Auteur | Message |
---|
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Lun 22 Juin - 20:28 | |
| coucou :turnflower: comment vas tu doudou? | |
|
| |
doudou Endosister incrustée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Lun 22 Juin - 20:56 | |
| coucou stéph ça va plus ou moins je vois le bout mais j'en ai marre j'ai une envie constente de pleurer je suis stéssée... en plus j'ai ma trompe qui me fait encore souffrir mais je tiens le coup, je suis hyper fatiguée je ne dors presque pas car quand je me mets dans mon lit je ne fait que penser aux exams cela me hante c'est fou je ne pense plus quà ça!!!! j'attend les vacances avec impatience!!! ça ira mieux jeudi quand je sortirai de mon dernier exam!!! et toi comment vas-tu??? gros bisous :turnflower: :calin: | |
|
| |
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Lun 22 Juin - 21:03 | |
| il va falloir te decontractée apres tout çà et une bonne cure de sommeil, en tout cas, tu es bien courageuse et çà va payer moi, çà va bien bisous | |
|
| |
butterflyofnight Endosister résidente
Date d'inscription : 03/06/2008 Nombre de messages : 236 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Lun 22 Juin - 21:56 | |
| derniere semaine, tient bon bon courage bisous | |
|
| |
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Mar 23 Juin - 19:23 | |
| merci beaucoup stheph et butterflyofnight pour parler d'autre chose: j'ai palein de boutons dans le dos dû aux hormones que j'ai pris et les anciens boutons qui ont disparus mon laisser de laide trace... mon gygy m'a prescrit du papustil c'est une crème à appliquer 2 fois par jour mais ça ne marche pas vous n'auriez pas un remède pour cela? cela vous êtes-t-il déjà arrivé?? car j'aimerai que ça disparaisse pour les vacances car ce n'est pas beau... merci les filles :fleurs: | |
|
| |
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Mar 23 Juin - 19:24 | |
| cela vous êtes-t-il déjà arrivé?? je parle pas trop français dans cette phrase!!! bisous... | |
|
| |
Date d'inscription : 03/06/2008 Nombre de messages : 236 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Mar 23 Juin - 23:29 | |
| non désolée je n'ai jamais eu ce type de réaction de boutons... mais parles en à ton medecin traitant il aura peut etre une autre crème à te prescrire | |
|
| |
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Jeu 25 Juin - 16:43 | |
| coucou ça y est!!! je viens de sortir de mon dernier exam!!!! je suis contente quel soulagement!!! maintenant je croise les doigts jusque mardi 30 juin encore un stress avant mes résultats mais bon le plus dur est fait!!! bisous je vous tiens au courant | |
|
| |
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Jeu 25 Juin - 18:51 | |
| coucou :turnflower: allez, reposes toi maintenant et , on attend les resultats :bulles: bisous | |
|
| |
sourie31 Endosister confirmée
Date d'inscription : 25/06/2009 Nombre de messages : 116 Age : 58 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 25 ans /22 ans Localisation : limoges
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Jeu 25 Juin - 19:03 | |
| kikou oui repose toi bien tu l'a bien mérité,pour tes boutons t'inquiète j'en ai eu pleins moi aussi avec le temps ils sèches par contre ne les tripote pas,passe un peu d'alcool avec un coton ça aide a les sécher,les crèmes ça marche pas a tout les coup | |
|
| |
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Jeu 25 Juin - 20:54 | |
| destress sera désormais ton nouveau mot !!!! soleil, farniente, coktail, massages, là tu ne peux plus me dire que tu n'as plus le temps, lol repose toi bien bises | |
|
| |
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Ven 26 Juin - 16:11 | |
| merci les filles oui maintenant j'aurais plus le temps de me détendre après mardi car jusque là j'ai encore du stress en attente de mes résultats... je vous embrasse :turnflower:
merci sourie31 pour ton conseil... | |
|
| |
sourie31 Endosister confirmée
Date d'inscription : 25/06/2009 Nombre de messages : 116 Age : 58 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 25 ans /22 ans Localisation : limoges
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Ven 26 Juin - 18:44 | |
| De rien,je trouve trop sympa d'avoir trouvé ce forum est de pouvoir enfin discuter de cette maladie avec vous toutes on se sent moins seule | |
|
| |
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Sam 27 Juin - 9:44 | |
| tu as raison, depuis que je suis inscrite, les filles ont pu m'éclairer sur beaucoup de questions que je me posais... cela fait du bien de partager notre souffrance avec des personnes qui sont dans le même cas car les personnes qui nous entourent nous soutiennent mais ne peuvent se mettre à notre place car ils ne ressentent pas le mal... bisous :fleurs: | |
|
| |
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Jeu 2 Juil - 21:37 | |
| bonsoir doudou, j'espere que tu prends le temps de bien te reposer... quand est ce que tu auras les resultats de tes exams, donne nous des nouvelles... à bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Ven 3 Juil - 8:46 | |
| coucou butterflyofnight j'ai mis un sujet dans "pensons un peu à autre chose" tu auras de mes nouvelles sur mes exams... merci gros bisous.. :turnflower: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: matinée aux urgences... | |
| |
|
| |
| matinée aux urgences... | |
|