Il faut que tu attende que la ménopause artificielle cesse son effet, car parfois ça peut durer quelques mois après le traitement.
Si elle ne se prolonge pas au delà des 6 mois initialement prévus, tu es dans ton premier cycle post opératoire, mais il est fort probable qu'il soit un peu perturbé, plus long.... donc ne t'inquiète pas, cela fait seulement un mois que tu as été opérée, ça ne devrait pas tarder!
De toute façon, si ton corps met 2 mois, par exemple à reprendre des cycles, tu pourras reculer d'autant la date limite pour "bébé couette", puisque tant que tu n'as pas de cycle, tu ne risques pas vraiment de récidive. Ton gygy vous laisse en gros 3 mois pour essayer, mais 3 mois de cycles!! donc tant que ça ne repart pas, ça ne compte pas
Pour les ovaires polykystiques, je suis également concernée, et c'est vrai que ce n'est pas fait pour aider. Mais tu a eu un drilling ovarien pendant la celio si je me rappelle bien, donc ça devrait aider.
Pour ce qui est de la relation entre endo et ovaires polykystiques, je ne crois pas que beaucoup d'études aient été menées, mais je pense qu'effectivement ça peut être lié.
Les premiers cycles après nettoyage de l'endo sont les meilleurs d'un point de vue fécondité, tout comme les premiers cycles après drilling ovarien.
3 mois/cycles c'est court mais ça vaut le coup d'essayer, c'est maintenant que vous aurez le plus de chances de votre côté