Auteur | Message |
---|
butterflyofnight Endosister résidente
| Sujet: Re: insémination I Sam 12 Sep - 22:29 | |
| merci steph30 de prendre de mes nouvelles, et bien c'est plutot l'attente... mais bon je me sens pas en super forme et j'ai l'impression que mes douleurs se réveillent... (je ressens des choses à l'intérieur, oui cela peut paraitre bizarre mais je connais bien mon corps et après l'ovulation, je sens que les règles se préparent)
mon mari me dit que rien n'est perdu mais malheureusement je pense que si, je ne suis pas de nature positive alors malgré ces encouragements.... je reste dans l'attente
attendons ! comme il dirait alors j'attends
merci et bon courage à toi bises sophie | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: insémination I Dim 13 Sep - 9:55 | |
| oui, il faut attendre jusqu'au bout, des douleurs ne veulent pas dire que ce sont les regles qui arrivent, mais une grossesse. Alors, essais de retrouver ta positivité, c'est important...
courage, on croise...
bises
steph | |
|
| |
malou49 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 14/10/2008 Nombre de messages : 39 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : aucun Localisation : Peize/ Pays- Bas
| Sujet: Re: insémination I Dim 13 Sep - 11:32 | |
| Je croise les doigts pour toi. Aller courage les 16 jours vont vite passer.
Bonne chance.
Bisous
Malou | |
|
| |
Date d'inscription : 03/06/2008 Nombre de messages : 236 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: insémination I Mar 15 Sep - 7:00 | |
| les filles ce matin, je me réveille avec un mal au ventre, je me sens mal, je pense que c'est foutu.... si vous saviez comme je suis si triste, je fais que de pleurer depuis ce matin, j'en ai marre, jamais j'y arriverai.... j'ai le moral à zéro..... | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: insémination I Mar 15 Sep - 9:18 | |
| Pas facile tous les jours, mais tant que t'as pas fait le test tu peux pasdire que c'est foutu . Positive, faut donner au brybry l'envie de rester accrocher. Et même si tu saigne seul le test te le dira. On sait toute que c'est pas facile des fois de rester positif mais il le faut bien. Accroche toi bisous | |
|
| |
rebelo Endosister confirmée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 104 Age : 53 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : 1 fille (mon soleil) Localisation : dalou
| Sujet: Re: insémination I Mar 15 Sep - 9:49 | |
| coucou SOPHIE, ce n'est pas simple , on le sait toutes, on est là si tu as besoin de parler, courage , rien n'est perdue, il faut continuer à t'accrocher.Il n'y a pas que de mauvais moments dans la vie, il y a aussi de belles victoires et se sera aussi ton tour... Gros bisous je pense bien fort à toi... MARILYNE
VERO, toujours dans mon coeur... | |
|
| |
sourie31 Endosister confirmée
Date d'inscription : 25/06/2009 Nombre de messages : 116 Age : 58 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 25 ans /22 ans Localisation : limoges
| Sujet: Re: insémination I Mar 15 Sep - 9:58 | |
| coucou oui accroche toi, tant que tu n'as pas fais le test rien n'est perdu on pense fort a toi surtout garde le moral bisous cathy | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: insémination I Mar 15 Sep - 10:49 | |
| Ton mari a raison et les filles aussi ! ne baisse pas les bras et attends la prise de sang, il n'y a que ça qui te donnera la raison de ton mal-être et de tes douleurs... rien n'est perdu, il faut encore attendre qq jours... courage ! bisous | |
|
| |
Date d'inscription : 03/06/2008 Nombre de messages : 236 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: insémination I Mar 15 Sep - 19:04 | |
| merci les filles, je me sens mieux ce soir mais bon j'ai moins mal au ventre... je sais qu'il faut s'accrocher et rester positive mais c'est dur... on met tellement d'espoir et quand tout s'écroule
mais je sais que vous toutes, vous pouvez comprendre car on passe toutes par des chemins difficiles
merci en tout cas pour votre soutien
sinon une question, est ce que vous pensez que je peux faire le test vendredi (en avance de quelques jours) ou je dois attendre lundi ? est ce que cela peut changer le résultat ? sinon bah tant pis, je vais attendre lundi car la date de ma prise de sang est le 19/09/09 et mon labo ferme à 12h donc je n'aurais pas le résultat
merci merci les filles | |
|
| |
gyver27 Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: insémination I Mer 16 Sep - 10:21 | |
| Bonjour, Quand on fait un test si "tôt", le danger est d'abord un faux négatif. Moi, je me souviens avoir fait un test le matin de la prise de sang (après le 14jours d'attente) et on voyait qu'il était positif mais ce n'était pas flagrant! Alors tu peux mais seule la prise de sang aura un résultat fiable (remarque il est plus rare d'avoir de faux positif!)
Bon courage crois-y encore!! Stéphanie | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: insémination I Mer 16 Sep - 10:48 | |
| Stephanie a raison, le plus fiable c'est la prise de sang. Tu risques un résultat erronné... Je sais que l'attente est difficile, mais c'est mieux car tu seras fixée... J'imagine bien que ça va être difficile de "tenir" mais le faire trop tôt ne t'apportera rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: insémination I Mer 16 Sep - 18:27 | |
| bon bah les filles, plus la peine de faire le test, j'ai mes règles depuis ce matin, mon mal au ventre d'il y a 2 jours c'était bien ça.... j'irai quand meme faire la prise de sang car c'est pour les statistiques du labo
j'ai tout de suite repris rendez vous avec mon medecin, je le vois mardi matin pour insemination 2 et inscription sur liste d'attente fiv
j'ai pris dur mais bon c'est encaisser maintenant, il ne faut pas que je me décourage, le combat sera long et difficile mais cela en vaut la peine
en tout cas, je vous remercie sincèrement pour votre soutien les filles, vous etes adorables
la suite au prochaine épisode.... | |
|
| |
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: insémination I Mer 16 Sep - 18:36 | |
| vraiment desolé, je te comprends, tu peux me croire (j'en suis à 8 eme :drap: )
oui, il faut continuer, les miracles existent, je peux te l'assurer.
tout plein de courage.
bises
steph | |
|
| |
magali1312 Endosister confirmée
Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 148 Age : 46 Situation matrimoniale : mariee Enfant(s)? : il est né le 19 juin 2010 Localisation : 90300
| Sujet: Re: insémination I Mer 16 Sep - 20:19 | |
| bonjour,
gardes espoir, je sais que ces moments sont difficiles. courage | |
|
| |
doudou Endosister incrustée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: insémination I Mer 16 Sep - 20:38 | |
| plein de courage accroche toi!!! bisous :turnflower: | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: insémination I Jeu 17 Sep - 15:52 | |
| Fais quand même la pds ça arrive pas qu'aux autres! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: insémination I Mar 22 Sep - 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: insémination I Mar 22 Sep - 18:56 | |
| je te remercie ça va ! on est reparti pour insémination II et toi ou en es tu ?? bisous | |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: insémination I Jeu 24 Sep - 10:24 | |
| Je suis désolée pour toi, enfin pour vous. Il faut garder espoir !! courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insémination I | |
| |
|
| |
| insémination I | |
|