Auteur | Message |
---|
mamounette Endosister résidente
| Sujet: Re: insémination IV bis ! Lun 15 Mar - 22:29 | |
| | |
|
| |
alice1509 Endosister résidente
Date d'inscription : 11/08/2009 Nombre de messages : 211 Age : 41 Situation matrimoniale : Pacsée Enfant(s)? : en 2010 je l'espère... Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: insémination IV bis ! Mer 17 Mar - 15:45 | |
| Je croise aussi les doigts pour toi !!! l'échéance approche | |
|
| |
butterflyofnight Endosister résidente
Date d'inscription : 03/06/2008 Nombre de messages : 236 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: insémination IV bis ! Mer 17 Mar - 18:00 | |
| moi aussi je psychote comme petitefee, c'est dingue j'ai plus mal au ventre, je me sens bien, d'habitude mon cycle commence 2/3 jrs avant la date et là rien... j'ai ma prise de sang vendredi matin.. bizarre.... je voudrais pas me faire de faux espoirs, mais bon j'y crois quand meme un peu, la déception sera encore lourde si c'est négatif... je prie mon ange gardien et ma bonne étoile, lol | |
|
| |
gyver27 Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: insémination IV bis ! Mer 17 Mar - 18:24 | |
| Allez on y croit. Cela semble .... bien, non? Vas-tu tenter un test demain matin? | |
|
| |
Date d'inscription : 03/06/2008 Nombre de messages : 236 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: insémination IV bis ! Mer 17 Mar - 18:31 | |
| j'ai peur de faire un test de grossesse en ce qui concerne la fiabilité et le prix aussi, je vais plutot attendre vendredi matin, j'irais au labo dès 7h et je passerais vers 12h pour le résultat.... | |
|
| |
doudou Endosister incrustée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: insémination IV bis ! Jeu 18 Mar - 18:16 | |
| bisous | |
|
| |
mimi60 Endosister résidente
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 170 Age : 50 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : pas encore, mais on fait tout pour Localisation : Compiègne
| Sujet: Re: insémination IV bis ! Jeu 18 Mar - 18:35 | |
| vivement demain 12H....(c'est dingue comment les heures peuvent paraître longues dans ces moments là). Je croise les doigts pour toi et je te souhaite un super +++++ pour demain. Bizzzz Marie Laure | |
|
| |
| Sujet: Re: insémination IV bis ! Jeu 18 Mar - 22:39 | |
| bon bah voilà les filles, j'ai mes règles depuis ce matin, je suis tellement déçue, j'irais faire ma prise de sang demain matin j'essaie d'encaisser cet échec mais c'est dur....
je suis hyper crevée, je vais aller me coucher,
je voulais juste savoir quand vous faites vos inséminations est ce que le medecin vous arrete ou pas ? moi j'y vais pendant mes heures de travail et je rattrape mon temps le soir ou le matin de bonheur, je n'arrive plus à maintenir ce cap depuis plusieurs mois, je vais essayer de voir avec mon medecin si elle peut m'arreter pendant 2 semaines, je suis à cran... comment arrivez vous à vous organiser ???
merci les filles de vos encouragements, je vous embrasse toutes bien fort,
j'ai repris rendez vous mardi prochain pour insémination V | |
|
| |
| Sujet: Re: insémination IV bis ! Ven 19 Mar - 8:32 | |
| bonheur, lapsus révélateur, j'y crois encore !!!! bonne heure !!! évidemment
je suis debout tot, je file à ma prise de sang... j'appellerai ce midi pour le résultat, histoire de bien etre sur....
bises les filles à ce soir, bonne journée à toutes !!!!! | |
|
| |
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 230 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : gironde bordeaux
| Sujet: Re: insémination IV bis ! Ven 19 Mar - 9:37 | |
| on va croiser les doigts pour toi ma belle je n'ai pas fait d'insémination mais des fiv icsi et j'ai vu avec mon doc, vu mon boulot(je suis aide soignante) il m'a arrété car effectivement, c'est fatiguant, alors n'hesites pas si t'as besoin d'un arret, parles en a ton medecin bisous et on attends la réponse avec toi | |
|
| |
alice1509 Endosister résidente
Date d'inscription : 11/08/2009 Nombre de messages : 211 Age : 41 Situation matrimoniale : Pacsée Enfant(s)? : en 2010 je l'espère... Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: insémination IV bis ! Ven 19 Mar - 11:44 | |
| Allez rien n'est encore sur, on y croit avec toi !!!
