| Insémination...c'est mon tour | |
|
+10alice1509 miss_v papillon Vivi butterflyofnight Manu rebelo steph30 doudou ptitefee555 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Insémination...c'est mon tour Jeu 24 Sep - 21:44 | |
| voilà, tout est dit, on passe en commission le 19 octobre, et ensuite debut des inseminations...gros coup de blues... | |
|
| |
doudou Endosister incrustée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Insémination...c'est mon tour Jeu 24 Sep - 22:33 | |
| ho que te dire à part plein de courage tiens le coup tout n'est pas perdu!!! je croise les doigts pour toi... tiens nous au courant... biz :turnflower: | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Insémination...c'est mon tour Jeu 24 Sep - 22:35 | |
| et bien, c'est une bonne nouvelle!!!
on sera là pour faire le chemin avec toi
bizzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
rebelo Endosister confirmée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 104 Age : 53 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : 1 fille (mon soleil) Localisation : dalou
| Sujet: Re: Insémination...c'est mon tour Ven 25 Sep - 8:27 | |
| bonjour , toutes mes pensées vous accompagnent, je croise les doigts, il faut être positive et peut-être par la suite une belle revanche sur l'endo!!!!!!bébé suivra............ BISOUS MARILYNE | |
|
| |
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Insémination...c'est mon tour Ven 25 Sep - 13:19 | |
| merci de votre soutien, selon les moments, il y a quelques baisses de moral mais on fait avec...je trouve juste que le temps ne passe pas assez vite, j'ai déjà envie d'y être car cela fait tellement longtemps qu'on attend... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insémination...c'est mon tour Sam 26 Sep - 12:12 | |
| ne baisse pas les bras, je sais que tu es postive, vous allez y arriver. je pense bien à toi.
carole |
|
| |
| Sujet: Re: Insémination...c'est mon tour Dim 27 Sep - 11:52 | |
| | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Insémination...c'est mon tour Dim 27 Sep - 20:32 | |
| Pas de place pour le bluzz, c'est le bout du tunnel! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Insémination...c'est mon tour Lun 28 Sep - 13:28 | |
| merci, meme si je trouve le temps trop long en attendant!!!! | |
|
| |
butterflyofnight Endosister résidente
Date d'inscription : 03/06/2008 Nombre de messages : 236 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: Insémination...c'est mon tour Mar 29 Sep - 7:58 | |
| allez courage !!! je passe par là aussi on va se soutenir bises sophie | |
|
| |
| Sujet: Re: Insémination...c'est mon tour Mar 29 Sep - 9:54 | |
| | |
|
| |
Date d'inscription : 03/06/2008 Nombre de messages : 236 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: Insémination...c'est mon tour Mer 30 Sep - 18:30 | |
| pour moi c'est demain matin !!! allez je pense bien à toi bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Insémination...c'est mon tour Mer 30 Sep - 20:35 | |
| je t'envoie plein d'ondes positives alors, ça va marcher, c'est sûr!!!...moi, mauvaise nouvelle, 8 mois après l'opèration, ça y est, j'ai mal, et du côté où je n'avais rien...j'en suis à espérer que ce soit l'appendicite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Insémination...c'est mon tour Mer 30 Sep - 21:28 | |
| je suis désolée pour toi... allez courage, moi je me suis fait opérer au mois de mai et mes douleurs recommencent chaque mois un peu plus... courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Insémination...c'est mon tour Mer 30 Sep - 21:41 | |
| merci...demain je pense à toi, bisous!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insémination...c'est mon tour Jeu 1 Oct - 13:37 | |
| c'est peut être autre chose que de l'endo... tes ovaires sont peut être en plein travail... ne t'inquiète pas trop. bisous carole |
|
| |
| Sujet: Re: Insémination...c'est mon tour Mer 7 Oct - 7:42 | |
| je croise les doigts pour toi... | |
|
| |
doudou Endosister incrustée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Insémination...c'est mon tour Jeu 8 Oct - 16:30 | |
| ça se rapproche je croise les doigts pour toi... | |
|
| |
Vivi Endosister novice
Date d'inscription : 07/10/2009 Nombre de messages : 24 Age : 54 Situation matrimoniale : Séparée Enfant(s)? : 2 Localisation : France
| |
| |
| Sujet: Re: Insémination...c'est mon tour Ven 9 Oct - 14:02 | |
| merci, j'ai vraiment hate de commencer, meme si je stresse pas mal... | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: Insémination...c'est mon tour Ven 9 Oct - 14:58 | |
| bon courage et cool sur le stress | |
|
| |
miss_v Endosister confirmée
Date d'inscription : 08/04/2009 Nombre de messages : 103 Age : 46 Situation matrimoniale : celibataire Enfant(s)? : 0 Localisation : bondy
| Sujet: Re: Insémination...c'est mon tour Dim 11 Oct - 2:58 | |
| Bon courage et garde espoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Insémination...c'est mon tour Mer 21 Oct - 12:12 | |
| bon voilà, commission le 19 octobre, dossier accepté, mais comme j'ai eu mes règles le 19 aussi, encore un cycle à attendre, car il faut bien une semaine pour préparer les ordonnances...un cycle de perdu et le moral qui baisse... | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Insémination...c'est mon tour Mer 21 Oct - 12:27 | |
| au contraire ma belle, dis toi, qu'on t'ouvre une porte pour vous aider à avoir un bb, prepares toi, une cure de vitamines, du repos, il faut que tu ais l'esprit positif, çà aide!!!
bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Insémination...c'est mon tour Mer 21 Oct - 12:43 | |
| je vais essayer mais je me dis que ça traine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insémination...c'est mon tour | |
| |
|
| |
| Insémination...c'est mon tour | |
|