| matinée aux urgences... | |
|
+5cristdeg ptitefee555 isa49 steph30 doudou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doudou Endosister incrustée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: matinée aux urgences... Ven 29 Mai - 12:24 | |
| coucou les filles, hhier j'ai passé la matinée aux urgences... en fait ça fait une semaine que j'ai des douleurs dans le bas du ventre coté droit et ça me lance jusque dans la jambe... mercredi soir les douleurs étaient de + en + fortes, nausée, fièvre, je n'ai quasi pas dormi cette nuit là, au matin la douleur été trop forte, je ne savais presque plus marcher tellement ça me lancé dans la jambeet dans le ventre, je suis allée voir mon médecin traitant, il m'a osculté et en a déduit que je devait me rendre à l'hôpital tout de suite.... je m'y suis rendue et résultat des courses INFECTION DE LA TROMPE DROITE!!! :grrrrr: +endomètre trop fin, vaisseau sanguin qui éclate d'où mes saignements... ils m'ont mis sous perfusion toute la matinée ça m'a beaucoup soulagée au niveau de la douleur+antibiotique pour l'infection.... je suis en arrêt , je dois prendre des médicaments pour l'infection et pour la douleur et si ça ne vas pas et que je refai de la température je dois retourner à l'hosto!!! génial je ne vous raconte pas que ça tombe vraiment mal car je suis en plein exam un stress en + on n'est jamais tranquille avec cette maladie!!! ben voilà ma petite histoire... je vous embrasse | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Ven 29 Mai - 13:11 | |
| oh mignonne, c'est la galere :brique: j'espere que tu vas recuperer, et que la fievre va passer bon courage et :calin: | |
|
| |