Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide aprés traitement Mar 22 Déc - 13:48 | |
| bon, la "machine" redémarre. j'espère que tu vas aller mieux... carole |
|
| |
christelleg Endosister résidente
Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 227 Age : 48 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : hérault
| Sujet: Re: besoin d'aide aprés traitement Mer 23 Déc - 10:37 | |
| Merci! Oui je suis contente de ce côté là, et puis la colo n'a pas révélé d'atteinte digestive je suis rassurée... Pour le reste, je patiente! Merci à vous, bisous et bonnes fêtes | |
|
| |
Evanellya Endosister résidente
Date d'inscription : 06/05/2008 Nombre de messages : 179 Age : 47 Situation matrimoniale : pacsée le 27/10/09 Enfant(s)? : avec beaucoup d'espoir, on verra Localisation : Paris
| Sujet: Re: besoin d'aide aprés traitement Mer 23 Déc - 12:56 | |
| J'espère que pour les fêtes tu ne sera pas trop génée et que le mora remontera un petit peu :) Courage. | |
|
| |
Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 227 Age : 48 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : hérault
| Sujet: Re: besoin d'aide aprés traitement Mer 23 Déc - 17:55 | |
| Merci beaucoup, de très belles fêtes à toi | |
|
| |
isa76 Endosister novice
Date d'inscription : 10/01/2010 Nombre de messages : 8 Age : 55 Situation matrimoniale : MARIE Enfant(s)? : 1 Localisation : AVAILLES LIMOUZINE
| Sujet: Re: besoin d'aide aprés traitement Dim 10 Jan - 1:02 | |
| Bonjour,
Au moment de mon gros kyste à l ovaire gauche, j'avais la jambe tres douloureuse et boitait rapidement, aujour dhui encore ça revient regulieremnt, mal à l epaule, sciatique, difficulté à me lever le matin grosses douleurs lombaires,le coté gauche qui se bloque douleurs articulaires dans tout le corps je ne sais si c'est les effets secondaires des medocs, l 'endo ou du à la fibromyalgie qui s est déclaré alors bon corage | |
|
| |
butterflyofnight Endosister résidente
Date d'inscription : 03/06/2008 Nombre de messages : 236 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: besoin d'aide aprés traitement Dim 10 Jan - 11:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide aprés traitement Lun 11 Jan - 12:15 | |
| Merci j'ai rdv demain chez le rhumato. Mon hystérectomie se fera entre février et mars, ça approche... Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide aprés traitement Lun 11 Jan - 22:56 | |
| toujours autant de douleurs Christelleg ? |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide aprés traitement Lun 11 Jan - 23:37 | |
| Dans les jambes c'est toujours pareil, et là les douleurs qui annoncent les règles mais sur ce dernier point ce sera bientôt fini. Merci à toi, gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide aprés traitement Dim 17 Jan - 14:50 | |
| Depuis ce fichu traitement, le retour de mes règles c'est du grand n'importe quoi: une semaine entière de caillots sans autres saignements et ce matin gros caillots et saignements abondants.. Je sais même pas dater mes règles du coup.. Enfin, demain je vais voir mon gynéco, et on va caler la date de l'hysterectomie, à suivre... Bisous à toutes | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: besoin d'aide aprés traitement Dim 17 Jan - 15:12 | |
| tu nous diras comment s'est passé le rdv?
gros bisous
steph | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide aprés traitement Dim 17 Jan - 22:21 | |
| Je vous donnerai des nouvelles, merci et gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide aprés traitement Jeu 21 Jan - 20:37 | |
| Le rdv s'est bien passé, l'intervention est prévue pour le 5 mars. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide aprés traitement Ven 22 Jan - 16:12 | |
| bon, ce serait mieux que je demande de tes nouvelles sur ton post ! donc : j'espère que tu vas mieux, en quoi consistera ton intervention ? je pense bien à toi. carole |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide aprés traitement Ven 22 Jan - 20:05 | |
| Hystérectomie par coelio préparée, il me l'enlève avec les ligaments utéro sacrés par voie naturelle s'il peut, sinon par laparotomie. J'espère que ce sera la première option car c'est moins lourd mais j'aurai la surprise au réveil. Sinon, ça va mieux je te remercie, les hémorragies sont finies ouf. Je suis pas mal fatiguée mais ça va. Gros bisous à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide aprés traitement | |
| |
|
| |
| besoin d'aide aprés traitement | |
|