| présentation | |
|
+4marruska ptitefee555 steph30 zaz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
zaz Endosister timide
Date d'inscription : 27/01/2011 Nombre de messages : 2 Age : 43 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : 0 Localisation : nancy
| Sujet: présentation Ven 28 Jan - 19:50 | |
| Bonjour à vous,
je m appelle Isabelle, j' ai 29 ans.
Mon endomètriose et mon adénomyose ont été découvertes en 2004 suite à une coelioscopie pour règles hémorragiques et douloureuses.
J' ai été mise sous énanthone pour être en ménopause artificielle, traitement efficace, les symptomes ont disparu. Mon gynéco m' a dit, à l' époque, qu' il fallait que je me dépèche d' avoir des enfants. J' avais 23 ans, et je n' en avais pas le désir.
On m' a ensuite posé un stérilet à la progestérone, ça a bien fonctionné mais depuis 6 mois, désir de grossesse oblige, je l' ai fait oter. Depuis les douleurs reviennent, quasi permanentes, et ça me ronge. Mon gynéco m' a dit de l' informer quand j' aurai un test urinaire de grossesse positif car, étant donné qu' une de mes trompes est bouchée, j' ai un gros risque de faire une grossesse extra utérine!
De vous lire toutes me fait du bien, cette maladie est peu connue et, pourtant, nous sommes plusieurs à en souffrir. Je tenais juste à apporter mon témoignage sur mon expérience.
Je ne suis qu' au début des essais et je reste très positive ( contrairement à mon compagnon qui, lui, n' a pas d' espoir). Je me sens extrèmement coupable et c' est difficile à gérer et à imposer à quelqu' un.
Je me sens tellement prète à être maman et je ne sais pas si mon souhait se réalisera un jour... | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: présentation Ven 28 Jan - 20:00 | |
| bonjour et bienvenue à toi!!
nous sommes là si tu as des questions,
bises
stephanie | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: présentation Ven 28 Jan - 20:54 | |
| | |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: présentation Sam 29 Jan - 11:35 | |
| | |
|
| |
gyver27 Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: présentation Sam 29 Jan - 19:48 | |
| | |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: présentation Lun 31 Jan - 17:34 | |
| Bienvenue et surtout tu as raison de rester positive!!! Courage!! | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: présentation Lun 31 Jan - 22:14 | |
| Bienvenue à toi ! Je te souhaite plein de courage et surtout reste positive ! J'espère que tu trouveras ici des témoignages qui t'aideront, et des contacts qui sont tellements importants. Biz
| |
|
| |
zaz Endosister timide
Date d'inscription : 27/01/2011 Nombre de messages : 2 Age : 43 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : 0 Localisation : nancy
| Sujet: Re: présentation Mar 1 Fév - 12:26 | |
| Merci à vous toutes pour vos encouragements Ca me touche beaucoup! | |
|
| |
Uriane Endosister novice
Date d'inscription : 22/01/2011 Nombre de messages : 24 Age : 44 Situation matrimoniale : Union libre Enfant(s)? : 0 Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Re: présentation Mar 1 Fév - 12:41 | |
| Bienvenue Zaz et courage à toi. | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: présentation Jeu 3 Fév - 19:25 | |
| au fait, je déplace ta présentation, qui devrait se trouver logiquement en rubrique "présentation"... Attention à bien poster au bon endroit, nous avons bien compartimenté le forum pour que chacun trouve bien chaque chose à sa place...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 25 Avr - 23:19 | |
| Zaz, on te souhaite de réaliser ton rêve. Je suis comme isa, je pense que tu as raison de rester positive car l'espoir cela fait aussi vivre. C'est d'avoir de l'espoir qui fait avancer dans nos buts et atteindre un jour nos objectifs. Protèges bien votre amour. Et surtout patience et courage ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|