| EFFETS DU DECAPEPTYL SUR LONG TERME | |
|
+5mimi christelleg k steph30 daizydu28 9 participants |
EFFETS DU DECAPEPTYL RENCONTRES SUR LE LONG TERME | Bouffées de chaleur | | 20% | [ 19 ] | Boutons | | 2% | [ 2 ] | Fatigue | | 21% | [ 20 ] | Douleurs jambes | | 14% | [ 13 ] | Palpitations | | 6% | [ 6 ] | Maux de tête ET Fatigue oculaire | | 16% | [ 15 ] | Prise de poids | | 7% | [ 7 ] | Pas d'appétit | | 6% | [ 6 ] | Aigreurs d'estomac | | 4% | [ 4 ] | Seins qui gonflent | | 2% | [ 2 ] |
| Total des votes : 94 | | |
|
Auteur | Message |
---|
daizydu28 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 17/06/2009 Nombre de messages : 64 Age : 55 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 3 garçons de 20, 18 et 10 ans Localisation : dreux (28)
| Sujet: EFFETS DU DECAPEPTYL SUR LONG TERME Lun 2 Nov - 12:59 | |
| Bonjour à toutes,
Je fais un petit sondage, car je suis sous DECAPEPTYL 11.25 depuis le mois d'avril et j'ai l'impression que les effets secondaires évoluent avec le temps.
Ca me ferait plaisir si un maximum d'entre vous pouvait me répondre et ça me rassurerait car j'ai l'impression de cumuler. En d'autres termes j'ai la sensation d'être une boîte à douleurs et je me dit que mon entourage doit en avoir marre de voir surgir des "nouveautés" toutes les semaines.
Si de votre côté vous en voyez d'autres, vous pouvez les indiquer.
Je vous remercie d'avance pour votre aide...
Agnès | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: EFFETS DU DECAPEPTYL SUR LONG TERME Lun 2 Nov - 14:25 | |
| je rajouterai secheresse vaginale, douleurs abdo, anorexie, angoisse, syndrome depressif, douleurs articulaires.. | |
|
| |
Date d'inscription : 17/06/2009 Nombre de messages : 64 Age : 55 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 3 garçons de 20, 18 et 10 ans Localisation : dreux (28)
| Sujet: Re: EFFETS DU DECAPEPTYL SUR LONG TERME Lun 2 Nov - 15:34 | |
| On a le droit qu'à dix choix dans la trame du sondage, alors j'ai du choisir mais je suis d'accord avec toi sur les autres désagréments.
Dès l'instant ou je me dis que ça va passer après l'arrêt du tt, je me fais une raison.
Ah j'oubliais aussi, j'ai une tendinite au coude et je me demande si se ne sont pas aussi les hormones qui empêche la "guérison" car j'ai dejà fait deux infiltrations et je ne sais pas quoi faire d'autre, alors j'attends là aussi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: EFFETS DU DECAPEPTYL SUR LONG TERME Lun 2 Nov - 15:40 | |
| J'avais oublié : Pour ce qui est des douleurs articulaires, je n'ai pas vu d'augmentation car j'en ai depuis toute petiote (j'ai été opérée 7 fois des hanches) donc ça c'est la routine... | |
|
| |
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: EFFETS DU DECAPEPTYL SUR LONG TERME Lun 2 Nov - 15:43 | |
| j'ai rajouté par rapport à mon vecu..j'ai eu aussi en 3 mg, avec homeo et suivi acuponcture, c'etait le jour et la nuit. | |
|
| |
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: EFFETS DU DECAPEPTYL SUR LONG TERME Mar 3 Nov - 0:39 | |
| et libido ----------------- lol | |
|
| |
| Sujet: Re: EFFETS DU DECAPEPTYL SUR LONG TERME Mar 3 Nov - 10:25 | |
| Je vois qu'il n'y a que moi qui ai une crise de boutons alors que je n'en n'ai pas eu étant ado.
