Auteur | Message |
---|
rebelo Endosister confirmée
| Sujet: Re: Vas-y? Vas-y pas? Jeu 19 Nov - 9:35 | |
| Coucou MANU, c'est MARILYNE j'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir prévenu un peu toutes les filles avec mon post mais je me faisais beaucoup de soucis!!! Saches que l'on est toutes là pour te soutenir mais malheureusement on ne peut prendre aucune décision à ta place!!et je sais quand ce moment ça te soulagerais bien!! Juste mon avis si tu me permets, je ne pense pas que se soit une bonne idée que d'avoir des enfants avec lui!!!! Tu te souviendras de cet homme sans arrêt à travers le regard de tes enfants et que leur diras tu plus tard, lorsqu'ils te questionneront!! réfléchis bien MANU...je sais que tu désires un enfant plus que tout mais est-ce que c'est la bonne solution!!! Je ne sais plus quoi te dire, si ce n'est que je suis avec toi... BISOUS et COURAGE MANU
BISOUS MARILYNE | |
|
| |
christelleg Endosister résidente
Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 227 Age : 48 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : hérault
| Sujet: Re: Vas-y? Vas-y pas? Jeu 19 Nov - 20:16 | |
| Plein de bises de courage à toi.. | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Vas-y? Vas-y pas? Jeu 19 Nov - 22:34 | |
| Bah je te souhaite plein de courage moi aussi, je ne pensais pas que la situation en était arrivée là... Plein de bisous | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Vas-y? Vas-y pas? Ven 20 Nov - 0:38 | |
| Merci les filles, merci moi, non plus je ne pensais pas qu'en 3 jours ma vie de couple allait s'écrouler. J'ai toujours cru qu'on serait plus fort que tout; comme quoi.... Ce soir on s'est parlé 30 min pas plus, je lui ai conseillé de partir réfléchir. Même si je sais que tout est foutu j'ai quand même l'espoir. Espoir de quoi je sais pas, espoir qu'il revienne vouloir sauver notre couple en faisant son mea culpa sur les frayeurs. Mais au fond je sais que c'est impossible, il est trop distant, il refoule notre mariage, nos 8 ans derrière, tout. Il ne voit rien de bon, il ne voit plus rien. Il ne sait plus s'il m'aime mais m'a embrassé avant de partir; habitude? sentiment? Je sais plus. Je ne suis pas restée seule, un couple d'amis, une copine,et son meilleur copain sont venus passé la soirée avec moi pour me soutenir. J'étais en larme, au bord de la crise de nerf. J'ai mangé et j'ai quand même fait la première injection. Je veux que pour moi, je puisse toujours me dire que j'ai tout tenté jusqu'au bout pour ne pas avoir le doute du "mais si...." Tous nos amis vont lui assez un coup de fil d'ici la fin de la semaine prochaine. Il est en phase d'autodestruction. Vivement demain soir et c'est le week end. Je suis en train de vivre la plus longue semaine de ma vie, c'est épuisant moralement, physiquement. Il m'a dit que je pouvais tout garder qu'on peut faire un divorce à l'amiable, qu'il ne voulait rien, ce soir il devait s'organiser pour rester cher quelqu'un. Il ne repond pas à nos amis au téléphone, et va aller cher un gars que je ne connais pas (et qu'il connait depuis 3 jours) il est torturé et il me torture. Mon Dieu comment on en est arrivé là. Comment je vais payer le loyer, les factures, et garder la voiture seule? comment, comment plein de choses quand l'assistante sociale va me dire on peut rien faire, vous avez pas d'enfant à charge. Faut que j'aille dormir que demain j'ai des bibi à donner, des couches à changer, des chanson à chanter, le tout sans pleurer, pas une larme la journée. Mais je me rattrape bien le soir. Pourquoi j'en suis arrivée là? Comment j'ai fait pour tout foirer? Bisous les filles, ça fait long comme message, pardon, je me relierai pas, je me défoule, faut que ça sorte. Je vous embrasse, encore merci à toutes, merci à mes ami(e)s qui ne lieront jamais ce post, d'avoir été là ce soir, quand j'avais besoin. | |
|
| |
Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 227 Age : 48 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : hérault
| Sujet: Re: Vas-y? Vas-y pas? Ven 20 Nov - 1:52 | |
| Courage... Je trouve pas les mots pour te réconforter.. Plein de bises. | |
|
| |
Fred Endosister résidente
Date d'inscription : 29/05/2007 Nombre de messages : 188 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Vas-y? Vas-y pas? Ven 20 Nov - 12:10 | |
| Manu, désolée de voir que la situation s'est envenimé si vite. Le parcours PMA est très difficille à vivre pour les hommes. Mon mari m'avait fait les mêmes crises en moins poussées on va dire à la veille de chaque nouvelle Fiv, et nous nous avions déjà une fille naturellement donc on était dans une situation bien moins angoissante; tout ça pour te dire qu'il panique , dommage que ce soit à un point qu'il veuille tout détruire, mais saches que tout ça n'a rien à voir avec vos sentiments... Pleins de courage, Fred | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Vas-y? Vas-y pas? Ven 20 Nov - 18:56 | |
| je n'ai pas les mots, mais quelle epreuve pour toi je t'envois tout mon soutien et je t'embrasse bien fort | |
|
| |
SISSI Endosister résidente
Date d'inscription : 14/05/2008 Nombre de messages : 194 Age : 48 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : 2 petites filles (8 et 3 ans) Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Vas-y? Vas-y pas? Ven 20 Nov - 20:40 | |
| Plein de courage et de bisous de soutien. Je suis triste pour toi, la vie à 2 est parfois très dure, mon couple a vecu des hauts et des bas. Mon mari ne veut pas entendre parler de la maladie car ca lui fait trop peur, alors je souffre en silence. Je pense très fort à toi Bisoussss Sissi | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Vas-y? Vas-y pas? Sam 21 Nov - 2:50 | |
| Merci les filles, la situation devient désespérante hier soir il est rentré se coucher m'a fait un gros bisous et un gros câlin en me disant de m'endormir comme si de rien n'était, comme avant. Aujourd'hui pas de nouvelles. Demain j'ai prévu de partir à mon réveil jusqu'à son départ. Je ne peux plus rien pour lui, vu qu'il me prend en grippe et ne veut pas me parler. En plus vis à vis de la FIV j'ai plus rien à lui dire et vis à vis de ses nouveaux potes, j'ai toujours dit que c'etait une secte et là je commence à le voir. Attention, explications: On a passé la soirée à 3, à lire et à décortiquer ses papiers qu'il ramenait de ses soirées, où on te conseille de te débarrasser de tout ce qui t'entoure, du matériel, de ta femme! (bravo les articles sur les femmes) qu'ensuite tu devras partir sans te retourner car tu feras parti des élus qui pour assurer un nouvel ordre mondial devront libérer leur esprits en le détachant du corps tel un papillon. Je vous résume ça vite fait. En gros mon esprit cartésien me dit que le 21 dec 2012 mon mari va se suicider en espérant que des hommes verts viennent chercher son esprit dans un gros carnage de suicide collectif. Donc me voilà sur le net à chercher comment sortir quelqu'un d'une secte contre son grès? On te dit impossible, si y a pas un soupçon de doute de l'adhérent Lui proposer de partir réfléchir ailleurs, déjà n'était pas une bonne idée. Demain j'appelle mon pote flic peut être que lui saura et puis il fait parti des rare personnes à qui il répond encore au téléphone. Sur les site ils disent que si l'adhérent n'a pas eu de déclic il faut le pousser à douter de son gourou, à se rappeler les bonnes choses de la vie sans eux. Mais il bosse pour eux, il bosse gratos en espérant avoir un contrat de travail en février.... Bref, je ferais mieux d'apprendre à me servir d'une arme, à buter ce Vincent de merde à foutre un bombe dans son pub avec 2 corses!