Bon courage !!! | |
|
| |
gyver27 Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: insémination IV bis ! Ven 19 Mar - 14:24 | |
| Pour ma FIV , j'ai té arrêtée et au repos. J'étais trop fatiguée et en plus j'avais mal au ventre au point d'avoir du mal à marcher.
Bon courage à toi Stéphanie | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: insémination IV bis ! Ven 19 Mar - 17:08 | |
| j'espere que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle | |
|
| |
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 230 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : gironde bordeaux
| Sujet: Re: insémination IV bis ! Ven 19 Mar - 18:51 | |
| tu as du avoir les resultats et j'espere que c'est une bonne nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: insémination IV bis ! Ven 19 Mar - 22:36 | |
| bonsoir à toutes, et bien non je n'aurais pas de bonne nouvelle, négatif... et j'ai eu mes règles aujourd'hui comme ça ! c'est fait j'en ai marre...
mon mari était aussi déçu que moi mais il m'a dit qu'on allait y arriver et qu'il voulait que je revois ma position sur le fait que je ne veux plus continuer il veut tenter une fiv, je lui ai dis après les vacances d'été on verra, je suis pas prete
en plus aujourd'hui à mon boulot on m'a proposé un nouveau poste super interressant avec des responsabilités et une autonomie que j'esperais mais bon ma chef m'a dit de me positionner par rapport à mon projet bébé....
j'ai la tete qui tourne, j'ai l'impression que ce bébé il viendra jamais !!!!
tout le monde me dit mais toi t'a déjà ton fils !!! oui mais c'est pas le fils de mon mari !!!! c'est pas parce que j'ai déjà un enfant que j'en veux pas un deuxième je reconnais que je suis privilégiée par rapport à ceux qui n'en ont pas mais bon !!! moi je le veux ce petit bébé....
les filles je vous laisse, je craque je vais me coucher... | |
|
| |
| Sujet: Re: insémination IV bis ! Ven 19 Mar - 23:11 | |
| rhoo me**e, je suis désolée ma belle je te comprends, moi aussi quand je suis passée par les fiv, on m'a dit mais t'en as déja un!!!!!!!!!!!!!! plein de bisous de réconfort et quand tu te sentiras prete et si t'as des questions sur la fiv, je serai la pour te répondre plein de bisous de réconfort | |
|
| |
mimi60 Endosister résidente
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 170 Age : 50 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : pas encore, mais on fait tout pour Localisation : Compiègne
| Sujet: Re: insémination IV bis ! Sam 20 Mar - 10:35 | |
| garde le moral et surtout réfléchis bien car choisir entre une réussite perso et une réussite professionnelle doit être vu à long terme. De mon coté, je sais que le choix a été difficile à annoncer à mes boss mais il faut vraiment décider et mettre toutes les chances de son côté soit pour l'un, soit pour l'autre. je commence actuellement une FIV et j'ai du prévenir mes chefs que j'allais avoir besoin d'être super dispo (ce qui n'est pas évident normalement à cause de déplacements à l'étranger) . en plus je ne voulais pas leur dire précisément pourquoi et je leur ai juste dit que c'était personnel. et étonnemment, ils ont compris et ils acceptent. je pense qu'il ne faut pas avoir de regret (pour l'un ou pour l'autre) et réfléchir à long terme. Bon courage pour ce choix. bizzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: insémination IV bis ! Sam 20 Mar - 22:40 | |
| | |
|
| |
magali1312 Endosister confirmée
Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 148 Age : 46 Situation matrimoniale : mariee Enfant(s)? : il est né le 19 juin 2010 Localisation : 90300
| Sujet: Re: insémination IV bis ! Dim 21 Mar - 9:14 | |
| désolé...tu as raison prend le temps de la reflexion. ce nouveau poste est il incompatible avec un bébé? perso un poste s est libéré en avril 2009 pendant TEC2 et je savais que je referai une fiv en septembre alors j'ai opté pour la fiv; ce choix t es personnel. je sais que d autres opportunités se présenteront au boulot par contre pour bébé, ce besoin était ma priorité. je t embrasse fort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insémination IV bis ! | |
| |
|
| |
| insémination IV bis ! | |
|