Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

apres un bref arret la reprise

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

apres un bref arret la reprise Empty
MessageSujet: apres un bref arret la reprise   apres un bref arret la reprise Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:31

bonjour

voila que j'ai essaye de reprender le boulot ce matin alors que je suis encor sous morphine et c pas vraiment la forme, je travaille constament debout et c ce qui me gene le plus rester debout, marcher, et mal au cote droit.
Je ne suis pas reparti cet apres midi car trop fatigue et mon employeur prefere que je ne travaille pas temps que j'ai la morphine.

Je ne sais pas koi faire , je suis en CDD depuis 3 semaines et il reste encore 3 semaines

J'attend vos suggestions

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: apres un bref arret la reprise   apres un bref arret la reprise Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:54

Je pense qu'il faut penser à ta santé en premier. Je sais que c'est pas facile. Ton employeur a très certainement raison, je crois qu'il faut penser à toi un peu. Et dès que tu te sentiras mieux, tout ira mieux.
Courage à toi car je sais que c'est dur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: apres un bref arret la reprise   apres un bref arret la reprise Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:03

tu travail avec un nouvel employeur ?
t'as plus à la pharmacie en cdi ?
j'ai du louper un épisode momi alors !!!

laso a raison.
ta santé avant tout !!!
voie avec le medecin ce qu'il en pense.
si tu ne te sent pas de bosser, il ne faut pas culpabiliser parce que tu n'as que 25 ans etc...

si tu dois arrêter de bosser dans ta branche ou autre hé bien arrête ou change.

il faut que tu préserve.

courage
Elodie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: apres un bref arret la reprise   apres un bref arret la reprise Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:27

je viens de voir mon medecin traitant qui malgres sa nouvelle prescription de morphine ne veut pas m'arreter, il faut que je vois du monde,je n'ai que 25 ans il faut que je travaille. Et en plus mon ami lui donne raison.
Ok moi aussi je suis d'accord mais ce matin j'ai travaille 3heures et j'etais plie en deux j'ai dormi de 13h15 a 15h15.
C'est facile de dire ca quand on ne souffre pas mais de toute facon ils pensent que c dans ma tete sans doute je prend la morphine pour me faire plaisir.

a plus
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: apres un bref arret la reprise   apres un bref arret la reprise Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:46

tu sais la mère de ma copine a arrêté de bosser à 24 ans à cause de la sclérose en plaque.

d'accord c'est différent de l'endo.
mais on souffre malgré tout.

il n'y a que toi qui peut prendre une telle descision.

si tu ne peut pas travailler hé bien prend un congé prolongé. même si cela dure plus d'un an.

ce n'est ni ton medecin, ni ton ami qui supporte ta douleur et qui est dans ton corp.

c'est facile pour eux, ils essayent de te bouster car ils pensent que tu t'écoutes trop ? je connais.
mais quand le corps suit pas dès fois il faut l'ecouter.

bon courage
s'il faut change de medecin !!!
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: apres un bref arret la reprise   apres un bref arret la reprise Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:57

Coucou Céline,
Je suis peinée de voir que ça ne va toujours pas mieux. Je n'aurais qu'un mot d'ordre : prend soin de ta santé. je sais que tu as besoin de travailler, mais il vaut mieux être arrétée quelques jours pour se requinquer que de forcer et d'empirer la situation.
Je te fais des gros bisous en attendant d'avoir de tes nouvelles.
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: apres un bref arret la reprise   apres un bref arret la reprise Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:14

Tiens bon!
bisous
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: apres un bref arret la reprise   apres un bref arret la reprise Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:32

bon courage tu va finnir par aller mieux
Doriane
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée

Féminin
Situation matrimoniale : Mariée.
Enfant(s)? : 1 garçon (7 ans)

MessageSujet: Re: apres un bref arret la reprise   apres un bref arret la reprise Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:51

La santé d'abord! Si ton médecin ne veut pas t'arrêter, c'est qu'il ne comprend pas ta situation. Tu peux pas aller voir un autre?
Le mieux serait d'aller dans un centre de la douleur, s'il y en a près de chez toi.

Tiens bon!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: apres un bref arret la reprise   apres un bref arret la reprise Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:13

soit disant qu'elle comprend la situation mais c moi qui ne comprend pas m'a repondu mon ami.
Comme vous savez je n'ai pas de l'endo mais une maladie rare similaire mais il n'existe aucun traitement juste au coup par coup calmer la douleur.
J'ai deja consulte le centre antidouleur il m'ont dit que mes douleurs etait psychologique qu'il fallait prendre des antidepresseur et consulte un psy. J'ai vu plusieurs psy qui ne peuvent rien faire pour moi car j'ai un vrai maladie meme si elle est rare. Et pour les antidepresseur je suis contre et mon medecin traitant aussi car j'ai fait une crise d'epilepsie a cause des antidepresseur que j'ai pris suite au deces de ma mere.
J'ai appele mon employeur pour le tenir au courant de ce qu'avait dit le medecin il m'a repondu que ce n'etait pas normal de la part d'un medecin de faire ca . Ensuite il m'a dit tu le verras demain si tu ne te sens pas bien , il n'y a pas de souci , tu rentreras chez toi.
Au moins un qui comprend ce que je vis et pourtant c mon employeur , il est pharmacien

merci pour vos conseil

a plus
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: apres un bref arret la reprise   apres un bref arret la reprise Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:50

Heureusement que ton emplouyer semble être qqun de formidable !!!! Et tant mieux aussi.