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lundi j'appelle sa , je sais pas ce qu'il lui raconte mais il doit pas lui dire ce qu'il faut. Je vais juste lui dire qu'il à ce genre de lecture, moi, il ne me parlera pas car ça l'avait déjà vexé que j'envoie chier le mec un soir où il me parlait derrière son comptoir de fin du monde et qu'il avait la solution pour y survivre, je lui avais dit de développer mais il m'avais répondu que j'étais pas prête. C'est clair qu'on dit pas aux gens" bosse pour moi gratos, quitte tout et tire toi une balle" ça fait désordre. Voilà mon mari bien loin des histoires de comptoir, j'aurai préféré qu'il aille jouer aux cartes. Je veux plus le voir , mais je peux pas le laisser là dedans. Mais c'est moi qui vais y rester à force, je commence à fatiguer. Ma copine se régale à jouer l' je me demande jusqu'à quand je serais assez conne en espérant que tout rentre dans l'ordre en 1 semaine; c'est pire que "Miss conception" Dans le pire des cas, je ferais pas la ponction, l'ovule tombera et j'irai me faire sauter en boite non c'est une blague! Ensuite j'ai 10% de chance qu'une autre ovule tombe un jour. Je vais vraiment la regarder la fin du film. A demain, pour de prochaine aventure.... Qu'est ce qu'il va pouvoir encore me faire? Je vais vraiment écrire un livre à force. Bisous les filles | |
|
| |
magali1312 Endosister confirmée
Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 148 Age : 46 Situation matrimoniale : mariee Enfant(s)? : il est né le 19 juin 2010 Localisation : 90300
| Sujet: Re: Vas-y? Vas-y pas? Sam 21 Nov - 9:19 | |
| bonjour Manu, la seule chose que je puisse te dire c'est de tenir bon et le seule chose que je puisse faire c'est croiser les doigts tres forts pour qu il vienne le jour de la ponction et que tu es unbô ++ car un ++ le fera peut être revenir... gros bisous | |
|
| |
Date d'inscription : 14/05/2008 Nombre de messages : 194 Age : 48 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : 2 petites filles (8 et 3 ans) Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Vas-y? Vas-y pas? Sam 21 Nov - 22:44 | |
| J'ai eu un cours un jour sur les sectes et c'est vrai que c'est parfois très difficile d'en sortir car ils ont un vrai pouvoir d'envoutement. J'espère que ton mari aura le déclic et se rendra compte des belles choses qu'il vit avec toi et votre avenir. Courage à toi bisous Sissi | |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Vas-y? Vas-y pas? Dim 22 Nov - 3:52 | |
| Encore merci. Voici les nouvelles du jour Ce soir réunion au sommet, j'ai photocopié son bouquin, on a tout décortiqué, pris des notes, j'ai les coordonnées d'une asso régionale contre les sectes. Tout le monde a amené les résultats de ses recherches sur les auteurs des articles, on a atterri sur la scientologie mais sans trop y croire, y a des trucs qui collent pas, ça doit pas être eux; c'est fou le nombre de secte qui existe! En tout cas le magazine est financé par la scientologie et sous prétexte de défendre la liberté d'expression il encouragent les sectes à diffuser leurs idées. L'auteur de la majorité des ouvrages est un scientologue. Me serais-je mariée à Tom Cruise? Je culpabilise un peu de faire ça dans son dos, mais j'ai rien a perdre. Demain un ami va l'appeler et va lui balancer ce qu'il pense. J'ai peur que ça le froisse mais au point où on en est ça peut pas être pire. Il s'est déjà réfugier là bas, c'est sa nouvelle maison et les gars sa nouvelle famille. Pour moi, plus personne ne pourra lui faire entendre raison. Cette nuit il s'est couché sur le bord du lit, il ne voulait pas que je le touche. Et n'a toujours pas voulu me parler. J'ai eu sa mère, il lui a dit qu'on s'était disputé car il voulait pas de bb. C'était bien ce que je pensais; elle savait que la moitié des choses. Donc je lui ai tout raconté (qu'il avait prit rdv pour quitter son boulot, qu'il travaillait nuit et jour la bas gratos, qu'il ne rentrait que dormir, qu'il fuyait, et que c'était un lâche) Là aussi j'ai peur d'avoir fait une bétise.Mais j'ai dit la vérité, je risque quoi? de le perdre? hahaha! Je culpabilise de tout, je m'en veux pour tout, et je sais qu'il ne faut pas. La fiv est l'arbre