| C'est pour demain snif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jennifer Endosister qualifiée
Date d'inscription : 14/01/2010 Nombre de messages : 41 Age : 42 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : non Localisation : belgique
| Sujet: C'est pour demain snif Dim 17 Jan - 19:44 | |
| Ca y est ma rentrée à l'hopital est pour demain 16h :-( et l'operation par laparoscopie est prévue mardi à 15h (je ne sais pas pourquoi on me fais rentrer si tôt mais bon...). Si vous saviez comme je suis angoissée, et peur d'être endormie en plus!!
Je viendrai vous donner des nouvelles à mon retour à mon avis dans 5 jours, et.. Merci pour votre gentil soutient.
Jennifer | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: C'est pour demain snif Dim 17 Jan - 19:50 | |
| bon courage à toi
je penserai à toi
zennnnnnnnnn
bisous | |
|
| |
Jennifer Endosister qualifiée
Date d'inscription : 14/01/2010 Nombre de messages : 41 Age : 42 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : non Localisation : belgique
| Sujet: Re: C'est pour demain snif Dim 17 Jan - 19:54 | |
| - steph30 a écrit:
- bon courage à toi
je penserai à toi
zennnnnnnnnn
bisous Merci Steph mais depuis ce matin rien ne me calme, les larmes coulent toute seule et mille questions me passent par l'esprit c'est affolant... En plus ce qui est bizarre c'est que je suis le régime sans résidus depuis jeudi et je prend en même temps du movicol (laxatif apparement) que le médecin m'a conseillé et je vais mieux au toilette qd je ne prend rien depuis je n'y vais presque pas... bizarre !!! Mais je sais que demain on va me faire un lavement c'est peut être là que... Je verrai. Merci pour vos soutients bisous | |
|
| |
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: C'est pour demain snif Dim 17 Jan - 20:13 | |
| le stress joue beaucoup sur le transit essais de positiver, de te dire que çà va aller, que çà va passer vite, et qu'apres, tu vas recuperer tranquillement. je sais, facile à dire | |
|
| |
rebelo Endosister confirmée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 104 Age : 53 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : 1 fille (mon soleil) Localisation : dalou
| Sujet: Re: C'est pour demain snif Mar 19 Jan - 12:52 | |
| coucou et courage JENNIFER, je penserais bien fort à toi, dis toi que c'est pour un avenir meilleur... BISOUS MARILYNE | |
|
| |
christelleg Endosister résidente
Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 227 Age : 48 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : hérault
| Sujet: Re: C'est pour demain snif Mer 20 Jan - 0:01 | |
| Plein de pensées pour toi courage, bises | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: C'est pour demain snif Mer 20 Jan - 17:50 | |
| gros bisous et plein de courage! | |
|
| |
shanie Endosister confirmée
Date d'inscription : 24/11/2008 Nombre de messages : 82 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : OUI1 !! un petit garçon Localisation : paris
| Sujet: Re: C'est pour demain snif Mer 20 Jan - 19:45 | |
| coucou
mon opération pour ma part est prévue vendredi... toute la journée. Moi aussi je commence à stresser, ca va être long, j'ai peur d'avoir trop mal. J'ai un mois et demi d'arrêt maladie après et c'est ce que je redoutes le plus...
Mais j'ai décidé que 2010 serait mon année (trop de galère l'année dernière) donc voilà j'ai la banane si je puis dire.
En tous cas j'en profite pour vous souhaitez à toutes une très belle année autant que faire ce peux.
Shanie | |
|
| |
rebelo Endosister confirmée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 104 Age : 53 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : 1 fille (mon soleil) Localisation : dalou
| Sujet: Re: C'est pour demain snif Mer 20 Jan - 20:18 | |
| coucou shanie, je penserais bien fort à toi demain, mais en quoi consiste l'opération exactement!! BISOUS MARILYNE | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pour demain snif Mer 20 Jan - 20:43 | |
| plein de courage shanie | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: C'est pour demain snif Mer 20 Jan - 21:07 | |
| gros bisous aussi shanie, ne t'inquiète pas, un mois et demi d'arret, ça va, j'ai trouvé ça très agréable après mon opération! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pour demain snif | |
| |
|
| |
| C'est pour demain snif | |
|