| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grinou Endosister novice
Date d'inscription : 24/08/2010 Nombre de messages : 20 Age : 50 Situation matrimoniale : célibataire Enfant(s)? : 0 Localisation : marseille
| Sujet: Bonjour Mar 24 Aoû - 22:56 | |
| Bonjour,
Je suis ateinte d'une endométriose recto vaginale et je vais devoir subir une resection rectale...je suis terrorisée par cette intervention et j'aimerais échanger avec des filles qui en ont eu une...
merci beaucoup par avance Ingrid | |
|
| |
cacolac46 Endosister novice
Date d'inscription : 20/08/2010 Nombre de messages : 9 Age : 55 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : lot
| Sujet: Re: Bonjour Mer 25 Aoû - 2:47 | |
| | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Bonjour Mer 25 Aoû - 9:09 | |
| bonjour et bienvenue,
si tu veux bien, mets un post sur "les mots sur le mal", tu auras des reponses,
bises
steph | |
|
| |
grinou Endosister novice
Date d'inscription : 24/08/2010 Nombre de messages : 20 Age : 50 Situation matrimoniale : célibataire Enfant(s)? : 0 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Bonjour Mer 25 Aoû - 10:57 | |
| merci pour l'info,c'est très sympa c'est la première fois que je vais sur un forum alors... biz ingrid | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Bonjour Mer 25 Aoû - 12:06 | |
| pas de soucis, nous t'aiderons, | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 26 Aoû - 14:03 | |
| | |
|
| |
grinou Endosister novice
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 26 Aoû - 19:08 | |
| merci beaucoup.Bon courage pour avoir ton bébé.Tu es encore très jeune et donc tu as toutes les chances d'y arriver! | |
|
| |
gyver27 Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: Bonjour Ven 27 Aoû - 14:26 | |
| | |
|
| |
grinou Endosister novice
| Sujet: Re: Bonjour Ven 27 Aoû - 21:09 | |
| Merci beaucoup! Grâce à ta présentation j'ai appris que les ligaments utéro-sacrés pouvaient s'enlever...je l'ignorais totalement et je pensais que l'on ne pouvait pas vivre sans.sais-tu à quoi il servent? C'est probablement une question un peu idiote mais je n'en ai pas la moindre idée! Peut-être à soutenir l'utérus et le sacrum???Par ailleurs comment avoir une vessie détruite? On te l'a enlevée? j'ai de mon côté des localisations au niveau du douglas ,des ligaments utéro-sacrés et du rectum... Comment vas-tu aujourd'hui?Je vois que tu as 2 enfants.Ces deux grossesses ont-elles arrangées les choses comme le laissent entendre les médecins?
A bientôt,biz Ingrid | |
|
| |
gyver27 Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: Bonjour Dim 29 Aoû - 20:25 | |
| Ma vessie a été abimée pendant l'opération mais elle était très atteinte. Quant aux ligamants je sais qu'ils peuvent s'enlever effectivement.
Pour les enfants, la première est née par fiv et le deuxième dans la foulée naturellment. Par contre ensuite énorme flambée de l'endo ...
Bon courage
| |
|
| |
grinou Endosister novice
| Sujet: Re: Bonjour Lun 30 Aoû - 18:30 | |
| merci pour ta réponse.Ton expérience montre bien que la grossesse n'est pas la fin de tout comme les gynécos le laissent entendre mais en tous cas c'est déjà super d'avoir eu deux enfants ! Bon courage pour ta vessie ,j'espère que tu trouveras des solutions pour améliorer les choses de ce côté là. | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: Bonjour Mar 31 Aoû - 17:31 | |
| | |
|
| |
grinou Endosister novice
| Sujet: Re: Bonjour Mar 31 Aoû - 23:34 | |
| merci papillon.c'est tout un programme en effet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|