| voilà le début de mon parcours qui risque d'être encore long | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celerimotleb Endosister novice
Date d'inscription : 08/03/2012 Nombre de messages : 9 Age : 43 Situation matrimoniale : CONCUBINAGE Enfant(s)? : NON Localisation : 27
| Sujet: voilà le début de mon parcours qui risque d'être encore long Jeu 8 Mar - 12:43 | |
| Bonjour, j'ai 31 ans et de l'endo découverte en février 2011. Coelio en mai 2011, puis enantone avec retour des vilaines en octobre. Depuis retour de kystes sur les 2 ovaires. Essais Bébé depuis 2 ans en attente du 1er RDV pour une FIV en avril2012. C'est long d'attendre. | |
|
| |
gyver27 Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: voilà le début de mon parcours qui risque d'être encore long Jeu 8 Mar - 15:05 | |
| bienvenue à toi tu es d'où dans le 27? | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: voilà le début de mon parcours qui risque d'être encore long Jeu 8 Mar - 20:09 | |
| | |
|
| |
ginettedesbois Endosister confirmée
Date d'inscription : 01/11/2011 Nombre de messages : 142 Age : 41 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : Créteil
| Sujet: Re: voilà le début de mon parcours qui risque d'être encore long Jeu 8 Mar - 22:38 | |
| Je suis d'accord avec toi, l'attente est longue! Bon courage pour tout. Bienvenue! | |
|
| |
Date d'inscription : 08/03/2012 Nombre de messages : 9 Age : 43 Situation matrimoniale : CONCUBINAGE Enfant(s)? : NON Localisation : 27
| Sujet: Re: voilà le début de mon parcours qui risque d'être encore long Sam 10 Mar - 23:14 | |
| - gyver27 a écrit:
- bienvenue à toi
tu es d'où dans le 27? Bonjour, Je suis dans le sud du département soit à plus d'une heure du CHU, ça va être coton pour le suivi, il va falloir jongler avec le travail mais bon la priorité c'est notre futur bébé (je veux croire que bébé il y aura.) | |
|
| |
| Sujet: Re: voilà le début de mon parcours qui risque d'être encore long Sam 10 Mar - 23:16 | |
| Merci pour votre accueil, ça fait du bien de savoir que d'autres traversent la même chose, ça aide à garder l'espoir. | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: voilà le début de mon parcours qui risque d'être encore long Sam 10 Mar - 23:29 | |
| Courage! J ai jonglé pas mal pour les insé et la fiv mais ca le fait!! | |
|
| |
lilo84 Endosister confirmée
Date d'inscription : 25/01/2012 Nombre de messages : 98 Age : 42 Situation matrimoniale : celibataire Enfant(s)? : 0 Localisation : avignon
| Sujet: Re: voilà le début de mon parcours qui risque d'être encore long Lun 12 Mar - 23:42 | |
| Bienvenue ici :) et surtout courage tu n es pas seule !!!! | |
|
| |
diana50 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: voilà le début de mon parcours qui risque d'être encore long Mar 13 Mar - 13:05 | |
| Bienvenue. Je te rassure celerimotleb, tu as pas si loin pour aller au chu de Rouen vu que moi je suis à 3h de route de Rouen et est suivi aussi au Chu. Tu as le pr. R? | |
|
| |
| Sujet: Re: voilà le début de mon parcours qui risque d'être encore long Sam 24 Mar - 9:50 | |
| - diana50 a écrit:
- Bienvenue.
Je te rassure celerimotleb, tu as pas si loin pour aller au chu de Rouen vu que moi je suis à 3h de route de Rouen et est suivi aussi au Chu. Tu as le pr. R? Oui ça le fera de toute façon pas le choix j'ai mon premier rdv en avril avec le Dr C | |
|
| |
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: voilà le début de mon parcours qui risque d'être encore long Sam 24 Mar - 14:55 | |
| Tu peux me dire par mp qui est le Dr C? merci | |
|
| |
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: voilà le début de mon parcours qui risque d'être encore long Jeu 5 Juil - 23:52 | |
| Vraisemblablement nous sommes proches l'une de l'autre Bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: voilà le début de mon parcours qui risque d'être encore long Lun 23 Juil - 19:19 | |
| [quote="gyver27"]Vraisemblablement nous sommes proches l'une de l'autre Bon courage[/quote
Bonjour, si j'ai bien vu tu es du côté de Val de Reuil moi je suis près de damville. | |
|
| |
| Sujet: Re: voilà le début de mon parcours qui risque d'être encore long Mar 24 Juil - 13:02 | |
| J'ai déjà rencontré Gyver, enfin à vrai dire on se voit même assez régulièrement. C'est une fille trés sympa!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: voilà le début de mon parcours qui risque d'être encore long Mar 24 Juil - 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: voilà le début de mon parcours qui risque d'être encore long Mar 24 Juil - 21:57 | |
| C'est tout à fait sincére ma belle.
Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voilà le début de mon parcours qui risque d'être encore long | |
| |
|
| |
| voilà le début de mon parcours qui risque d'être encore long | |
|