Date d'inscription : 11/08/2009 Nombre de messages : 211 Age : 41 Situation matrimoniale : Pacsée Enfant(s)? : en 2010 je l'espère... Localisation : Région parisienne
Sujet: Jus de mangoustan et douleurs Mer 28 Oct - 15:23
Bonjour a toutes,
J'ai trouvé l'article ci-dessous ou une personne raconte son histoire endo et autres problèmes et elle explique qu'elle a soignée ses douleurs grace a du jus de mangoustan.
L'une d'entre vous connait elle ? OU a déjà essayé ?
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
Sujet: Re: Jus de mangoustan et douleurs Mer 28 Oct - 16:09
Bonjour,
Je ne connais pas.
Je prends des omégas 3 et 6.
miss_v Endosister confirmée
Date d'inscription : 08/04/2009 Nombre de messages : 103 Age : 46 Situation matrimoniale : celibataire Enfant(s)? : 0 Localisation : bondy
Sujet: Re: Jus de mangoustan et douleurs Dim 1 Nov - 21:24
non jamais entendu
Evanellya Endosister résidente
Date d'inscription : 06/05/2008 Nombre de messages : 179 Age : 47 Situation matrimoniale : pacsée le 27/10/09 Enfant(s)? : avec beaucoup d'espoir, on verra Localisation : Paris
Sujet: Re: Jus de mangoustan et douleurs Lun 14 Déc - 20:11
Moi je me demandais si quelqu'un connaissait l'OLIGOBS PMA? et si quelqu'un l'avait déjà essayé? http://www.ccdlab.com/prod_otc_fr/olipma.htm
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
Sujet: Re: Jus de mangoustan et douleurs Lun 14 Déc - 20:15
je l'ai eu pour mes fiv, j'ai pris du poids, à part çà, je ne sais pas, si çà m'a apporter quoi que ce soit.