Auteur | Message |
---|
diana50 Fait presque partie des murs
| Sujet: Re: Véro, très mauvaises nouvelles... Mer 15 Juil - 15:44 | |
| Si on peut lui écrire mais que des messages positifs et d'encouragements. | |
|
| |
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: Véro, très mauvaises nouvelles... Mer 15 Juil - 21:31 | |
| tu as son adresse diana? c'est la meme que son asso?
bisous | |
|
| |
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: Véro, très mauvaises nouvelles... Mer 15 Juil - 23:07 | |
| J'ai son adresse mais il faut que je me renseigne car je me demande effectivement si c'est pas celle de son association que j'ai. Enfin de toute façon elle a reçu mon courrier quand même. Je me renseigne et te redis si tu veux. | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: Véro, très mauvaises nouvelles... Jeu 16 Juil - 7:17 | |
| peux etre qu on pourrait toutes lui envoyer une carte postale geante sur laquelle on signerais toute et qu on se passerais de filles en filles jusqu a ce quelle fasse le tour et quelle lui arrive | |
|
| |
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: Re: Véro, très mauvaises nouvelles... Jeu 16 Juil - 17:07 | |
| J'apprends cette terrible nouvelle ...............
je lui envoies des ondes positives et je souhaite courage à elle et a sa famille | |
|
| |
Evanellya Endosister résidente
Date d'inscription : 06/05/2008 Nombre de messages : 179 Age : 47 Situation matrimoniale : pacsée le 27/10/09 Enfant(s)? : avec beaucoup d'espoir, on verra Localisation : Paris
| Sujet: Re: Véro, très mauvaises nouvelles... Jeu 16 Juil - 17:13 | |
| Si je peux vous aider ou contribuer à une "action" pour véro n'hésitez pas! | |
|
| |
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: Véro, très mauvaises nouvelles... Ven 17 Juil - 15:46 | |
| Bonne idée Papillon mais comment établir la liste des personnes qui signeraient...... | |
|
| |
shanie Endosister confirmée
Date d'inscription : 24/11/2008 Nombre de messages : 82 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : OUI1 !! un petit garçon Localisation : paris
| Sujet: Re: Véro, très mauvaises nouvelles... Jeu 23 Juil - 13:12 | |
| quelle vie !
Je prie aussi | |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: Véro, très mauvaises nouvelles... Jeu 23 Juil - 21:05 | |
| Je ne la connais pas,mais je tiens à lui souhaiter beaucoup de courage,je pense fort à elle :calin: | |
|
| |
sourie31 Endosister confirmée
Date d'inscription : 25/06/2009 Nombre de messages : 116 Age : 58 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 25 ans /22 ans Localisation : limoges
| Sujet: Re: Véro, très mauvaises nouvelles... Sam 25 Juil - 10:09 | |
| Moi aussi je la connait pas mais je lui souhaite pleins de courage pour cette terrible épreuve qu'elle sache qu'on est toutes là pour la soutenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Véro, très mauvaises nouvelles... Dim 26 Juil - 10:27 | |
| diana peut etre ouvrir un post special ou chacune dirais sont envie ou pas de signer enfin je sais pas trop comment faire | |
|
| |
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: Véro, très mauvaises nouvelles... Dim 26 Juil - 12:01 | |
| véro perd ses cheveux, elle se les ait fait rasés et le moral est descendu en flèche
bon courage véro | |
|
| |
Date d'inscription : 25/06/2009 Nombre de messages : 116 Age : 58 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 25 ans /22 ans Localisation : limoges
| Sujet: Re: Véro, très mauvaises nouvelles... Dim 26 Juil - 12:05 | |
| Dit lui (si tu en à l'occasion)qu'on est toutes présentes pour la soutenir,courage Vero pour cette terrible épreuve | |
|
| |
| Sujet: Re: Véro, très mauvaises nouvelles... Dim 26 Juil - 12:22 | |
| dis a vero qu on est avec elle en penser si tu as l occassion | |
|
| |
rebelo Endosister confirmée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 104 Age : 53 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : 1 fille (mon soleil) Localisation : dalou