Tu sais tu n'es pas mariée avec ton médecin, peut etre qu'il vaut mieux changer. Même pour toi moralement car aller voir un docteur qui ne t'écoute pas c'est très dur.

Courage et tiens nous bien au courant. On est là et on te comprend.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: apres un bref arret la reprise   apres un bref arret la reprise Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:58

merci pour le soutien

a plus
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: apres un bref arret la reprise   apres un bref arret la reprise Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:57

Bonsoir Celine ,heureusement ton employeur est quelqu'un de compréhensif ,par contre ton doc n'est pas sympa du tout ,travailler dans ces conditions est inadmissible.As tu vu avec le médecin du travail? Je souhaite que tes douleurs s'estompent .Bises.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: apres un bref arret la reprise   apres un bref arret la reprise Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:17

Bonsoir céline,

Oui heureusement qu tu as un bon employeur compréhensif, quant à ton médecin oui change en car si tu souffres et qu'il te vois souffrir et ne fait rien... vas en voir un autre, juste pour avoir un second avis.

Bon courage céline on est toute avec toi, j'espère que les douleurs se feront moins fortes.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: apres un bref arret la reprise   apres un bref arret la reprise Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:03

C'est déjà une bonne chose que ton employeur comprenne. Par contre c'ets clair que tu ne peux pas rester comme ça à souffrir, il faut trouver une solution. Reste actif à tout celà.
Je te fais des gros bibis et te souhaite beaucoup de courage. :turnflower: sunny
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: apres un bref arret la reprise   apres un bref arret la reprise Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:33

le probleme comme voous le savez c que j'ai une maladie rare il y a 3 cas en france seulement et il n'existe a ce jour aucun traitement .
J'essaye de garder le moral mais j'ai passer un tres mauvaise soiree et nuit et pourtant je vais devoir aller bosser aujourd'hui.

a plus
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: apres un bref arret la reprise   apres un bref arret la reprise Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:51

celine, est ce que tu as essayé de trouver ces autres personnes qui sont malade comme toi ?
c'est juste une question....
car si vous êtes que 3 en france peut-être serait ce bien de connaitre leurs avis, savoir ils gèrent etc....
je sais c'est pas simple de les retrouver... par internet ?

bon courage en tout cas
bises
elodie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: apres un bref arret la reprise   apres un bref arret la reprise Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:33

elodie

j'ai contacte le centre des maladie rares et il n' y a aucun moyen de contacter ces personnes

merci a plus
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: apres un bref arret la reprise   apres un bref arret la reprise Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:08

je comprends mieux en lisant tes réponses...il est chouette ton employeur,par contre ta doc:confused: ,ne songes-tu pas à en changer?
En tout cas,je suis de tout coeut avec toi:turnflower:
courage

Myrtille
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: apres un bref arret la reprise   apres un bref arret la reprise Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:45

ouais j'iagine que ce ne doit pas être simple...

bon courage te prend soin de toi

bisous
Elodie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: apres un bref arret la reprise   apres un bref arret la reprise Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:07

aujourd'hui ca va mieux, hier j'ai pu travailler sans souci je n'ai pris qu'un seul cpr de morphine le matin et hier apres midi du diantalvic.
C super que ca dure.

Merci a toutes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: apres un bref arret la reprise   apres un bref arret la reprise Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:22

coucou céline...

c'est difficile de réconforter quelqu'un car ta maladie comme l'endo ne ses soigne pas encore..Alors il faut gérer cette M... au quotidien en essayant de prendre soin de soi, de garder le morale,de se faire entendre...et de venir sur le forum en parler...

En tout cas j'espère que tu passera vite cette mauvaise fase de douleurs....

bon courage bisesss
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: apres un bref arret la reprise   apres un bref arret la reprise Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:42

coucouc

comment ça va aujourd'hui?
Je te souhaite beaucoup de courage
Bonne journée
Marina
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: apres un bref arret la reprise   apres un bref arret la reprise Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:13

bonjour

apres une rude soiree hier soir pleine de douleurs aujourd'hui ca va bien j'ai pris juste 1 diantalvic ce matin avant le boulot car le trajet n'est pas top.

Et toi marina comment ca va??,
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: apres un bref arret la reprise   apres un bref arret la reprise Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:40

coucou

effectivement ,le di-antalvic est plus gérable au niveau boulot que l'aktiskénan:sleep: ...c'est bien qu'aujourd'hui tu aies pu gérer avec ça..par contre,pas top ta soirée d'hier!:grrrrr:
moi,aujourd'hui,c'est moyen mais bon les grosses douleurs sont parties alors je suis contente☀ ...là ,ce sont des douleurs rectales dû aux perturbations du transit...ça va passer..je jongle avec le melon et le riz...apres un bref arret la reprise 154677
Bon courage
M.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apres un bref arret la reprise   apres un bref arret la reprise Icon_minitime

apres un bref arret la reprise
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant