| Retour de coelio et arrêt de travail | |
|
+3ptitefee555 gyver27 ginettedesbois 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ginettedesbois Endosister confirmée
Date d'inscription : 01/11/2011 Nombre de messages : 142 Age : 41 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : Créteil
| Sujet: Retour de coelio et arrêt de travail Jeu 3 Nov - 16:22 | |
| Bonjour
J'ai subi une coelio il y a six jours. J'ai l'impression d'être un schtroumpf tellement je suis bleue du nombril au bas ventre. J'ai dégonflé mais ai encore du mal à fermer mes pantalons (trop grands avant l'opération moi qui pensais avoir un peu maigrie, raté!). Le pire est que je suis épuisée très rapidement (et en nage), même après cinq minutes de marche; pour une sportive c'est dur! Sans parler des épaules qui font encore vachement mal et du fait que je rame pour mettre mes chaussures toute seule! Je suis censée reprendre le travail dans trois jours mais ne me sens pas encore capable d'assurer, d'autant plus que nous rentrons dans une période de trois mois très chargée et très stressante . Je n'ai jamais manqué un jour de travail en dix ans. Pensez-vous que je m'écoute de trop? Pour celles ayant déjà eu une coelio, combien de temps avez-vous été en arrêt?
Bonne journée Estelle | |
|
| |
gyver27 Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: Retour de coelio et arrêt de travail Jeu 3 Nov - 17:45 | |
| Trois semaines d'ârrêt pour ma coelio. Ils donnent toujours peu de temps et souvent le généraliste doit prolonger. Tu devrais voir avec lui. Attention à une reprise trop rapide !
Courage | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Retour de coelio et arrêt de travail Jeu 3 Nov - 19:18 | |
| | |
|
| |
Emm Endosister confirmée
Date d'inscription : 03/10/2011 Nombre de messages : 109 Age : 42 Situation matrimoniale : pacsée Enfant(s)? : Aymeric né d'une FIV Localisation : puy de dôme
| Sujet: Re: Retour de coelio et arrêt de travail Jeu 3 Nov - 23:10 | |
| Moi mon chirurgien avait prévu 3 jours, je suis sortie lessivée de l'opération, j ai eu des douleurs effroyables, je me suis retrouvée sous morphine, mon médecin traitant m a arretée quelques jours de +.
J étais un peu comme toi ginettedesbois, jamais manqué un jour de travail, limite stressée d'être arrêtée, du coup, j ai repris tres vite le travail. TROP VITE!!! Je ne tenais pas debout, jétais épuisée, et les douleurs dues a la célio étaient encore présentes, j ai gardé le ventre gonflé pas loin d un mois.
A y repenser, je crois qu il est nécessaire de s arreter et de prendre le temps de récupérer.
Donc un conseil; REPOSE TOI !!!! | |
|
| |
lolette Endosister novice
Date d'inscription : 05/10/2011 Nombre de messages : 23 Age : 49 Situation matrimoniale : mariee Enfant(s)? : oui Localisation : paris
| Sujet: Re: Retour de coelio et arrêt de travail Sam 5 Nov - 0:42 | |
| pour mois 3 semaines idem jamais d'arret en temps normal je vais tjs bosser... Ne rEprend paS trop vite! Courage lolette | |
|
| |
Laetidu30290 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 30/10/2011 Nombre de messages : 29 Age : 45 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 Localisation : Laudun-L'Ardoise (gard)
| Sujet: Re: Retour de coelio et arrêt de travail Mar 8 Nov - 17:31 | |
| Pour moi aussi j'avais été arreter 3 semaines et il l'es faut bien pour bien te remettre sur pieds. | |
|
| |
Alba Endosister qualifiée
Date d'inscription : 14/11/2010 Nombre de messages : 31 Age : 47 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : non Localisation : Mulhouse
| Sujet: Re: Retour de coelio et arrêt de travail Jeu 10 Nov - 15:20 | |
| Salut !
Je vais encore passer pour un cas mais, après la première coelio j'ai eu 6 mois d antibios à cause d'un abcès et j'ai repris au bout de 1 mois et demi environ, et la deuxième fois 6 MOIS !!! J'avais beaucoup perdu de sang, à la limite de la perfusion et ça a été très dur avec un hématome de la paroi dans le dos et sur tout le ventre! Apparemment, ils n'ont pas encore tout enlevé, mais j'ai plus le courage...
Alba | |
|
| |
Date d'inscription : 30/10/2011 Nombre de messages : 29 Age : 45 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 Localisation : Laudun-L'Ardoise (gard)
| Sujet: Re: Retour de coelio et arrêt de travail Ven 11 Nov - 10:51 | |
| Je sais ma belle que les opérations répéter sont difficiles j'en es subit 7 en 6 ans alors tu vois je suis servi, parfois on a le moral à zéro alors fait une pose, essaie 'en parler pour soulager ton mental, tu vois çà ne fais pas longtemps que je suis sur se forum mais je suis sur que tu trouveras le soutien car on est toutes dans le même bateau et on rame toutes aussi pour avancer. ensemble on es plus forte que seule. Sur certains aussi j'ai eu beaucoup 'arret et sur d'autre j'ai voulu reprendre trop vite resultat ma santé a pas suivie. Courage on es la pour t'aider | |
|
| |
ginettedesbois Endosister confirmée
Date d'inscription : 01/11/2011 Nombre de messages : 142 Age : 41 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : Créteil
| Sujet: Re: Retour de coelio et arrêt de travail Sam 12 Nov - 1:10 | |
| Après une grosse frayeur et un passage aux urgences gynéco, j'ai évidemment attendu un jour férié pour avoir un problème!, l'interne m'a arrêtée quatre jours de plus. Heureusement car c'est vrai que 15 jours d'arrêt c'est peu finalement. J'ai du mal à comprendre les médecins, tous me disent que pour une coelio et au vu de mes antécédents il faut au moins trois semaines d'arrêt. Quand tu vas les voir blanche comme un linge, pliée en deux, ils rechignent à t'arrêter et se renvoient l'arrêt comme une balle. En tout cas merci à toutes pour vos messages! J'ai donc décidé de suivre vos conseils et de m'écouter un peu plus qu'avant.
| |
|
| |
Alba Endosister qualifiée
Date d'inscription : 14/11/2010 Nombre de messages : 31 Age : 47 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : non Localisation : Mulhouse
| Sujet: Re: Retour de coelio et arrêt de travail Sam 12 Nov - 12:53 | |
| Faut croire que qu'on les dérange avec cette maladie...
ça fait pas très sérieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de coelio et arrêt de travail Dim 13 Nov - 18:05 | |
| oui je pense la même chose qu'Alba et puis j'entends encore "oh mais s'est rien l'endométriose s'est pas méchant" j'aimerais les voir à notre place ceux là tiens. Vois avec ton medecin traitant, moi s'est lui qui fait tous mes suivis et je t'assure qu'il m'as jamais refusé un arret surtout quand il voit comment je suis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de coelio et arrêt de travail | |
| |
|
| |
| Retour de coelio et arrêt de travail | |
|