devant la foret. Sinon ma soeur s'occupe de mon divorce (avec un certain plaisir, qui me fait sourire, j'aurai fait la même chose à l'inverse contre le beauf) d'ici 3 mois maximum ça sera fini. J'aimerai tellement qu'il y ait un miracle et que tous reviennent dans l'ordre, mais je ne lui fais plus confiance. Il vaut mieux que tout se finisse vite, que l'espoir arrête de me ronger et que je puisse passer à autre chose. Voilà, et me demandez pas pourquoi mais j'ai encore fait ma piqure ce soir. A demain | |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Vas-y? Vas-y pas? Dim 22 Nov - 10:39 | |
| Réveil en sursaut à 7h; toujours personne. J'ai le coeur en miette, je guettais tous les bruits de la rue du lit, je devenais folle. Me voilà debout, et c'est bien la plus longue semaine de ma vie..... Quand je pense que la journée est pas finie, je m'attends à tout, jusqu'au bout. Je suis crevée, sur les nerfs, j'ai sommeil mais j'arrivais pas à dormir. J'ai fermé la porte de dedans comme ça, je guette plus son tour de clef, il ne peut pas ouvrir, je ne peux pas être surprise par son arrivée, s'il revient. Mais il va bien falloir qu'il passe chercher des fringues. Je sais plus, je veux pas le voir et pourtant je veux récupérer le temps perdu, je veux qu'on se fasse des calins; j'ai rien vu venir, je veux le toucher le sentir contre moi et me sentir contre lui. ça y est j'ai mal au ventre. | |
|
| |
rebelo Endosister confirmée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 104 Age : 53 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : 1 fille (mon soleil) Localisation : dalou
| Sujet: Re: Vas-y? Vas-y pas? Dim 22 Nov - 11:44 | |
| Courage MANU, je pense bien fort à toi, je t'envoie plein d'ondes positives..................BISOUS MARILYNE | |
|
| |
sandrine Endosister novice
Date d'inscription : 07/11/2009 Nombre de messages : 17 Age : 42 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : Pas encore malheureusement... Localisation : Seine Maritime
| Sujet: Re: Vas-y? Vas-y pas? Dim 22 Nov - 14:14 | |
| aller courage je pense très fort à toi dans cette situation pas facile du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas-y? Vas-y pas? Dim 22 Nov - 15:03 | |
| Gros gros gros bisous de soutien, courage. Je suis de tout cœur avec toi. Sissi | |
|
| |
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Vas-y? Vas-y pas? Dim 22 Nov - 20:53 | |
| gros bisous de soutien manu | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Vas-y? Vas-y pas? Dim 22 Nov - 21:00 | |
| | |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Vas-y? Vas-y pas? Lun 23 Nov - 1:02 | |
| des nouvelles vite faits, le somnifère commence à agir. Il a répondu à personne au téléphone malgré tous les appels passés par tous ses amis. J'ai eu son frère et ses parents qui comptent aller là bas demain; il leur avait dit "on se dispute car je veux pas d'enfant et elle reste sur ses positions" On est bien loin de la vérité. Sinon j'ai eu le gygy au tel car bien sur je saigne à mort, on verra à l'echo jeudi. Je me suis gardée de lui dire que j'avais pas de mari pour la faire la fiv. Demain je me mettrai en arret. Je lui ai mis un mot avec écrit dessus "il y a des draps sur le canapé" au cas où il rentrerai cette nuit. Un ami lui enverra demain matin un mail lui disant qu'il etait déçu de son silence et le mettant en garde contre la secte qu'il fréquente maintenant qu'on les a trouvé. Demain je prendrai rdv avec l'asso préventive de la ville. Sinon il n'y a aucune loi pour protéger personne des sectes. Je ne pourrai faire qu'une main courante. Tout le monde essaie en même temps chacun à sa manière de le joindre, la dernière personne qui l'a eu au tél c'est son frère vendredi. Bisous je me couchce | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas-y? Vas-y pas? Lun 23 Nov - 13:17 | |
| tu te decarcasses vraiment pour lui, tu as vraiment beaucoup de coeur et de sentiments encore present pour lui..
