| Shanie | |
|
+6ptitefee555 isativou doudou steph30 shanie marruska 10 participants |
Auteur | Message |
---|
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Shanie Lun 25 Jan - 13:40 | |
| Shanie,
j'espère que ton opération s'est bien passée,bonne convalescence.
bisou | |
|
| |
shanie Endosister confirmée
Date d'inscription : 24/11/2008 Nombre de messages : 82 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : OUI1 !! un petit garçon Localisation : paris
| Sujet: Re: Shanie Mer 27 Jan - 14:17 | |
| Coucou Alors voilà ! déja de retour à la maison après 5 jours à l'hospital ! J'ai de bonnes nouvelles : tout c'est très bien passé et surtout, je n'ai aucunes douleurs ! ce qui est incroyable après ce qu'ils ont fait. J'ai donc eu une cystectomie partielle, ils ont retirés des nodules (un de 3 cm), remis l'ovaire gauche "droit" car il avait tendance à se retirer en arrière, fait un petit "grattage" de l'utérus et voilà en gros. Je n'ai que 4 incisions du le ventre : deux très discrètes en bas du ventre, une sur l'intérieur du nombril et une encore au dessus. Je n'ai aucuns points de sutures à l'exterieur car il à utilisé de la colle (je ne savais pas que la colle pour humain existait !) Je porte une sonde urinaire et c'est pas si pénible, des bas de contention et doit faire une piqure par jour contre la flébite. Si certaine ont besoins de détails ça sera avec plaisir car franchement, pour ma part, vraiment je suis très contente car je n'ai pas mal du tout (c'est ce que je redoutais le plus) et me sens vraiment très bien et surtout, je suis soulagée. Je suis en arrêt que pour 3 semaines, à croire que mon corps à hâte de retrouver sa vie normale ! Voila donc, je tenais à envoyer ce petit post positif pour que certaines garde espoir. Merci encore à celles qui m'ont rassuré. On est toujours un peu angoissée à l'approche d'une telle intervention. Maintenant je vais donc me reposer, pour pouvoir mieux appréhender la suite. Shanie | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Shanie Mer 27 Jan - 14:27 | |
| | |
|
| |
Date d'inscription : 24/11/2008 Nombre de messages : 82 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : OUI1 !! un petit garçon Localisation : paris
| Sujet: Re: Shanie Mer 27 Jan - 14:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shanie Mer 27 Jan - 14:50 | |
| trop contente pour les bonnes nouvelles... repose toi bien. carole |
|
| |
doudou Endosister incrustée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Shanie Mer 27 Jan - 15:47 | |
| bon rétablissement repose toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shanie Jeu 28 Jan - 13:32 | |
| | |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: Shanie Jeu 28 Jan - 14:29 | |
| Super! Profite bien de ce congé!! | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Shanie Jeu 28 Jan - 19:26 | |
| | |
|
| |
rebelo Endosister confirmée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 104 Age : 53 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : 1 fille (mon soleil) Localisation : dalou
| Sujet: Re: Shanie Ven 29 Jan - 11:30 | |
| COUCOU SHANIE, profites bien, repose toi un maximum... BISOUS MARILYNE | |
|
| |
magali1312 Endosister confirmée
Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 148 Age : 46 Situation matrimoniale : mariee Enfant(s)? : il est né le 19 juin 2010 Localisation : 90300
| Sujet: Re: Shanie Lun 1 Fév - 10:52 | |
| repose toi bien et je suis contente que tu n es pas eu mal, ton témoignage peut peut être rassuré certaines futures opérées qui angoissent. bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Shanie Lun 1 Fév - 12:25 | |
| Merci
j'en profite pour ajouter que je n'ai plus ma sonde urinaire depuis vendredi dernier. Mon corps à vraiment décider de ne plus se laisser emmer..... par tout ça ! Je peux donc rebouger à loisir. Je suis quand même fatiguée (juste aller faire des courses m'épuise) mais c'est une joie de pouvoir revivre normalement, je sais que certaines n'ont pas cette chance.
Je croise les doigts pour que tout continu à ce passer comme ça. Shanie | |
|
| |
christelleg Endosister résidente
Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 227 Age : 48 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : hérault
| Sujet: Re: Shanie Lun 1 Fév - 12:37 | |
| | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Shanie Lun 1 Fév - 14:25 | |
| | |
|
| |
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Shanie Lun 1 Fév - 14:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shanie Lun 1 Fév - 16:42 | |
| bin il me reste que la semaine prochaine de repos !
je trouve que c'est pas assez et pense en parler à mon médecin... enfin on verra d'ici là
merci à vous toutes pour vos messages | |
|
| |
| Sujet: Re: Shanie Lun 1 Fév - 16:54 | |
| tout à fait, n'hesites pas à en parler au doc,
bon retablissement
bisous | |
|
| |
miss_v Endosister confirmée
Date d'inscription : 08/04/2009 Nombre de messages : 103 Age : 46 Situation matrimoniale : celibataire Enfant(s)? : 0 Localisation : bondy
| Sujet: Re: Shanie Jeu 4 Fév - 19:53 | |
| Prends soin de toi et repose toi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shanie | |
| |
|
| |
| Shanie | |
|