| Sujet: Re: Véro, très mauvaises nouvelles... Dim 26 Juil - 15:07 | |
| Bonjour , je lui envoie un coeur remplie d'ondes positives et de gros bisous.Une pensée pour VERO et sa famille. MARILYNE[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Véro, très mauvaises nouvelles... Dim 26 Juil - 17:32 | |
| On va essayer. OUi bonne idée on peut ouvrir un post pour faire une liste de qui veut signer une grande carte pour Véro. Définir qui se propose d'acheter et de démarrer la chaine. D'ailleurs me propose de commencer. Il faudra me dire qu'elle genre de carte vous plairez. Et ensuite en fonction de la liste, il faudrait suivre l'ordre des inscrites et que la personne suivante envoie par mp son adresse postale à la personne précédente et faire une chaine sur une durée d'un mois par exemple. Avez vous bien compris ce que je veux dire et qu'en pensez vous? On verra les détails à suivre..... J'attend vos suggestions..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Véro, très mauvaises nouvelles... Dim 26 Juil - 19:48 | |
| Très bonne idée Diana,on commence quand? | |
|
| |
| Sujet: Re: Véro, très mauvaises nouvelles... Lun 27 Juil - 14:36 | |
| je vous suis les filles es ce que par mp on pourraient pas contacter les filles qui viennes ici pour leur faire savoir? qu en pensez vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Véro, très mauvaises nouvelles... Lun 27 Juil - 14:37 | |
| pour la carte c'est quoi c'est preferance a vero paysage, animaux, humoristique !!!!!! | |
|
| |
k Endosister résidente
| Sujet: Re: Véro, très mauvaises nouvelles... Lun 27 Juil - 14:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Véro, très mauvaises nouvelles... Lun 27 Juil - 14:43 | |
| Donc je me permet de faire un nouveau post pour faire une liste. Par contre je sais pas comment on pourrait faire pour que la carte ne tranverse pas la France d'un bout à l'autre sans arrêt? Vous avez une idée? Je sais que Véro aime les animaux. Elle a 3 chiens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Véro, très mauvaises nouvelles... Lun 27 Juil - 14:49 | |
| diana: Par contre je sais pas comment on pourrait faire pour que la carte ne tranverse pas la France d'un bout à l'autre sans arrêt?
je sais pas trop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Véro, très mauvaises nouvelles... Lun 27 Juil - 14:50 | |
| Je viens de noter exactement la même chose dans le nouveau post que je viens de faire, les grands esprits se rencontrent. Faisons déjà une liste et on verra non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Véro, très mauvaises nouvelles... Lun 27 Juil - 14:55 | |
| je t ai mis plusieurs idées sur l autres post qu en pense tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Véro, très mauvaises nouvelles... Dim 2 Aoû - 16:12 | |
| Nous avons eu des nouvelles de Véro sur son forum par son mari. Véro est malheureusement trés affaiblie et se bat avec courage. Elle ne peut plus marcher et elle est nourrie par intraveineuse et une sonde urinaire lui a été posée. Je voulais vous en informer vous qui participaient avec moi à sa surprise. Véro est une battante et j'admire énormément son courage. Je suis si triste pour elle et je me sent bien impuissante mais si notre surprise peu lui apporter un peu de réconfort alors j'en serais ravie. Bisous à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Véro, très mauvaises nouvelles... Dim 2 Aoû - 20:07 | |
| c'est vraiment de mauvaise nouvelle,j'ai beaucoup de peine pour elle,j'espère qu'elle ne va pas perdre espoir et qu'elle va continuer de se battre,espérons que nos messages de soutien lui redonne de la force et que ça lui remontera le moral bisous a toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Véro, très mauvaises nouvelles... | |
| |
|
| |
| Véro, très mauvaises nouvelles... | |
|