tu ne crois pas que tu devrais dire à ton gygy pour ton mari?
bisous | |
|
| |
alice1509 Endosister résidente
Date d'inscription : 11/08/2009 Nombre de messages : 211 Age : 41 Situation matrimoniale : Pacsée Enfant(s)? : en 2010 je l'espère... Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Vas-y? Vas-y pas? Lun 23 Nov - 13:25 | |
| C'est vraiment pas facile tout ca comme si l'endo et les fiv n'etait pas des épreuves suffisamment difficile a vivre !!! Je te souhaite bon courage malgré que visiblement tu en a deja beaucoup. Alison | |
|
| |
doudou Endosister incrustée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Vas-y? Vas-y pas? Lun 23 Nov - 15:15 | |
| coucou Manu, je viens de lire ton poste ça ne dois vraiment pas être facile je t'envoie plein de gros bisous , de courage, de soutien... accroche-toi.... | |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Vas-y? Vas-y pas? Lun 23 Nov - 18:17 | |
| il est pas rentré de la nuit, je l'ai eu au téléphone, il est passé pendant que j'étais pas là, il a pris du linge. Il regrette notre mariage si on fait un enfant il aura raté sa vie, il veut être libre, sa vie est un échec tant qu'il sera lié à moi, c'est dur mais il faut qu'il le fasse. il veut pas d'une vie de merde avec une femme et des gosses comme tout le monde. il ne veux plus me voir ni ma famille ni nos amis en commun. Il a de nouveau amis, il a besoin de rien. Voilà les conneries que j'ai entendu. Je lui ai proposé qu'on fasse une thérapie de couple, que l'amour était plus fort que tout. il m'a répondu que je faisais toujours pareil que je pensais qu'à moi. jeudi j'ai rdv avec une avocate, demain assistante sociale suivie de sa mère. J'ai pas osé dire à ses parents que j'allais engager une procédure de divorce, car ils veulent que j'attende son retour. Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas-y? Vas-y pas? Lun 23 Nov - 18:21 | |
| il rejette tout sur toi, alors qu'il n' a pas vraiment assuré dans votre relation je ne sais pas si çà vient de lui, ou si c'est du bourrage du crane, mais à ta place, je le laisserai partir, je garderai mon energie pour l'avenir... tu as plein de qualités, ne perds plus ton temps.. gros bisous de soutien manu | |
|
| |
doudou Endosister incrustée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Vas-y? Vas-y pas? Lun 23 Nov - 23:38 | |
| courage à toi... bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas-y? Vas-y pas? Mar 24 Nov - 13:49 | |
| Oui prends bien soin de toi, c'est hallucinant... Je t'envoie plein de bises de soutien, c'est vraiment du grand n'importe quoi ce qu'il te dit et te fait vivre, courage[/img][/url] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vas-y? Vas-y pas? | |
| |
|
| |
| Vas-y? Vas-y pas? | |
|