ça fait longtemps, c'est tellement facile quand tout va bien... sauf que...
Donc mon endométriose enfin sortie de mon corps (opération vessie, utéro sacré, et ovaire gauche) et mon bébé arrivé en spet.2011, maintenant j'ai décidé d'avoir des problème de thyroïde (hyper thyroïde...)
franchement, la vie parfois... je me remet à peine de toute ces émotions, de ces mois passés sous Décapetyl avec une ménopause artificielle vraiment mal supportée, des nuits d'angoisses, des envies de tout claqué parce que le moral n'y est pas, bref, vous connaissez toutes malheureusement, que je dois remettre ça. Et c'est reparti, les examens, les contrôles, les test de médicaments voir si je réagit bien.
Le pire quand tout ça, c'est que je suis allée voir un charlatan au mois de mai, qui a eu mes résultats d'analyses et qui n'a pas vu que j'avais déjà des souci de thyroïde ! comment un médecin peu passer à côté de ça ! je suis en colère, et ça n'est pas bon pour ce que j'ai.
Je voudrais toute vous dire : écoutez votre corps, écoutez vous, c'est vraiment le meilleur indicateur !
J'ai donc rdv dans un mois, pour savoir ce qu'il en est. D'ici là, je prie pour que ce ne soit pas si grave que ça.
Maintenant que j'ai un petit garçon, il faut vraiment que je garde la foi, mais franchement, c'est pas tous les jours évident, je suis si fatiguée de tout ça.
A bientôt,
bon week-end les filles.
Shanie