Bon ben c'est pas grave, ça passera comme le reste et puis je me suis acheté la petite crème et le gel qui vont bien comme pour mes enfants....lol | |
|
| |
christelleg Endosister résidente
Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 227 Age : 48 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : hérault
| Sujet: Re: EFFETS DU DECAPEPTYL SUR LONG TERME Ven 6 Nov - 12:33 | |
| Et moi je rajoute: ecchymoses spontanées (!) mais ça c'était pendant le traitement (20 jours aprés injection)... Dingue quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: EFFETS DU DECAPEPTYL SUR LONG TERME Ven 6 Nov - 13:08 | |
| C'est vrai maintenant que tu le dis, moi aussi j'ai des petits bleus à l'intérieur des cuisses mais je n'avais pas fait le rapprochement.
Quand on fait la synthèse ça fait pas mal de désagréments.
Heureusement que certains sont dures à supporter que d'autres.
Vivement la quille.... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: EFFETS DU DECAPEPTYL SUR LONG TERME Ven 6 Nov - 13:12 | |
| sur deca 11.25, que j'avais eu en novembre 2006, j'ai eu mon premier cycle fin mars 2007!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EFFETS DU DECAPEPTYL SUR LONG TERME Dim 8 Nov - 13:28 | |
| pour moi douleurs articulaires et musculaires, angoisse, fatigue, douleurs abdominales, perte de poids, anorexie. |
|
| |
mimi Endosister novice
Date d'inscription : 25/02/2010 Nombre de messages : 21 Age : 40 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 0 Localisation : mougins 06
| Sujet: Re: EFFETS DU DECAPEPTYL SUR LONG TERME Mer 3 Mar - 18:55 | |
| irritabilité.... ca vous le fais pas a vous? | |
|
| |
mouch Endosister novice
Date d'inscription : 26/02/2010 Nombre de messages : 22 Age : 39 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 0 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: EFFETS DU DECAPEPTYL SUR LONG TERME Mer 3 Mar - 20:24 | |
| de mon côté je peux pas dire sur le long terme car 1ere injection il y a 10 jours, mais je suis assez irritable en effet (à moins que ce ne soit seulement un de mes traits de caractère...) | |
|
| |
vero78 Endosister novice
Date d'inscription : 23/08/2011 Nombre de messages : 12 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : 0 Localisation : Yvelines
| Sujet: je flippe ! Lun 29 Aoû - 10:44 | |
| Vous me faites peur sur le DECAPTYL car à priori je vais commencer le traitement la semaine prochaine !!! | |
|
| |
Alba Endosister qualifiée
Date d'inscription : 14/11/2010 Nombre de messages : 31 Age : 47 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : non Localisation : Mulhouse
| Sujet: Re: EFFETS DU DECAPEPTYL SUR LONG TERME Jeu 1 Sep - 23:54 | |
| Allez savoir pour l'irritabilité ! Je suis quand même de meilleur poil que quand j'ai mal !! | |
|
| |
Laetidu30290 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 30/10/2011 Nombre de messages : 29 Age : 45 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 Localisation : Laudun-L'Ardoise (gard)
| Sujet: Re: EFFETS DU DECAPEPTYL SUR LONG TERME Mar 8 Nov - 18:09 | |
| Pour moi çà serait plutot prise de poids mais j'ai tellement eux de traitement divers cette année. Mais j'en suis à ma 4 eme menaupose sous decaptyl et j'ai eu quasi tous les symptomes sauf celui de l'amaigrissement. Les douleurs osseuses sont là aussi ainsi que le secheresse vaginale et le manque de libido (que mon chéri a beaucoup de mal avec çà). Les hématomes fréquents juste un petit coup et boum j'ai un énorme bleu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EFFETS DU DECAPEPTYL SUR LONG TERME | |
| |
|
| |
| EFFETS DU DECAPEPTYL SUR LONG TERME | |
|