Auteur | Message |
---|
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Mer 3 Juin - 12:54 | |
| | |
|
| |
butterflyofnight Endosister résidente
Date d'inscription : 03/06/2008 Nombre de messages : 236 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Mer 3 Juin - 13:51 | |
| merci je demanderais à ma pharmacienne la prochaine fois que j'y vais | |
|
| |
gyver27 Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Jeu 4 Juin - 10:19 | |
| Steph30, On attend de tes nouvelles en croisant très fort les doigts pour toi. Courage. Stéphanie | |
|
| |
doudou Endosister incrustée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Jeu 4 Juin - 21:52 | |
| viens juste vous dire que ce n'est pas encore le top je ne me sens pes encore très bien et j'ai repris le boulot aujourd'hui :brique: j'ai plus trop envie de mettre à nouveau en maladie... il faut être forte face à tout ça!!!! bisous bisous :fleurs: | |
|
| |
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Jeu 4 Juin - 21:56 | |
| ahnononnonon,:grrrrr: forte oui, mais pas au dépend de ta santé, rhoooooo c'est toi qui vois, mais si çà ne va pas, çà coute pas plus cher quelques jours de plus d'arret pour t'en remettre, et que de cumuler comme tu vas le faire :amb: | |
|
| |
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Jeu 4 Juin - 22:03 | |
| oui c'est vrai ma tite steph je verrai demain comment je me sens et si ça ne va pas mieux j'irai voir mon médecin... merci bisous :calin: | |
|
| |
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: ? Jeu 4 Juin - 22:05 | |
| ah, c'est mieux non, serieusement, penses à toi , à ta santé, c'est important, qu'est ce que c'est quelques jours de plus, un? | |
|
| |
cristdeg Endosister confirmée
Date d'inscription : 27/01/2009 Nombre de messages : 99 Age : 57 Situation matrimoniale : conjoint Enfant(s)? : no Localisation : Canada
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Ven 5 Juin - 0:51 | |
| Bonjour Doudou
Il faut que tu fasses attention, moi j'ai reprisle travail en étant vraiment pas en forme, et je peux t'assurer que c'est plus difficile de s'en remettre ! Alors sois prudente ma belle, et tiens bon :calin: | |
|
| |
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Ven 5 Juin - 12:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Lun 8 Juin - 12:58 | |
| coucou steph et cristine ça va un peu mieux je ne suis pas retournée voir mon médecin mais je me sens un peut mieux même si j'ai toujours des douleurs dans le ventre et dans la jambe de temps en temps... ou sinon je suis dans un état de stress comme je ne l'ai jamais été j'ai hâte d'être le 25juin quand les exams seront terminés car j'en peu plus!!! je passe mes jourrnées la tête dans mes cours et en même temps le boulot c'est dur en plus de la maladie je ne vous raconte pas mais bon je mord sur ma chique il ne reste plus que 3semaines et après les vacances sur la plage toute la journée haaaaaa les pieds en éventail... gros bisous à vous... :calin: :turnflower: | |
|
| |
cristdeg Endosister confirmée
Date d'inscription : 27/01/2009 Nombre de messages : 99 Age : 57 Situation matrimoniale : conjoint Enfant(s)? : no Localisation : Canada
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Lun 8 Juin - 14:17 | |
| Alle Courage ma belle tu vas y arriver !! On n'est tout avec toi :turnflower: Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Lun 8 Juin - 14:27 | |
| tu arrives au bout, courageeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Date d'inscription : 03/06/2008 Nombre de messages : 236 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Lun 8 Juin - 15:59 | |
| la ligne d'arrivée est droite devant toi, alors plus que quelques jours à tenir, allez doudou courage !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Mar 9 Juin - 11:40 | |
| merci les filles vous êtes adorables... :turnflower: :calin: | |
|
| |
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Mer 10 Juin - 14:48 | |
| je suis pas bien pour le moment je suis crevée je n'ose même pas dormir car j'ai peur de ne pas avoir de temps pour mes exams je n'arrive pas à me destresser à part l'homéopathie vous ne connaissez pas un remède pour évacuer le stress??? | |
|
| |
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Lun 15 Juin - 10:11 | |
| jogging, aller nager, faire une ballade en foret, massage en institut... mais chacun à une méthode différente ou sinon demande à ton medecin, un tranquilisant léger pour t'aider... | |
|
| |
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Lun 15 Juin - 10:28 | |
| coucou toutes ces idées sont exellentes mais je n'ai pas le temps de faire tout cela!!!! un grand merci je voi le bout.... je vais demander à mon médecin... bisous :turnflower: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Lun 15 Juin - 23:44 | |
| merci steph j'en ai besoin car je n'en peu plus je suis crevée je m'interdis de dormir car j'ai peur de ne pas avoir le temps pour tout ce qui me reste à faire pour mes cours je passe mon temps à pleurer à me dire que je n'y arriverai pas... :brique: mais j'ai la chance d'avoir des personnes encourageantes et compréhensible autour de moi cela me réconforte un peu mais une fois que je suis toute seule, mon stress prend le dessus!!! j'en ai vraiment marre maintenant j'attend avec impatience le 25 juin pour que ce soit fini mais après j'aurai de nouveau un stress car je dois attendre le 29 juin pour avoir mes résultats... plein de bisous :calin: | |
|
| |
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Jeu 18 Juin - 12:44 | |
| coucou je viens de passer un exam oral... j'ai réussi!!!! plus que 3 exams et j'ai fini je vois le bout... gros bisous à toutes... :fleurs: | |
|
| |
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Jeu 18 Juin - 12:47 | |
| cool doudou çà va etre payant tout çà, tu verras bisous | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Jeu 18 Juin - 13:21 | |
| courage à toi!!! gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Jeu 18 Juin - 21:28 | |
| merci les filles gros bisous :turnflower: | |
|
| |
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Ven 19 Juin - 0:21 | |
| bon courage, je croise les doigts pour tes examens... bises | |
|
| |
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Sam 20 Juin - 12:42 | |
| merci butterflyofnight bisous... | |
|
| |
| Sujet: Re: matinée aux urgences... Lun 22 Juin - 20:28 | |
| coucou :turnflower: comment vas tu doudou? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: matinée aux urgences... | |
| |
|
| |
| matinée aux urgences... | |
|