveau de la douleur+antibiotique pour l'infection.... je suis en arrêt , je dois prendre des médicaments pour l'infection et pour la douleur et si ça ne vas pas et que je refai de la température je dois retourner à l'hosto!!! génial je ne vous raconte pas que ça tombe vraiment mal car je suis en plein exam un stress en + on n'est jamais tranquille avec cette maladie!!! ben voilà ma petite histoire... je vous embrasse | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Ven 29 Mai - 13:11 | |
| oh mignonne, c'est la galere :brique: j'espere que tu vas recuperer, et que la fievre va passer bon courage et :calin: | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Ven 29 Mai - 14:28 | |
| Hébé ! comme tu dis dis... jamais tranquille !! Repose-toi bien maintenant... profites-en pour réviser... Allez ! bisous ! | |
|
| |
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Ven 29 Mai - 14:43 | |
| merci steph et isa oui c'est la galère, oui je vais profiter pour réviser comme tu dit isa mais aujourd'hui pas le courage je suis encore faible je verrai demain comment ça ira.... merci les filles bisous :fleurs: :calin: | |
|
| |
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Ven 29 Mai - 14:46 | |
| tu as raison , demain , il fera jour, tu pourras ouvrir tes bouquins bon courage petite doudou :calin: | |
|
| |
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Ven 29 Mai - 15:12 | |
| merci steph ouui aujourd'hui en plus il y a du soleil j'en profite je me repose ds mon jardin car ça fais une semaine qu'il pleut en Belgique... les études se sera pour demain :drap: gros bisous steph et toi comment te sens-tu? prend soin de toi :fleurs: | |
|
| |
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Ven 29 Mai - 15:29 | |
| moi, çà va bien, on attend patiemment profites bien de te reposer, et de te remettre de tout çà, et avant les examens :fleurs: | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Ven 29 Mai - 20:41 | |
| gros bisous, prends bien soin de toi | |
|
| |
cristdeg Endosister confirmée
Date d'inscription : 27/01/2009 Nombre de messages : 99 Age : 57 Situation matrimoniale : conjoint Enfant(s)? : no Localisation : Canada
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Sam 30 Mai - 14:35 | |
| Mais doudou ! Qu'est ce que tu as encore fait !!! Tu n'as pas de chance hein ! Reponse toi bien et bon courage .... Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Sam 30 Mai - 17:02 | |
| merci beaucoup les filles oui je sais cristine pour le moment je n'ai pas de chance mais bon je fais avec!!! gros bisous :fleurs: | |
|
| |
gyver27 Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Sam 30 Mai - 22:00 | |
| Oui, pas de chance pour toi. Repose-toi bien pour repartir de bon pied ensuite. Stéphanie | |
|
| |
christelleg Endosister résidente
Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 227 Age : 48 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : hérault
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Dim 31 Mai - 13:08 | |
| Prends bien soin de toi, et plein de courage. Quelle fXXXX maladie! Difficile d'avoir du répit. Bises | |
|
| |
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Dim 31 Mai - 17:55 | |
| merci à vous plein de bisous... :turnflower: | |
|
| |
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Dim 31 Mai - 18:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Dim 31 Mai - 22:25 | |
| coucou steph ca va entre les 2 j'ai encore des douleurs dans le ventre et dans la jambe mais moins grâce aux médicaments mais ce n'est pas encore la grande forme et toi comment te sens-tu??? prend soin de toi... :fleurs: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Lun 1 Juin - 8:40 | |
| ha tant mieux je te souhaite plein de courage de pensée et d'onde positives... gros bisous :calin: | |
|
| |
butterflyofnight Endosister résidente
Date d'inscription : 03/06/2008 Nombre de messages : 236 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Mar 2 Juin - 14:00 | |
| pauvre doudou, tu enchaines les galères... y'a pas assez de tes révisions et puis tout le reste je pense bien à toi, repose toi bien bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Mar 2 Juin - 21:17 | |
| merci butterflyofnight c'est gentil ouui je les enchaîne j'en ai marre cette nuit j'ai été malade à cause des anti douleurs mon estomac ne les supporte pas!!! je ne mange plus rien j'ai l'estomac en compote... mais bon je fais avec... bisous :fleurs: | |
|
| |
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Mar 2 Juin - 21:27 | |
| pour soigner le ventre, il y a le gel d'aloe vera. | |
|
| |
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Mar 2 Juin - 21:41 | |
| ha bon?? tu sais m'en dire plus sur ce gel je ne connais pas... merci | |
|
| |
butterflyofnight Endosister résidente
Date d'inscription : 03/06/2008 Nombre de messages : 236 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Mar 2 Juin - 23:54 | |
| moins non plus je ne connais pas ce gel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Mer 3 Juin - 10:58 | |
| j'ai commencé à m'en servir car j'avais des brulures d'oesophages jusqu'à l'estomac, jour et nuit, et je ne voulais pas de medoc, je suis aller voir mon naturopathe, et elle m'a conseillé l'aloe, le gel agit comme un cicatrisant, il se colle aux parois et çà cicatrise, en une seule injestion,, je n'ai plus de gène, je vais faire une cure d'un mois, car çà agit sur beaucoup de chose et çà va me redonner la peche si çà vous interesse, le mieux est de chercher une boutique bio pres de chez vous pour vous conseillé :drap: plein de courage doudou | |
|
| |
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Mer 3 Juin - 12:47 | |
| ho merci beaucoup je vais me renseigner très vite car j'en peu plu gros bisous prend soin de toi steph :turnflower: :calin: | |
|
| |
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Mer 3 Juin - 12:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: matinée aux urgences... | |
| |
|
| |
| matinée aux urgences... | |
|